Le site est actuellement en maintenance. Cette version vous permettra néanmoins de continuer à suivre l'actualité.

L'équipe MATA-web

Jelly Beans et Asuka from Tenchigaraku donneront un concert gratuit à l'occasion de la Fête de la Musique le 21 juin prochain, 3 rue Sainte-Opportune dans le 1er arrondissement de Paris, entre 18h à 22h.

jellybeansfm


Jelly Beans est un duo de chanteuses constitué de Yu-ki, compositrice principale, et de Sakura Asakura, mannequin de la revue Koakuma Ageha en plus de ses nombreuses autres activités. Elles ont commencé leurs carrières en mai 2007 principalement à Akihabara et poursuivent leur travail à l’étranger (France, Allemagne, etc) à partir de l’année 2008. Elles ont composé ensemble trois singles et un album sorti en juillet 2009. En dépassant l’image classique de des idoles, elles vont chercher une autre forme d’expression sans cesse renouvelé.

MySpace: www.myspace.com/jelly-beans_official

 

asukafm

Asuka from Tenchi Garaku est le seul orchestre ayant réalisé la fusion entre la musique de cour traditionelle nippone et la musique contemporaine occidentale. Comme la langue se dévélope tout le temps, la langue ancienne n'est plus comprehensible aujourd'hui. Ils proposent de la faire revivre avec un arrangement moderne. Asuka from Tenchi Garaku est composé de miko (prêtres femmes qui s'occupaient des sanctuaires shintoïstes), des kan-nushi (prêtres qui s'occupaient des sanctuaires shintoïstes) et gagaku-gakushi (musiciens qui se consacrent au shintoïsme). Actuellement, ils exercent leurs tâches religieuses au temple en parallèle des activités de leur orchestre.

MySpace: www.myspace.com/asukafromtenchigaraku

Source : EURO JAPAN CROSSING