Le site est actuellement en maintenance. Cette version vous permettra néanmoins de continuer à suivre l'actualité.

L'équipe MATA-web

Le 13ème numéro de BeXBoy est disponible depuis le 24 Novembre 2011 au prix de 5€95. Au programme : deux nouveaux posters, neuf titres prépubliés, une planche de stickers et l'annonce du premier boy's Love Made in France par Eternal-S.

Be X Boy 13

Le magazine est disponible depuis le 24 Novembre 2011 au prix de 5€95. Au programme : 316 pages de nouveautés, 9 titres prépubliés, 2 nouveaux posters et un cadeau de Noël un peu en avance : une planche de stickers repositionnables !

 © LIBRE PUBLISHING Co.,Ltd  © LIBRE PUBLISHING Co.,Ltd

Au Menu :

- YEBISU CELEBRITIES de SHINRI FUWA & KAORU IWAMOTO

- School of the Muse de MAKOTO TATENO

- VIEWFINDER (You’re my love desire in viewfinder) de AYANO YAMANE

- His favorite de SUZUKI TANAKA

- My own Private Otaku de YOU HIGASHINO

- Charming a Penniless Writer de CHAKO SUGIHARA

- In God’s Arms de YONEZOU

- NEKOTA PUNCH UP de SHIUKO KANO

- Startline de AMI OYAMADA

- Extraits du roman YEBISU CELEBRITIES

au prochain numéro : Dans ce numéro 13, l'équipe de BeXBoy est heureuse de vous annoncer qu'elle ouvrira les pages du magazine à une nouvelle série très particulière. Les éditions Asuka vous proposent de découvrir Eternal-S un "mangaka" de Boy's Love française ! Eternal-S s'est fait remarqué avec un dojinshi yaoi de Black Butler (Kuroshitsuji) en 2009 et a réalisé de nombreuses illustrations qu'elle publie notamment sur son profil Deviant Art. Infliencée par des auteurs de Shonen coimme Eichiro Oda (One Piece) et Boy's Love, comme Hinako Takanaga (Silent Love), Eternal-S possède un style de dessin qui n'a rien à envier à celui des auteurs japonais. Dans son futur manga, notre jeune mangaka retrace avvec finesse une histoire sentimentale complexe aux personnages androgynes pleins de charme.

Après le shojo à la française avec Pink Diary de Jenny, le shonen à la française avec Dreamland, voici le premier boy's love "Made in France" du magazine Be X Boy !


source : Asuka