Le site est actuellement en maintenance. Cette version vous permettra néanmoins de continuer à suivre l'actualité.

L'équipe MATA-web

Après Japan Expo et Chibi Japan Expo, le chanteur Aoi est à Marseille pour Japan Expo Sud. Concert et séance de dédicaces sont au programme !  Aoi commence sa carrière solo en tant que chanteur de visual kei, genre particulier du rock japonais où l’esthétique visuelle s’allie au style musical, en sortant son premier single VISION en décembre 2007. Cinq mois plus tard, sort son second single EDEN, suivi de son premier album intitulé Veil.

Son univers original et surtout son style, autant musical que visuel, attirent de nombreux fans. Il a également travaillé et sorti des albums en duo avec KAZUYA, ancien membre de FANATIC?CRISIS, avec qui il forme BOUNTY.

Il donne son premier concert à l’étranger à Japan Expo en juillet 2008. La performance musicale et scénique d’Aoi est un véritable succès. Les concerts suivants lors des festivals attirent de plus en plus de spectateurs ! La musique, le look et l’énergie de cet artiste sur scène font de ses concerts de véritables performances !

Le 16 septembre 2009 est sorti au Japon son nouveau single VIRGIN, suivi de son deuxième album, Requiem, en novembre. A l’occasion de son deuxième anniversaire en tant que chanteur solo, Aoi a donné le 12 décembre 2009 un one man live pour la première fois au Japon.

Encore plus énergique, plus émouvant et avec un look toujours aussi spectaculaire, le petit prince du visual kei est de retour en France, en concert le dimanche 21 février et en dédicace pendant tout le festival !

Source : Japan Expo SudImage