Le site est actuellement en maintenance. Cette version vous permettra néanmoins de continuer à suivre l'actualité.

L'équipe MATA-web

Après avoir publié des titres ecchi dans sa collection Eros, Soleil Manga publiera sous ce label des Boy's Love à partir du printemps 2011. Premier titre annoncé : l'Amant du Jeudi de Sachi Murakami Deuxième titre à paraître au mois d'Avril 2011:  Professeur Strange Love de Chie Sasahara..

L'Amant du Jeudi

© by MURAKAMI Sachi / Kobunsha

{minidate: ??/??/2011}

Auteur : Sachi Murakami

Titre original : Mokuyôbi no Koibito

Editeur Original : Kobunsha

Pays : Japon

Année : 2007

Nombre de tomes : 1 (terminé)

Prix : 8€95

synopsis : Des amours compliquées embarrassent la vie de bien des jeunes hommes. La première histoire se passe entre l’héritier d'une pâtisserie, devenu dentiste, et son cousin plus jeune que lui de 10 ans. Le plus jeune, Makoto, a beau montré du mieux qu'il peut ses sentiments, son cousin semble partagé entre son indécision et sa peur. Dans le deuxième récit, à peine sorti du lycée, un jeune homme décide de séduire son ancien professeur dont il était épris et intègre la cantine comme cuistot. Mais alors qu’ils étaient assez proches par le passé, l’enseignant est devenu glacial à son égard…

Professeur Strange Love

© by SASAHARA Chie / Kobunsha

{minidate: ??/04/2011}

Auteur : Chie Sasahara

Magazine de prépublication : Pureri

Editeur Original : Kobunsha

Pays : Japon

Nombre de tomes : 3 (en cours)

Prix : 7€95

Nombre de pages : 208

Hayama, un jeune élève dont la scolarité est un peu en péril, décide d’aider le professeur Shiina pour ses expériences, afin d’échapper au redoublement. Malheureusement pour lui, ce professeur invente des médicaments plutôt douteux. C’est ainsi que Shiina lui fait avaler (par un bouche à bouche) un médicament qui le transforme en gaffeur : il tombe dès qu’il court, il reste systématiquement coincé dans l’ascenseur, le gâteau se renverse sur ses genoux… Shiina se sert alors clairement de toutes ses gaffes pour profiter de l’étudiant...


source : Eros Manga