Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
guwange a écrit:Sinon, c'est encore trop tôt pour spéculer du futur de Platinumgames, mais avec certains départs; notamment des réalisateurs de Astral Chain et bayonetta origins, il y a de quoi se questionner sur la direction que prendra leur relation avec Big N...
Capcom de son côté, a récupéré Kamiya sous son escarcelle à travers le studio Clovers faisant office de second party...
A surveiller, si certains de Platinum rejoindront Kamiya...
Au niveau de Platinumgames, le moment est peut-être venu de donner sa chance à des talents prometteurs...
Après tout, on ne connait souvent que les noms des réalisateurs et producteurs, mais tous ces noms sont épaulés par des équipes talentueuses où on espère que l'ascenseur social fera son effet et mettra sur le devant de la scène; les génies de demain.
guwange a écrit:J'en avais déjà parlé dans le topic Switch.
Tu ne lis pas mes posts à ce que je vois.
Zêta Amrith a écrit:Mais ce dont le monde a vraiment besoin, c'est d'un Mad World 2.
Yo-Dan a écrit:- The Last Ronin, j'ai du mal à considérer que c'est "canon" dans la mythologie TMNT. Parce qu'une tortue solo, dépressive et vengeresse, dans un New-York ultra sombre qui a basculé dans le chaos, c'est "Not my TMNT". Il se dit beaucoup de bien du comics, mais je ne l'ai même pas lu.
Xanatos a écrit:Franchement Yo-Dan, laisse sa chance à The Last Ronin, c'est vraiment une oeuvre de qualité et une des meilleures itérations récentes de la licence.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités