Adrien a écrit:Quant à la news, c'est clair que Jet est pas du tout impartial.
Certes mais un peu d'ironie n'a jamais tué personne.
D'autant que même chez DI ils doivent en sourire entre eux de l'intégrale Sandokan.
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Adrien a écrit:Quant à la news, c'est clair que Jet est pas du tout impartial.
Adrien a écrit:quant à la news, c'est clair que jet est pas du tout impartial
Gemini_Ninesisters a écrit:Sinon, s'il s'agit d'une vieille série, le terme de "bombe" collerait à :
- Sennen Jo avec l'épisode 10.
- Wingman.
- Les Attaquantes.
- Lucile, Amour, et Rock'n Roll.
Mais pour tout ça, je crois que je rêve...
nono_su a écrit:Franchement ,t'es vraiment lourd avec ta serie, tu nous plombes sur tous les forum avec ça, un jour c'était Shura avec Shurato parait-il, bah maintenant c'est toi avec Le college fou fou fou
Arachnée a écrit:nono_su a écrit:Franchement ,t'es vraiment lourd avec ta serie, tu nous plombes sur tous les forum avec ça, un jour c'était Shura avec Shurato parait-il, bah maintenant c'est toi avec Le college fou fou fou
Je suis d'accord avec toi. C'est très lourd effectivement.
Moi aussi j'attends certaines séries (dont Kimengumi) en DVD mais pour autant, je ne vais pas en parler TOUS les jours sur les forums.
Gemini_Ninesisters a écrit:Réfléchissons à ce que pourrait bien être cette "bombe" annoncée par Valérie...
Elle sortira dans un an, donc cela doit être une ancienne série populaire. Car je ne les imagine pas attendre autant pour un anime récent. Au pire, s'il s'agit d'un anime récent, ce sera peut-être un Gonzo, genre Romeo x Juliet ou Bokurano.
Sinon, s'il s'agit d'une vieille série, le terme de "bombe" collerait à :
- Sennen Jo avec l'épisode 10.
- Wingman.
- Les Attaquantes.
- Lucile, Amour, et Rock'n Roll.
Mais pour tout ça, je crois que je rêve...
Si c'est un vieil anime qui n'avait jamais été licencié auparavant, la seule "bombe" serait GinEiDen, mais je vois mal un éditeur suffisamment suicidaire pour s'y lancer et aller au bout.
Gemini_Ninesisters a écrit:Valérie, nous parlons de quoi au juste ? De Jet ou de Mata-Web ?Valérie a écrit:Je trouve dommage que tu te sois cloisonné dans un "clan" qui, à l'évidence, est contre DI / MD...
Il ne faut pas confondre : ni Jet ni moi - qui avons notre propre point de vue sur ta société - ne sommes Mata-Web ; nous en faisons juste parti. Je ne sais pas ce que les autres membres et responsables pensent de DI, mais je crois que nous avons tous le droit d'avoir nos avis sans que cela ne corresponde à la politique globale du site. Là, tu sanctionnes l'équipe dans son ensemble pour des considérations purement personnelles.
PS : Moi j'aime pas les allures narquoises et les tons hautains.
Zêta Amrith a écrit:Adrien a écrit:Quant à la news, c'est clair que Jet est pas du tout impartial.
Certes mais un peu d'ironie n'a jamais tué personne.
D'autant que même chez DI ils doivent en sourire entre eux de l'intégrale Sandokan.
Jetblack a écrit:Valérie a écrit:quel dommage Jet de faire de l'ironie !! si tu étais plus cool et moins "moqueur", il y a longtemps que tu aurais reçu non seulement des infos, des résumés/scripts et visuels de la réelle "bombe", même s'il est prévu qu'elle n'explose que dans environ 1 an. D'autres sites partenaires ont déjà obtenu quelques infos, mais leur attitude est tellement plus objective que la tienne.
Je trouve dommage que tu te sois cloisonné dans un "clan" qui, à l'évidence, est contre DI / MD...
Ton rôle consiste normalement à rester objectif avec tous les éditeurs non ? de rester neutre non ?
Dommage, dommage...
Tu viens de donner un indice précieuxmerci Valérie !! c'était donc ça la fameuse bombe
![]()
Après si tu n'aimes pas l'ironie ! désolé mais sache une chose quand on devient éditeur on accepte la critique, cela fait partie du métier du monde de l'édition que ce soit vidéoludique, presse ou vidéo ! Il fallait peut être faire un autre métier dans ce cas !
MC Alex a écrit:Pour l'instant, la seule vraie bombe susceptible d'exploser dans un an est celle-ci :
Valérie a écrit:MC Alex a écrit:Pour l'instant, la seule vraie bombe susceptible d'exploser dans un an est celle-ci :
accroche toi mon grand... tes rêves ne seront JAMAIS réalité, par ailleurs, je me demande comment est-ce possible que ton message reste sur ce forum... y a t-il réellement modération ?
Ben ce n'est pas moi qui refuse de donner des informations à Mata-Web (et qui l'affiche en se moquant) sous prétexte que je ne m'entends pas avec un de ses membres...Valérie a écrit:Je me suis adressée à Jet, et non pas à l'équipe de Mata.
Absolument. Mais elle a deux discours : d'un côté, elle dit que c'est à cause de Jetblack qu'elle ne donne pas l'info à Mata-Web, et de l'autre, que sa relation avec Jetblack n'a rien à voir avec Mata...Arachnée a écrit:Si Valérie ne veut pas donner d'infos à Mata-Web, il me semble que c'est son droit le plus strict. Elle peut quand même choisir à qui elle donnera l'info en premier.
Valérie a écrit:Bla bla... ta réponse n'en est pas une... tu n'as aucune idée de ce que sera cette série !!
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités