Le site est actuellement en maintenance. Cette version vous permettra néanmoins de continuer à suivre l'actualité.

L'équipe MATA-web

Un manga de cul et un shojo : voici Sexy Holidays et Attache Coeur , les deux nouveaux titres à paraitre chez Taifu Comics début 2009.  

Sexy Holidays

 

L'auteur de Ulala, ma Colocataire, YUNAGI Kahoru, revient avec un nouveau titre : Sexy Holidays. Un seul volume publié pour l'instant chez Shonen Gaosha l'été dernier au Japon. Il sort le 27 Janvier 2009 chez Taifu Comics au prix de 8.95€.

 

{mosimage}

 

synopsis :  Shiori est une jeune fille splendide qui va être sauvée des griffes de mauvais garçons, par le jeune Michihisa. Celui-ci se laisse séduire par Shiori mais il a un secret. Il est amoureux de sa jeune belle-mère. Cependant, les relations entre Michihisa et la superbe Shiori vont prendre un tournant inattendu et très érotique.
Venez vous-aussi vous détendre avec Shiori et ses amies pour des vacances d’été très très chaudes !!!

 

Attache Coeur

 

Toujours pour le 27 Janvier 2009 mais au prix de 6.50€, un nouveau shojo de Takeuchi Mick aux éditions Akita Shoten. Ce manga est prépublié dans Princesse Gold depuis 2006 et compte pour l'instant 4 tomes reliés.  

 

{mosimage}

 

synopsis : Chiyako, surnommée Chiko par ses camarades a un don. Elle est capable de voir le “fil rouge du destin”, un fil magique et invisible reliant les garçons et les filles dont l’union est prédestinée. Elle va donc se servir de ce don pour devenir «coach sentimental» de ses camarades, moyennant de l’argent.
Elle se fait passer pour un membre de la mystérieuse organisation de “Musubiya” censée connaître la destinée des gens, mais va se retrouver, par hasard, en présence des véritables membres de cette ligue, qui sont en fait des sorciers et magiciens, descendants des célèbres “Onmyôji” médiévaux, et du plus grand d’entre eux, Abe no Seimei. Embrigadée malgré elle, Chiko va se retrouver en possession d’un pouvoir incroyablement puissant, celui de Shirogane. Mais ce pouvoir a un prix et Chiko ne va pas tarder à s’en apercevoir…


source : www.taifu-comics.com / www.manga-news.com

{mosimage}