Le site est actuellement en maintenance. Cette version vous permettra néanmoins de continuer à suivre l'actualité.

L'équipe MATA-web

Le 48ème numéro de Coyote Mag sortira le 12 mars 2014 et met en avant Patema et le Monde Inversé qui sortira au cinéma le même jour ! Au programme de ce numéro : le retour de Fairy Tail à la TV japonaise à partir du mois d'avril 2014, Blue Exorcist le film, Kill La Kill, retour sur l'avant-première mondiale Bouddha 2 à Paris, le dernier festival d'Angoulême, Seven Deadly Sins...

Coyote Mag 48

Coyote Mag est désormais BIMESTRIEL !  Le n°48 sera disponible en kiosque le mercredi 12 mars  au prix inchangé de 6,50 € !

(c) DR

Au sommaire

PATÉMA ET LE MONDE INVERSÉ
Le réalisateur de PALE COCOON enchante les grands écrans français et se livre au micro de Coyote.

BLUE EXORCIST LE FILM
La plus cool des franchises shonen désormais en cinémascope !

KILL LA KILL
Ou comment des transfuges du studio Gainax (NADI, FLCL, EVANGELION) assurent l’avenir d’un style inimitable avec la série la plus cool du moment !

FAIRY TAIL
Attachez vos ceintures et préparez-vous au grand retour « new look » de Natsu et toute sa bande.

BOUDDHA
Ayumi Hamasaki à Paris ? Non… Si ! Toei Animation a adapté le monumental BOUDDHA de Tezuka et fait sa promo en France avec toute l’équipe du film !

ANGOULÊME 2014
Le plus grand festival de bande dessinée du monde au cœur d’un authentique incident diplomatique, et accueille le pape de l’Ero Guro, SUEHIRO MARUO. En prime, ATSUSHI KANEKO vous dit tout sur sa dernière série : WET MOON !

SEVEN DEADLY SINS
Attention ! La relève XXL du shônen manga déboule chez Pika !

CHATS ET MANGAS
Le pire ennemi du chien est aussi le meilleur ami du mangaka. Un sujet griffu et félin !

ES EXCLUS de COYOTE MAG :

ART OF TSUKIJI NAO
L’auteur d’ADEKAN dévoile, en exclusivité pour vous, les arcanes de son art.

INIO ASANO
Notre reporter sans peur et sans reproches est allé jusqu’en Toscane recueillir la parole du mangaka le plus pudique et le plus doué de sa génération (SOLANIN, BONNE NUIT PUNPUN)

Et aussi : Rencontre avec Jérémie Moreau, l’auteur de MAX WINSON // Notre focus sur le FPS incontournable du printemps : TITANFALL // Notre nouvelle rubrique mode et son invitée : TOKYOBANHNAO .

Toutes nos rubriques habituelles :

News Street : toute l’actu anime en direct du Japon !

PLAY Street : l'actualité DVD et VOD.

Manga Street : tous les nouveaux mangas au banc d'essai.

ART MANIAC : Le meilleur du graphisme 2.0 et de la BD made in chez nous.

Asian SoundPOLYSICS, tHE GAZETTe et le match entre KYLEE et MAYN’.

En bonus

Découvrez en avant-première un extrait de SANS ÂME, la nouvelle saga gothique et fantastique publiée aux éditions PIKA GRAPHICS

2 posters géants exclusifsMAGI et PATÉMA ET LE MONDE INVERSÉ

Coyote Mag n°48

132 pages

Prix : 6,50 euros

Le magazine devient trismestriel

Nous sommes heureux de vous annoncer que Coyote Mag va à nouveau paraître tous les deux mois.

Nous sommes convaincus que l’omniprésence du web n'est pas le « cercueil » tant annoncé de la presse papier. Au contraire, utilisé avec bon sens, Internet représente un tremplin pour nous malgré une lutte inégale contre des sites d’informations rapides, mais aux contenus trop souvent sans consistance.

Douze ans après sa création, Coyote Mag est encore là, dans les kiosques, et retrouve son rythme bimestriel. Car, si beaucoup de nos lecteurs se sont tournés vers les médias numériques, bien d'autres nous y ont découverts.

Nous vous remercions, vous qui nous lisez depuis le début, vous qui avez voté sur notre site pour le retour à la bimestrialité, et vous qui nous avez découverts au détour d’un clic. Nous continuerons à vous offrir les news, les articles, les images et les interviews les plus inédits possibles, sans oublier des posters que vous pourrez accrocher sur vos murs (les vrais murs ! Pas ceux de Facebook…).

C’est une nouvelle aventure qui commence avec VOUS, et nous tenions enfin à rassurer les plus inquiets : Coyote Mag ne changera pas, n’aura pas moins de pages, ni moins de contenus et gardera toujours la même indépendance et la même liberté de ton.


source: Coyote Mag