Le site est actuellement en maintenance. Cette version vous permettra néanmoins de continuer à suivre l'actualité.

L'équipe MATA-web

Attendu pour septembre 2011 sur MCM, c'est finalement à partir du 14 Mai 2011 que l'adaptation animée du manga d'Atsushi Ohkubo publié en France chez Kurokawa que l'on verra sur la chaîne musicale du groupe Lagardère.

Soul Eater

Soul Eater, édité en DVD par Kazé et en manga par Kurokawa, débarque pour la première fois sur la chaîne MCM. Vous allez pouvoir suivre les aventures de Maka, Black * Star et Tsubaki dans leur quête des âmes errantes. Afin d'accéder au rang suprême de Death Scythe, une arme démoniaque doit ingérer 99 âmes humaines et 1 âme de sorcière. Nos jeunes élèves doivent à tout pris rattraper leur retard s’ils ne veulent pas se faire virer de l’école des faucheurs d’âmes de Shibusen. A regarder dès le 14 mai sur MCM !

(c)Atsushi Ohkubo/SQUARE ENIX,TV TOKYO,MEDIA FACTORY,BONES,DENTSU 2008

 

Studio : BONES

Réalisateur : Takuya Igarashi

Character Designer : Yoshiyuki Ito

Compositeur : Taku Iwasaki

D'aprËs l'oeuvre de : Atsushi Ohkubo

Directeur Artistique : Norifumi Nakamura

Production : BONES, Dentsu Inc., Media Factory, TV Tokyo

synopsis : Bienvenue à Shibusen, l'école des faucheurs d'âmes de Death City. Ici point de cours de mathématiques, de langues ou de littérature. L'unique discipline enseignée est la maîtrise d'armes démoniaques afin d'accéder au rang suprême de "Death Scyte"... Seuls les Meisters ayant récolté 99 âmes maléfiques et 1 âme de sorcière pourront prétendre à ce titre. Sous l'encadrement du Dieu de la Mort, les élèves de Shibusen doivent apprendre à maîtriser leur armes... sauf que ces dernières sont humaines et avec un caractère plutôt bien trempé. La douce Maka doit gérer sa faux infernale Soul Eater tandis que l'exubérant Black*Star fait équipe avec la timide Tsubaki. Leur point comun ? Leur retard accumulé dans la chasse aux âmes. Et pour ne pas se faire virer de l'école, tous les coups sont permis !


source : Kazé