LICENCE : Une bombe chez Déclic-Images ?!

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Zêta Amrith
Kwisatz Haderach

Messagede Zêta Amrith le Sam 15 Mar 2008, 03:15

Adrien a écrit:Quant à la news, c'est clair que Jet est pas du tout impartial.

Certes mais un peu d'ironie n'a jamais tué personne.
D'autant que même chez DI ils doivent en sourire entre eux de l'intégrale Sandokan.

Suprême Clarté
Pilote de Bebop

Messagede Suprême Clarté le Sam 15 Mar 2008, 09:10

C'est juste une série pour enfants. Que ce ne soit pas une bombe certes, mais est-elle pire que d'autres déjà éditées et que la nostalgie nous a embellies ?

Elle n'était pas dans la catalogue RCP d'ailleurs ?

Xanatos
Rédac : De la cambriole

Messagede Xanatos le Sam 15 Mar 2008, 09:20

Quand Jet a parlé de Tigre, je croyais l'espace d' une seconde qu'il annoncait la sortie du cultissime "Tiger Mask"!

Mais bon, je me suis très vite dit "Quel éditeur oserait sortir une série d'animation ayant 40 ans d' âge, inédite en France et composée de 105 épisodes???"
Surtout que doubler 105 épisodes... outch, une vraie fortune!

Ceci dit, je dois être l'une des rares personnes à être intéressé par cette série.

Quant à Sandokan, d'accord avec Suprême Clarté, ce DA plaira peut être aux jeunes enfants.

En tout cas Jet, tu es un sacré farceur! :lol:

Quant à la fameuse bombe nostalgique... Ben j'attends de voir avant de juger, en tout cas, s'il s'agit de Kimengumi ( ben oui quoi, on peut toujours rêver), je me JETTE dessus sans hésitation!! :D
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Gemini
Rédac : Sailor Star

Messagede Gemini le Sam 15 Mar 2008, 09:39

Réfléchissons à ce que pourrait bien être cette "bombe" annoncée par Valérie...
Elle sortira dans un an, donc cela doit être une ancienne série populaire. Car je ne les imagine pas attendre autant pour un anime récent. Au pire, s'il s'agit d'un anime récent, ce sera peut-être un Gonzo, genre Romeo x Juliet ou Bokurano.
Sinon, s'il s'agit d'une vieille série, le terme de "bombe" collerait à :
- Sennen Jo avec l'épisode 10.
- Wingman.
- Les Attaquantes.
- Lucile, Amour, et Rock'n Roll.
Mais pour tout ça, je crois que je rêve...
Si c'est un vieil anime qui n'avait jamais été licencié auparavant, la seule "bombe" serait GinEiDen, mais je vois mal un éditeur suffisamment suicidaire pour s'y lancer et aller au bout.

MC Alex
Apprenti Kirin

Messagede MC Alex le Sam 15 Mar 2008, 09:41

Alors répondons à Adrien dans un autre topic, un peu plus approprié.

http://www.mata-web.com/forum/viewtopic.php?p=57780

Mais revenons notamment juste sur un point :

Adrien a écrit:quant à la news, c'est clair que jet est pas du tout impartial

Oui c'est sûr qu'une petite ironie ne mangeant pas de pain a vraiment de quoi donner matière à jacter comme tu le fais. A part cela, ça n'est pas lourd de ta part ... :roll:
Le pouvoir n'est point la justice, mais la justice est le pouvoir !

Guts59
Ryo versus Massue

Messagede Guts59 le Sam 15 Mar 2008, 11:35

Gemini_Ninesisters a écrit:Sinon, s'il s'agit d'une vieille série, le terme de "bombe" collerait à :
- Wingman.
- Les Attaquantes.

ça me plairait bien tous ces titres mais bon comme toi, je n'y crois pas trop malheureusement... :14:
Dernière édition par Guts59 le Sam 15 Mar 2008, 14:11, édité 1 fois.

nono_su
Pitit LEGO

Messagede nono_su le Sam 15 Mar 2008, 13:16

Franchement ,t'es vraiment lourd avec ta serie, tu nous plombes sur tous les forum avec ça, un jour c'était Shura avec Shurato parait-il, bah maintenant c'est toi avec Le college fou fou fou
Au moins si c'était dans le bon topic, mais non, tu trouves toujours le moyen de ramener tous les sujets à Kimengumi

Pour ce sujet bah voila quoi on attend la bombe DI depuis plus d'un an (un 5 decembre n'est-ce-pas ?), vivement qu'un editeur disparaisse
Dernière édition par nono_su le Sam 15 Mar 2008, 13:27, édité 1 fois.

Arachnée
Ryo versus Massue

Messagede Arachnée le Sam 15 Mar 2008, 13:27

nono_su a écrit:Franchement ,t'es vraiment lourd avec ta serie, tu nous plombes sur tous les forum avec ça, un jour c'était Shura avec Shurato parait-il, bah maintenant c'est toi avec Le college fou fou fou

Je suis d'accord avec toi. C'est très lourd effectivement. :roll:
Moi aussi j'attends certaines séries (dont Kimengumi) en DVD mais pour autant, je ne vais pas en parler TOUS les jours sur les forums.

Xanatos
Rédac : De la cambriole

Messagede Xanatos le Sam 15 Mar 2008, 13:29

Pour la fameuse bombe nostalgique, nous verrons bien quand elle sortira, soyons patients.
Dernière édition par Xanatos le Sam 15 Mar 2008, 15:46, édité 3 fois.
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Conan The Babar
Decepticon

Messagede Conan The Babar le Sam 15 Mar 2008, 13:30

Bon, merci de revenir au sujet maintenant.

Guts59
Ryo versus Massue

Messagede Guts59 le Sam 15 Mar 2008, 14:05

Arachnée a écrit:
nono_su a écrit:Franchement ,t'es vraiment lourd avec ta serie, tu nous plombes sur tous les forum avec ça, un jour c'était Shura avec Shurato parait-il, bah maintenant c'est toi avec Le college fou fou fou

Je suis d'accord avec toi. C'est très lourd effectivement. :roll:
Moi aussi j'attends certaines séries (dont Kimengumi) en DVD mais pour autant, je ne vais pas en parler TOUS les jours sur les forums.

Merci pour la comparaison, je ne pensais vraiment pas être ausssi envahissant que Shura mais bon... :roll:
je n'en parle pas tous les jours, faut arrêtez là !!!
c'est vrai que parler de Kimengumi dans ce topic est totalement inaproprié... rien à voir avec le sujet... enfin... le message est bien passé, je n'en parlerais plus sur aucun des forums d'animes...

Je vous fouterais paix comme ça !!!

Salut...

Neo 2.0
Ryo versus Massue

Messagede Neo 2.0 le Sam 15 Mar 2008, 14:57

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :02:

pour revenir au sujet, vous êtes dur avec DI.
Comment ça ce que je dit ca n'a rien a voir avec le sujet :lol:

Seb
Pitit LEGO

Messagede Seb le Sam 15 Mar 2008, 19:28

C'est marrant qu'on puisse deriver sur certains sujets et pas sur d'autre (une impression de déjà-vu) :wink:
"Bombe" si on regarde les choses relativement...

rimka
Pilote de Bebop

Messagede rimka le Dim 16 Mar 2008, 00:25

Je viens de piger seulement aujourd 'hui que c'était une blague car je ne viens de lire qu'aujourd 'hui les réponses en tout cas cet animé sera apprécié par les enfants pour ma part je ne suis pas la cible de cela.

par contre concernant declic et sa politique de communication elle est inexistante mais en même temps je ne leur en veux pas car si les choses ne sont pas claire cela ne sert à rien de faire des post et des post ...........

Pour ce qui est des blagues anti declic image ça commence à devenir très lourd ,attention j'aime bien rire mais là cela ressemble plus à une cabale qui dégénère.
2007 une case en moins "les nuls du pauvre"©

http://img171.imageshack.us/img171/3704 ... e01qi9.jpg

Ruzgfpegk
Petit yôkaï

Messagede Ruzgfpegk le Dim 16 Mar 2008, 02:14

Bon sang Sandokan... je regardais ça quand j'étais très jeune, et je l'avais totalement oublié depuis.
Ah, la grosse remontée de souvenirs inutiles.

Enfin bon... autant pour les très jeunes du début des années 90 ça pouvait aller, autant là ça me semble un peu éloigné de ce qui se fait maintenant pour eux (et ceux qui le regardaient sont trop vieux pour le revoir).

AL.F
Pilote de Bebop

Messagede AL.F le Dim 16 Mar 2008, 02:29

Gemini_Ninesisters a écrit:Réfléchissons à ce que pourrait bien être cette "bombe" annoncée par Valérie...
Elle sortira dans un an, donc cela doit être une ancienne série populaire. Car je ne les imagine pas attendre autant pour un anime récent. Au pire, s'il s'agit d'un anime récent, ce sera peut-être un Gonzo, genre Romeo x Juliet ou Bokurano.
Sinon, s'il s'agit d'une vieille série, le terme de "bombe" collerait à :
- Wingman.
- Les Attaquantes.
Si c'est un vieil anime qui n'avait jamais été licencié auparavant, la seule "bombe" serait GinEiDen, mais je vois mal un éditeur suffisamment suicidaire pour s'y lancer et aller au bout.

salut ^^

sur le forum DI d'après ce qu'a dit valérie dans le post sur cette fameuse " bombe" , ça ne serait pas vraiment un titre nostalgie mais plutot en rapport ( genre une suite ! )

sachant qu'il fait plus de 26 épisodes , j'ai avancé l'hypothèse qu'il pourrait s'agir de glass no kamen (2005) ( jamais cité jusque là ), et, étrangement, peu de temps après, le topic a soudain été clos alors qu'il durait depuis une éternitée ?! :roll:

faut il y voir un signe ?! :11:

edit: pour le titre de la "new" ( :05: ) , je ne qualifierai pas vraiment ça de nostalgique mais plutôt comme une série pour très jeune :lol:

Valérie
Intervenant : Déclic Images

Re: LICENCE : Une bombe chez Déclic-Images !

Messagede Valérie le Dim 16 Mar 2008, 03:47

Gemini_Ninesisters a écrit:
Valérie a écrit:Je trouve dommage que tu te sois cloisonné dans un "clan" qui, à l'évidence, est contre DI / MD...
Valérie, nous parlons de quoi au juste ? De Jet ou de Mata-Web ?
Il ne faut pas confondre : ni Jet ni moi - qui avons notre propre point de vue sur ta société - ne sommes Mata-Web ; nous en faisons juste parti. Je ne sais pas ce que les autres membres et responsables pensent de DI, mais je crois que nous avons tous le droit d'avoir nos avis sans que cela ne corresponde à la politique globale du site. Là, tu sanctionnes l'équipe dans son ensemble pour des considérations purement personnelles.

PS : Moi j'aime pas les allures narquoises et les tons hautains.

je ne suis pas narquoise, et encore moins je n'emploie un ton hautain ! si l'on m'attribue ce genre de procédé verbal, ce n'est vraiment pas justifié car j'ai plus de fois subi la moquerie (voire la méchanceté) que de doux propos ! par contre, le ton qu'emploie certaines personnes est plus qu'incontestablement moqueur, voire proche de la diffamation... Les preuves sont là non ? remise en question de la politique de DI MD, ironie & sarcasmes à gogo, rappel de procès, etc...
Je me suis adressée à Jet, et non pas à l'équipe de Mata. Jet a tendance à afficher son opinion ouvertement, et cela est perçu tel qu'il le cherche. Au détriment de ceux qui sont visés, il faut quand même le reconnaître !
- c'est lui qui fait de MD-DI un cas personnel...

Valérie

Messagede Valérie le Dim 16 Mar 2008, 04:03

Zêta Amrith a écrit:
Adrien a écrit:Quant à la news, c'est clair que Jet est pas du tout impartial.

Certes mais un peu d'ironie n'a jamais tué personne.
D'autant que même chez DI ils doivent en sourire entre eux de l'intégrale Sandokan.

juste, sauf que nous sommes confiants même pour ce titre ! tout comme nous l'avons été pour Mario, ou Biker mice ! c'est difficile d'y croire, et pourtant ;)

Valérie

Messagede Valérie le Dim 16 Mar 2008, 04:10

Jetblack a écrit:
Valérie a écrit:quel dommage Jet de faire de l'ironie !! si tu étais plus cool et moins "moqueur", il y a longtemps que tu aurais reçu non seulement des infos, des résumés/scripts et visuels de la réelle "bombe", même s'il est prévu qu'elle n'explose que dans environ 1 an. D'autres sites partenaires ont déjà obtenu quelques infos, mais leur attitude est tellement plus objective que la tienne.
Je trouve dommage que tu te sois cloisonné dans un "clan" qui, à l'évidence, est contre DI / MD...
Ton rôle consiste normalement à rester objectif avec tous les éditeurs non ? de rester neutre non ?
Dommage, dommage... :63:

Tu viens de donner un indice précieux ;) merci Valérie !! c'était donc ça la fameuse bombe :mrgreen:

Après si tu n'aimes pas l'ironie ! désolé mais sache une chose quand on devient éditeur on accepte la critique, cela fait partie du métier du monde de l'édition que ce soit vidéoludique, presse ou vidéo ! Il fallait peut être faire un autre métier dans ce cas !

Bla bla... ta réponse n'en est pas une... tu n'as aucune idée de ce que sera cette série !! quant au fait d'accepter les critiques, m...e alors !! il y a longtemps que nous, MD DI, nous en prenons plein la g....e !!
- en laissant des topics et messages plus que déplaisants sur notre compte !!! en matière de critiques, nous sommes logés à la bonne enseigne !
- changer de métier, c'est une plaisanterie ? ;)

Valérie

Messagede Valérie le Dim 16 Mar 2008, 04:13

MC Alex a écrit:Pour l'instant, la seule vraie bombe susceptible d'exploser dans un an est celle-ci :

accroche toi mon grand... tes rêves ne seront JAMAIS réalité, par ailleurs, je me demande comment est-ce possible que ton message reste sur ce forum... y a t-il réellement modération ?

MC Alex
Apprenti Kirin

Messagede MC Alex le Dim 16 Mar 2008, 08:48

Valérie a écrit:
MC Alex a écrit:Pour l'instant, la seule vraie bombe susceptible d'exploser dans un an est celle-ci :

accroche toi mon grand... tes rêves ne seront JAMAIS réalité, par ailleurs, je me demande comment est-ce possible que ton message reste sur ce forum... y a t-il réellement modération ?

Ca n'est pas un rêve, mais malheureusement ce qui risque de se produire (j'ai bien dit risque et pas se produira) et vous en êtes pleinement responsable.
Et si mon post n'a pas été modéré, c'est tout bonnement parce qu'il n'y avait pas matière, d'ailleurs je précise qu'il ne s'agissait pas d'humour.
Le pouvoir n'est point la justice, mais la justice est le pouvoir !

Gemini

Messagede Gemini le Dim 16 Mar 2008, 10:40

Valérie a écrit:Je me suis adressée à Jet, et non pas à l'équipe de Mata.
Ben ce n'est pas moi qui refuse de donner des informations à Mata-Web (et qui l'affiche en se moquant) sous prétexte que je ne m'entends pas avec un de ses membres...
Alors qui ?
:05: :11: :22:

Arachnée
Ryo versus Massue

Messagede Arachnée le Dim 16 Mar 2008, 11:29

Si Valérie ne veut pas donner d'infos à Mata-Web, il me semble que c'est son droit le plus strict. Elle peut quand même choisir à qui elle donnera l'info en premier. :wink:

Gemini

Messagede Gemini le Dim 16 Mar 2008, 11:35

Arachnée a écrit:Si Valérie ne veut pas donner d'infos à Mata-Web, il me semble que c'est son droit le plus strict. Elle peut quand même choisir à qui elle donnera l'info en premier. :wink:
Absolument. Mais elle a deux discours : d'un côté, elle dit que c'est à cause de Jetblack qu'elle ne donne pas l'info à Mata-Web, et de l'autre, que sa relation avec Jetblack n'a rien à voir avec Mata... :roll:

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Dim 16 Mar 2008, 12:21

Valérie a écrit:Bla bla... ta réponse n'en est pas une... tu n'as aucune idée de ce que sera cette série !!

Suite d'un grand classique diffusé sur "la Cinq" ! Projet en cours depuis 2005 même Animeland en a parlé en exclusivité.... ;) je connais toujours pas cette série :?:
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anime en France