Le site est actuellement en maintenance. Cette version vous permettra néanmoins de continuer à suivre l'actualité.

L'équipe MATA-web

Chaque mois, Akiba Manga met en compétition sept séries créées en exclusivité par des auteurs japonais et vous propose de voter pour celles qui vous plaisent le plus. Les plus populaires seront éditées en manga et les moins appréciées seront remplacées par de nouvelles. Notamment ce mois-ci une nouvelle inédite de Narumi Kakinouchi (Vampire Princess Miyu).

Akiba Manga 4

Au sommaire de ce quatrième numéro, la suite des séries inédites découvertes dans les premiers numéros : Agents suicides (Mlle Shino), La Mort en grève (Mlle Midori Harada), La Valse des corps (Kenta Hashiura), Les 10 de Sanada (Mlle Kosato), Terminus (Katsura Takada),Absynthe et Pandemonium (SAVAN).

(c) Ankama

Sommaire :

Agents Suicides : Découvrez l’histoire tragique d’un autre membre de l’organisation avec Hassan, un jeune homme qui a tout perdu dans la guerre qui oppose l’Irak aux Etats-Unis.

Terminus : Le ton se durcit dans ce quatrième chapitre. La situation familiale de Kaede est plus chaotique qu’il n’y parait et la jeune fille est toujours aussi renfermée. Sa rencontre avec Kanda va-t-elle faire évoluer la situation ?

Les 10 de Sanada : Sasuke Sarutobi, un des plus puissants guerriers du seigneur Sanada se réveille dans le corps d’un jeune garçon vivant dans le Paris de notre époque. Comment va-t-il réagir face à cette surprenante découverte ?

La Mort en Grève  : Des phénomènes inquiétants continuent de se multiplier après la disparition de la Mort. Sept représentants du Paradis et sept de l’Enfer ont été choisis pour intervenir…

Pandemonium : Ce chapitre retrace le passé d’un des membres de l’organisation. La preuve que les apparences sont parfois bien trompeuses…

Absynthe : Teoxane continue de faire des rêves inquiétants et sa relation avec Jin se dégrade. Comment la jeune fille, avec le manque d’émotions qui la caractérise, fera face à ces événements ?

La Valse des Corps : L’enquête se poursuit pour James Durham et Noriko Kumada. De son coté, Hideo continue de pourchasser une mystérieuse femme.

Le magazine est disponible en kiosque pour un prix de 4€95.


source : Manga Akiba