de MC Alex le Dim 16 Mar 2008, 09:10
Valérie a écrit:c'est vrai que t'es RELOU...
Ca me fait plutôt rire de la part d'une personne,
supposée representer une entreprise et s'est livrée à des réactions et répliques particulièrement immatures et agressives pour répondre à ses contradicteurs.
Mais enfin tant pis pour vous ! Rei vous a fait remarquer que vous contribuiez avant tout à donner une image néfaste de MD/DI au travers de vos interventions et il faut remarquer que vous le vous faîtes avec brio.
Et dieu sait combien on pourrait ressortir ces dérives nombreuses !!
pour la traduction, adaptation, une entreprise travaille avec nous depuis des années !! et s'ils devaient être payés "au lance pierre", ou pas réglés du tout, il y a longtemps qu'ils nous auraient lâchés !!!!!
C'est amusant, je ne crois pas avoir écrit pas payés du tout. Ceci dit, certaines sociétés sont prêtes à accepter des prix très faibles pour truster un marché, ça n'en fait pas des prix convenable pour autant (j'ai en tête le cas d'une entreprise qui le fait, mais sur un support papier), mais enfin inutile de discourir.
quant aux déclarations, t'inquiète, elles sont faites, cherche donc ailleurs...
Le t'inquiète est souvent propre à des personnes ayant la menace facile. Je constate que ça revient chez vous, calmez-vous un peu, ça vaudra mieux !
J'ai déjà eu affaire à ce genre de personnes et à chaque fois, ça a provoqué l'effet inverse chez moi.
quant aux licenciements abusifs, t'inquiète, les tribunaux sont là pour faire valoir les droits, ils n'ont pas fait appel à toi encore; occupe-toi donc d'autres cas,
Qu'en savez-vous ? Que savez-vous de ma vie, y compris des dossiers que j'ai eus à traiter et qui plus est d'affaires prud'hommales, manifestement pas grand chose ?
cela te permettra d'investir tes capacités d'une manière plus intelligente. C'est un conseil d'amie.

Quand je vois à quoi vous passer le temps que vous occupez vous-même et de manière peu réfléchie (doux euphémisme), tâchez d'abord de réfléchir un peu et vous remettre un peu en question, ça ne vous fera pas de mal, au travers de ce vous avez fait à ce milieu, notamment depuis plusieurs années.
Quand on voit que vous vous évertuez à nier la titularité des droits de Tôei Animation et Dynamic Planning, ce genre de comportement me paraît suffisamment lourd et profondément malhonnête, sans parler des mensonges racontés à la clientèle et aux revendeurs dans cette affaire, pour que vous vous dispensiez de prodiguer le moindre conseil à qui que ce soit.