VIDEO: All The Anime - @Anime

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

faethor
Rédac : Unit G

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede faethor le Ven 08 Aoû 2014, 17:39

Enorme ! :77:

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Ven 08 Aoû 2014, 17:44

Tu t'es trompé de touche sur la télécommande ^^

Bref, comme prévu, pas de re-pressage (pas que j'en ai quoi que ce soit à faire personnellement ^^).
Image

Tetho
Rédac : Crest of "Z's"

Messagede Tetho le Ven 08 Aoû 2014, 17:49

pour tout te dire, c'est moi personnellement le premier a avoir dicte le systeme voir avec/sans generiques
si je ne l'avais pas fait personne ne serait en train de se plaindre presentement d'ailleurs

:27:
Plus c'est gros, plus ça passe...

Et comme visiblement il semble satisfait de la chose, on peut craindre le pire pour les prochaines séries...
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Ven 08 Aoû 2014, 17:52

Sch@dows a écrit:Tu t'es trompé de touche sur la télécommande ^^

Bref, comme prévu, pas de re-pressage (pas que j'en ai quoi que ce soit à faire personnellement ^^).

Si c'est tout ce que tu as lu et retenu dans cet échange…  :P Le meilleur il était même pas courant de ce contenait les DVD Kaze ("y'avait pas de générique sur les produits Kaze")
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Ven 08 Aoû 2014, 18:19

Autre news : Le collector BASIQUE de Patéma coûtera 65€ en France, ENJOY

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :

ryo
Pilote de Bebop

Messagede ryo le Ven 08 Aoû 2014, 19:02

Le messie de l'animation japonaise (comme il s'appelle lui même) ce fou vraiment de la gueule du monde, c'est hallucinant ! Je n'ai qu'une envie, qu'il coule avec sa boite de m****! :twisted:

J'espère qu'il compte pas révolutionner le mode de visionnaire interplanétaire avec ces dvd sans générique.
Vivement le collector de julie lescaut sans les génériques :lol:

Nexus
Apprenti Kirin

Messagede Nexus le Ven 08 Aoû 2014, 19:07

Ça me semble étonnant quand même ce prix en sachant que le collector (pas l'Ultimate) UK sera en vente pour normalement +- 42€ (£34.99) selon le kickstarter, même si actuellement il est a +- 30€ (25£) sur Amazon uk.

A mon avis c'est un prix provisoire qui est affiché sur amazon fr, une telle différence de prix pour la même chose serait quand même assez... hallucinante.

ryo
Pilote de Bebop

Messagede ryo le Ven 08 Aoû 2014, 19:24

Cette conversation est un pur régal :D
Dernière édition par ryo le Ven 08 Aoû 2014, 19:27, édité 1 fois.

faethor
Rédac : Unit G

Messagede faethor le Ven 08 Aoû 2014, 19:25

Je l'ai enregistrée ! Comme ça je pourrais la montrer à mes petits enfants.....! :04:

ootokoo
Pitit LEGO

Messagede ootokoo le Ven 08 Aoû 2014, 19:49

Non mais c'est hallucinant de voir un truc pareil...

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Ven 08 Aoû 2014, 19:53

faethor a écrit:Je l'ai enregistrée ! Comme ça je pourrais la montrer à mes petits enfants.....! :04:

:43: De rien fiston, le vieux Jet est toujours la pour dire c'qui va pas :56:

Blog :

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Ven 08 Aoû 2014, 20:27

Jetblack a écrit:Le meilleur il était même pas courant de ce contenait les DVD Kaze ("y'avait pas de générique sur les produits Kaze")
Là, encore une fois tu as lu ce que tu avais envie de lire.
Si tu fais bel et bien référence à cette réponse, je suis au regret de te dire que c'était "clairement" de l'ironie (ironie qu'il poursuit dans son message suivant).

A propos de la conversation, sur le fond tu as parfaitement raison. Malheureusement, ton insistance devant son "je m'en foutiste" (et ses œillères qui ne lui font voir que les 17 mails de remerciement qu'il a reçu) te fait clairement passé pour un troll et discrédite un peu ton discours.

Maintenant, je ne suis pas surpris de leur autisme dans cette affaire, sachant que comme je l'avais déjà dis, la majorité des personnes s'en foutent royalement des crédits et de se taper les génériques à chaque épisodes (ce qui n'excuse rien on l'a déjà dit).

Jetblack a écrit:Autre news : Le collector BASIQUE de Patéma coûtera 65€ en France, ENJOY

Mouahahahah ! Comme le dit Nexus, même le prix éditeur (le plus élevé) d'Anime Limited est aux alentours de 45€ pour cette édition XD
Image

Orryzon
Petit yôkaï

Messagede Orryzon le Ven 08 Aoû 2014, 20:54

La conversation est longue à suivre, mais instructive.
Une attitude assez narquoise de son côté, Cédric Littardi refuse visiblement de reconnaître la remise en cause de son édition, et préfère donc se retrancher dans le classique "ben si tu sais faire mieux, vas-y". Sauf que c'est le métier de sa boîte, et que de toute évidence, il l'a raté.

Syndrôme classique du capitaine du Titanic et de son légendaire "ce bâteau ne coulera jamais". Et nous connaissons la fin...

En tout cas, dans tout ça, un grand merci à Jetblack de défendre les intérêts des consommateurs qui se sentent lésés par cette édition.

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Ven 08 Aoû 2014, 20:59

Orryzon a écrit:Syndrôme classique du capitaine du Titanic et de son légendaire "ce bâteau ne coulera jamais". Et nous connaissons la fin...
Le parallèle est troublant tant il est exact ^^
Image

Gemini
Rédac : Sailor Star

Messagede Gemini le Ven 08 Aoû 2014, 21:02

Je verrais plutôt ça comme analogie :

Juju
Pilote de Bebop

Messagede Juju le Ven 08 Aoû 2014, 21:20

Jetblack a écrit:Autre news : Le collector BASIQUE de Patéma coûtera 65€ en France, ENJOY

t'es sérieux ???

C'est à se demander si leur ambition est de les vendre leur coffret.
Franchement je serais pas étonné que leur boîte coule avec des prix aussi élevés.
A part le gros fan de la mort qui tue, qui va mettre 65 euros dans un film d'animation ?

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Ven 08 Aoû 2014, 21:23

Juju a écrit:t'es sérieux ???

C'est à se demander si leur ambition est de les vendre leur coffret.
Franchement je serais pas étonné que leur boîte coule avec des prix aussi élevés.
A part le gros fan de la mort qui tue, qui va mettre 65 euros dans un film d'animation ?

sur Amazon

http://www.amazon.fr/Patema-monde-inversé-Collector-Blu-ray/dp/B00LZWJXAK/ref=sr_1_3?s=dvd&ie=UTF8&qid=1407525797&sr=1-3&keywords=patema

Blog :

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Ven 08 Aoû 2014, 21:40

Juju a écrit:
Jetblack a écrit:A part le gros fan de la mort qui tue, qui va mettre 65 euros dans un film d'animation ?
le gros fan de la mort qui tue va prendre le coffret ultimate sur amazon.co.uk (si tant est qu'il n'est pas participé au kickstarter)
Image

Orryzon
Petit yôkaï

Messagede Orryzon le Ven 08 Aoû 2014, 22:38

Bonsoir,

je ne pensais pas que mon premier jour sur Mata serait aussi "agité".
Je retiendrai donc avec toute la naïveté du petit bleu sur le forum les grandes révolutions dans le monde de la japanim, par Cédric Littardi.

Si vous ne savez pas qui c'est, comme moi ce matin, honte à vous, je pense que sa page Wikipédia ne tardera pas à mentionner qu'il est celui qui a inventé :

- la lecture avec et sans génériques sur les dvds français (mondiaux ?).
Mais ça, c'était avant, puisque après avoir inventé la lecture avec/sans génériques, Cédric a perfectionnné et poussé plus loin son système en 2014 : la lecture sans génériques. Dangereusement et outrageusement avant-gardiste, rien ne l'arrête.

- le système de coffrets larges. Vous en aviez marre d'avoir des coffrets pile poils ajustés ? Vous permettant de retirer vos dvd en les faisant glisser ? Et bien parfait, à présent, grâce à un astucieux système laissant un jeu de 0,5 à 1cm (dépendemment des modalités de transports et de logistiques), vous n'avez plus qu'à glisser vos doigts pour saisir directement les coffret dans la boîte cartonnée. Attention, cela ne marche pas si vous tentez de masquer l'astucieux "espace doigts". Et SURTOUT, vos coffrets ne sont pas faits pour être mis à l'horizontal, SURTOUT PAS. DEBROUILLEZ-VOUS. Ou sinon, vous n'avez qu'à terminer d'exploser le coffret pour réduire l'espace s'il ne vous plaît pas. Tout cela est ANECDOTIQUE DE TOUTE FACON.

- les recueils d'illustrations accompagnant les dvds, season 2014. Vous voulez les faire accompagnant une édition collector ? OH ! Sachez que les faire à la même dimension que le coffret, c'est SO LAST YEAR ! Voyez plus grand, prenez un forfat A4 pour une édition dvd voyons ! Bon, étant donné que certaines éditions collectors sont déjà en format A4, cela signifie que les frais de port augmenteront un peu pour envoyer les receuils format A3 correspondant, mais PEU IMPORTE.
Des illustrations qui bavent, papier et reliure spirale digne des meilleurs rapports de stage de vos années universitaires, que demandez de plus pour exhalter cette nostalgie de l'adolescence ?

- les bonus ? les finitions ? la qualité papier ? la qualité impression ? mais vous vous fouttez de qui ? je le rappelle, c'est ANECDOTIQUE tout ça. Croyez-en l'expérience d'un dieu dans ce monde, quand une personne achète une édition COLLECTOR, c'est pour les DVD qui sont identiques à l'édition simple qu'elle paye plus cher, pas le reste.
Tout le monde le sait ça.

...
non ?

Bonne nuit à tous,
et à demain pour de nouvelles aventures et de nouvelles inventions/innovations géniales.
;)

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Ven 08 Aoû 2014, 23:02

Oh là ... Da'an s'emballe d'un coup ^^
Image

Orryzon
Petit yôkaï

Messagede Orryzon le Ven 08 Aoû 2014, 23:08

C'est en miroir au ton très cinglant dans la forme, mais ridicule dans le fond, de Cédric sur Twitter en réponse à Jetblack. Il faut mettre en parallèle les 2 pour pleinement apprécier le sarcasme...

mais surtout...

tu connais Da'an !!!! Trop Cool ! :D

jojolapin
Ryo versus Massue

Messagede jojolapin le Ven 08 Aoû 2014, 23:35

Orryzon a écrit:tu connais Da'an !!!! Trop Cool ! :D

Zo'or était plus fun et Liam Kincaïd a été injustement victime d'un bashing non mérité (ce n'était pas de sa faute si les scénaristes ne savaient pas quoi faire de lui) mais bon, là n'est pas le débat.

Merci Jet de rappeler au monde à quel point les oeillères ou la mauvaise foi sont néfastes. Perso, mon passage préféré, c'est quand il sort qu'on n'a qu'à pas acheter ses éditions. C'est rare le commerçant qui incite à ne pas acheter ses produits :lol:

Strobe
Petit yôkaï

Messagede Strobe le Sam 09 Aoû 2014, 23:47

Bonsoir,

sauriez-vous où est-ce qu'on peut commander les séries de @anime ? En effet, je vois sur leur facebook que certaines de leurs séries ont été expédiées mais je ne trouve nulle part où commander.

Merci d'avance à ceux qui pourront me renseigner.

Tetho
Rédac : Crest of "Z's"

Messagede Tetho le Sam 09 Aoû 2014, 23:49

Les coffrets ne sont pas encore sortis dans les circuits classiques. Ils ont été envoyés à ceux qui les ont précomandés ou crowdfundé, ou bien pouvaient être achetés à la yapan escroc.
Pour ceux qui ont manqués ces occasions ça sera disponible à la rentré.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Nexus
Apprenti Kirin

Messagede Nexus le Sam 09 Aoû 2014, 23:50

Les coffrets qui ont déjà été envoyés étaient des coffrets pré-commandés, tu ne peux donc pas avoir ceux la directement.
Par contre tu peux pré-commander leurs titres sur Amazon/fnac/etc.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anime en France