L'équipe MATA-web
A l'occasion de la diffusion de Pichi Pichi Pitch sur Canal J, Kurokawa en profite pour annoncer une nouvelle édition plus en harmonie avec l'animé. Pour rappel, le manga est sorti en 2006 chez cet éditeur qui lui redonne donc un nouveau souffle avec la diffusion de l'animé en France.
10/11/2010
Auteurs : Pink Hanamori et Michiko Yokote
Magazine de prépublication : Nakayoshi
Editeur Original : Kodansha
Année : 2003
Pays : Japon
Nombre de tomes : 7 (terminé)
synopsis : Lucia Nanami, la princesse sirène du Pacifique Nord, arrive sur terre avec son pingouin Hippo pour récupérer la perle rose. Lucia l’a jadis confiée à un jeune garçon, après l’avoir sauvé de la noyade. Il lui faut être prudente, car un démon nommé Gackt, tente de capturer les princesses sirènes et de voler leurs perles. Lucia fait ainsi la connaissance de Hanon et Lina, deux autres princesses qui ont fui leur royaume pour échapper à Gackt. Ensemble, elles sont prêtes à tout pour lutter contre le démon marin...
Note sur cette édition : Au programme de cette nouvelle édition, une traduction revue afin de s’harmoniser à la série télévisée et de nouvelles couvertures réalisées à partir de visuels de meilleur qualité agrémentées d’un effet de vernis. Le premier volume de Pichi Pichi Pitch ~La mélodie des sirènes~ sera disponible en librairie dès novembre !
voir aussi : Mermaid Melody Pichi Pichi Pitch sur Canal J
© 2025 MATA-WEB