Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France

pour tout te dire, c'est moi personnellement le premier a avoir dicte le systeme voir avec/sans generiques
si je ne l'avais pas fait personne ne serait en train de se plaindre presentement d'ailleurs
Sch@dows a écrit:Tu t'es trompé de touche sur la télécommande ^^
Bref, comme prévu, pas de re-pressage (pas que j'en ai quoi que ce soit à faire personnellement ^^).

faethor a écrit:Je l'ai enregistrée ! Comme ça je pourrais la montrer à mes petits enfants.....!
De rien fiston, le vieux Jet est toujours la pour dire c'qui va pas 
Là, encore une fois tu as lu ce que tu avais envie de lire.Jetblack a écrit:Le meilleur il était même pas courant de ce contenait les DVD Kaze ("y'avait pas de générique sur les produits Kaze")
Mouahahahah ! Comme le dit Nexus, même le prix éditeur (le plus élevé) d'Anime Limited est aux alentours de 45€ pour cette édition XDJetblack a écrit:Autre news : Le collector BASIQUE de Patéma coûtera 65€ en France, ENJOY
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Le parallèle est troublant tant il est exact ^^Orryzon a écrit:Syndrôme classique du capitaine du Titanic et de son légendaire "ce bâteau ne coulera jamais". Et nous connaissons la fin...

Jetblack a écrit:Autre news : Le collector BASIQUE de Patéma coûtera 65€ en France, ENJOY
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Juju a écrit:t'es sérieux ???
C'est à se demander si leur ambition est de les vendre leur coffret.
Franchement je serais pas étonné que leur boîte coule avec des prix aussi élevés.
A part le gros fan de la mort qui tue, qui va mettre 65 euros dans un film d'animation ?
le gros fan de la mort qui tue va prendre le coffret ultimate sur amazon.co.uk (si tant est qu'il n'est pas participé au kickstarter)Juju a écrit:Jetblack a écrit:A part le gros fan de la mort qui tue, qui va mettre 65 euros dans un film d'animation ?

Orryzon a écrit:tu connais Da'an !!!! Trop Cool !
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités