Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
guwange a écrit:C'est Tow Ubukata aux manettes de ce projet.
Vraiment dommage de mettre autant de moyens techniques pour un scénario aux failles multiples..
Cyril a écrit:Rien à redire sur l'animation et la réalisation de Yaïba. En revanche, après le deuxième épisode, je trouve que le personnage censé être le héros est vraiment un connard ; j'ai beaucoup plus de sympathie pour Onimaru à ce stade. Si ça continue comme ça, ou si Yaïba n'a pas le retour de bâton qu'il mérite et un minimum d'évolution, je risque d'arrêter rapidement.
Fire force 3 : premier épisode sympa, et qui marque un tournant important.
My hero academia vigilante : j'ai lu que le manga était très bon, voire supérieur à la série d'origine. Mais j'ai trouvé le premier épisode particulièrement ennuyeux.
guwange a écrit:Vu les 18 épisodes de Moonrise en 4 jours, ça m'intéressait pour les bonnes raisons que je voyais sur sa fiche technique. A savoir les designs de Hiromu Arakawa, l'univers dépeint et le studio Wit. Du coup, malgré certains défauts scenaristiques structurels ( pas toutes les explications ) et comportementales ( réactions de certains personnages illogiques ), j'avais ma dose d'action bien exécutée avec beaucoup de moments sakuga valant le coup d'œil.
On ressent vraiment le studio Wit capable de prouesse nous rappelant les déplacements en profondeur à la shingeki no kyojin. Pourtant, même si je n'ai pas prêté attention à certaines situations gênantes, illogiques, j'ai carrément eu une réaction de rejet lors du dernier épisode. Seul l'un des pseudo antagonistes s'est d'une certaine manière montré à la hauteur de son statut. Dans ce dernier épisode, j'éprouvais un profond sentiment de rejet envers un personnage au comportement irritant.
Et puis, j'ai mieux regardé le staff en question et là tout s'explique. C'est Tow Ubukata aux manettes de ce projet.
Vraiment dommage de mettre autant de moyens techniques pour un scénario aux failles multiples...
guwange a écrit:
Et de toute manière, Onimaru était destiné à devenir l'antagoniste, le méchant car il y a le mot Oni dans son prénom et son épée maléfique est un héritage familiale qu'il aurait obtenu dans tous les cas de figure.
Utilisateurs parcourant ce forum: GregN8 et 18 invités