Le site est actuellement en maintenance. Cette version vous permettra néanmoins de continuer à suivre l'actualité.

L'équipe MATA-web

Lors de la conférence du studio Bones à Japan Expo 2009, nous avons appris que Nijū-Mensō no Musume a été acquis et sortira prochainement chez l'éditeur Kaze.

Adapté d'un manga de Shinji Ohara prépublié dans le mensuel Comic Flapper débuté en 2003, cette série de 22 épisodes a été diffusée au Japon d'Avril à Septembre 2008.

C'est le studio Bones (Soul Eater, Full Metal Alchemist) qui est en charge de l'animation, tandis que la réalisation est confiée à Nobuo Tomizawa, spécialiste du genre s'étant déjà illustré à différents postes sur des titres tels que les films de Lupin III (Edgar de la Cambriole en VF), Détective Conan, ou encore Pompoko.

Un nouveau titre intrigant dans l'univers du hold-up, en passe de devenir un classique du genre.

 

{mosimage}  

 

Synopsis

L'histoire raconte les péripéties d'une jeune voleuse du nom de Chico (チコ). Cette dernière est aussi et surtout Chizuko MIKAMO (美甘千津子), fille de la riche famille de MIKAMO. Orpheline, elle fut élevée par son oncle et sa tante qui tentèrent de l'assassiner afin de s'accaparer la fortune familiale. Un jour, elle est enlevée par le groupe de Nijū-Mensō (二十面相), un voleur s'intéressant aux plus beaux trésors. Elle fait alors la connaissance de Ken (ケン) qui du haut de ses 15 ans est le plus jeune membre de la bande. De 4 ans son aîné, il se comporte ainsi comme un grand frère à l'égard de la jeune fille qui finit par intégrer le groupe de voleurs.

 

La série paraîtra en 2 coffrets, le premier étant prévu pour le 23 septembre 2009 sous le nom de Chiko, l'héritière de Cent-Visages.



Synopsis et information sur la série :  www.anime-days.com

source : www.kaze.fr

 

Image