L'équipe MATA-web
Après le simulcast de la série TV sur le site Wakanim.tv, Kana annonce la sortie des deux premiers tomes du manga de Tamiki Wakaki pour le mois de Mars 2011.
04/03/2011
Titre original : Kami nomi zo shiru sekai
Auteur : Tamiki Wakaki
Magazine de prépublication : Weekly Shonen Sunday
Editeur Original : Shogakukan
Pays :Japon
Année : 2008
Nombre de tomes : 10 (en cours)
Sortie simultanée des deux premiers tomes
synopsis : Keima n’est qu’un jeune adolescent ordinaire. Agé de 17 ans, son passe-temps favori, c’est les jeux de drague. Mais son habilité arrive jusqu’aux oreilles du dieu des Enfers, qui, manquant d’effectifs, décide de le piéger. Ne se doutant de rien, Keima va alors signer un contrat avec lui et se retrouver la corde au cou. En effet, il porte désormais un collier qui, s’il rompt le contrat ou échoue dans sa mission, lui arrachera la tête.
Avec Elsy, il va capturer les âmes en fuite, les esprits des gens méchants qui se sont échappés des Enfers et qui se cachent dans les failles du cœur humain. Pour colmater ces failles, Keima va devoir reproduire ce qu’il faisait si bien dans ses jeux vidéo : draguer. Mais il va vite apprendre que la réalité est bien différente et que dans celle-ci, les choses peuvent être beaucoup plus compliquées...
voir aussi : Quatre animes en simulcast pour cette automne
source : Kana
© 2025 MATA-WEB