Le site est actuellement en maintenance. Cette version vous permettra néanmoins de continuer à suivre l'actualité.

L'équipe MATA-web

Kaze s'apprête à sortir une comédie délirante et hilarante venue tout droit d'Islande, sur une bimbo people qui va rentrer dans l'univers incroyable des Geeks ! Si vous êtes fan des blondes à forte poitrine, et êtes un geek, ce film est fait pour vous !

Communiqué de presse

 

Kaze a le plaisir de vous annoncer la sortie du DVD du film Astropia le 17 juillet prochain.

Cette comédie hilarante venue d'Islande, faite par les geeks pour les geeks s'est tracé un chemin royal sur la toile avant d'arriver dans nos contrées !

Pour fêter cet événement, le blog d'Hildur vient d'être ouvert !

Vous y trouverez des mises à jour régulière sur le film, son univers, et le DVD, mais également d'ores et déjà les 5 trailers  !

De Star Wars au Seigneur des Anneaux, en passant par Matrix, les comics, Star Trek, Astropia est un OVNI qui n'épargnent rien sur son passage.

Rendez-vous sur : http://astropia.over-blog.com pour le découvrir !

 

Le DVD d'Astropia sera disponible en avant-première sur Japan Expo/Comicon sur le stand Fédé GN (Stand C.M.30 – Hall 4)

 

{mosthumbviewer:http://www.manewsexpress.com/images/stories/news/kaze/news_5/astropia.jpg,(c) Droits Réservés}

 

synopsis : Abonnée des pages people de la presse locale, Hildur est, en bimbo certifiée, une véritable experte en peinture sur ongles. Et c'est à peu près là que s’arrêtent ses compétences. Le jour où son fiancé Jolli est envoyé en prison, elle se rend compte qu'elle va devoir commencer à prendre sa vie en main.
Sans aucune expérience, elle échoue dans le magasin Astropia, véritable sanctuaire pour Nerds, et la voilà propulsée responsable du rayon "Jeux de rôles".
Dès lors, sa vie va changer radicalement : adieu Paris Hilton, bonjour Xena !
Les monde des orcs et des gobelins va faire irruption dans son existence quotidienne. Et lorsque Jolli s'évade de Prison, bien décidé à la récupérer, le combat entre les forces du bien et du mal peut commencer !

  


source : www.kaze.fr

{mosimage}