Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
pour tout te dire, c'est moi personnellement le premier a avoir dicte le systeme voir avec/sans generiques
si je ne l'avais pas fait personne ne serait en train de se plaindre presentement d'ailleurs
Sch@dows a écrit:Tu t'es trompé de touche sur la télécommande ^^
Bref, comme prévu, pas de re-pressage (pas que j'en ai quoi que ce soit à faire personnellement ^^).
faethor a écrit:Je l'ai enregistrée ! Comme ça je pourrais la montrer à mes petits enfants.....!
Là, encore une fois tu as lu ce que tu avais envie de lire.Jetblack a écrit:Le meilleur il était même pas courant de ce contenait les DVD Kaze ("y'avait pas de générique sur les produits Kaze")
Mouahahahah ! Comme le dit Nexus, même le prix éditeur (le plus élevé) d'Anime Limited est aux alentours de 45€ pour cette édition XDJetblack a écrit:Autre news : Le collector BASIQUE de Patéma coûtera 65€ en France, ENJOY
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le parallèle est troublant tant il est exact ^^Orryzon a écrit:Syndrôme classique du capitaine du Titanic et de son légendaire "ce bâteau ne coulera jamais". Et nous connaissons la fin...
Jetblack a écrit:Autre news : Le collector BASIQUE de Patéma coûtera 65€ en France, ENJOY
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Juju a écrit:t'es sérieux ???
C'est à se demander si leur ambition est de les vendre leur coffret.
Franchement je serais pas étonné que leur boîte coule avec des prix aussi élevés.
A part le gros fan de la mort qui tue, qui va mettre 65 euros dans un film d'animation ?
le gros fan de la mort qui tue va prendre le coffret ultimate sur amazon.co.uk (si tant est qu'il n'est pas participé au kickstarter)Juju a écrit:Jetblack a écrit:A part le gros fan de la mort qui tue, qui va mettre 65 euros dans un film d'animation ?
Orryzon a écrit:tu connais Da'an !!!! Trop Cool !
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités