Le site est actuellement en maintenance. Cette version vous permettra néanmoins de continuer à suivre l'actualité.

L'équipe MATA-web

Trois groupes accompagneront la Tokyo Decadance, le 10 novembre à la Batterie de Guyancourt.

AMWE

AMWE est productrice, chanteuse et graphiste, et elle s’occupe de tout toute seule ! Avant de sortir son premier album I AM AMWE en octobre 2009, elle remporta le DIESEL:U:MUSIC. AMWE fit également la pleine page du magasine français Jalouse, aux cotés de noms renommés tels que Towa Tei et Masamichi Kataoka (Wonder Wall). Le label anglais Pure Groove a récemment sorti l'EP Birth/Friction Between The Lovers et la sortie mondiale sur supports numériques de Bangin' The Drum fut un grand succès et créa le buzz ! AMWE est définitivement une artiste à suivre en 2010 !

 

8 Bit Project

Au Japon, ils sont connus pour leurs reprises officielles des chansons de Disney dans le style 8bit, et pour avoir remixé un titre de Shoko Nakagawa, Sorairo Deizu, que l'on peut trouver dans son single Tsuzuku Sekai. Le label d'anime Lantis fait également appel à eux pour leurs reprises de génériques d'animes. Le groupe a sorti deux albums au Japon, Familiar Computing World et Spicy Innovator vs Superior Marionette. Cette fois ci c'est une chanteuse, Lena, que l'on retrouvera sur scène.

 

Rama Amoeba

Rama Amoeba, quatuor old school, s'est formé en automne dernier à l'initiative de Tsuneo Akima, une des figures emblématique du glam rock japonais. Ils seront en tournée en France et en Suisse.

 

Informations :

Mardi 10 Novembre, à 20h30
Tarifs : 14 à 18 €
A la Batterie de Guyancourt
1, rue de la Redoute
78280 Guyancourt

 


Source : AZN ConsultingImage