Le site est actuellement en maintenance. Cette version vous permettra néanmoins de continuer à suivre l'actualité.

L'équipe MATA-web

A l'occasion du Superbowl qui aura lieu dimanche, Nolife  propose en partenariat avec Kaze une soirée consacrée à Eyeshield 21.  

A quelques heures du Superbowl (à voir en France sur France 2 et France 4), Nolife proposera une soirée consacrée à Eyeshield 21 le 01 Février 2009 a partir de 19h30 pendant 01h15   :

- les deux premiers épisodes en VOSTF d'Eyeshield 21;

- sélection de clips du groupe Back-On (générique d'Eyeshield 21),

- un bonus sur le football américain.

 

{mosimage}

 

Réalisateur : Masayoshi Nishida
Character Designer : Hirotoshi Takaya
Compositeur : Kô Ôtani
D'après l'oeuvre de : Yuusuke Murata
Directeur Artistique : Satoshi Shibata
Scénario : Daisuke Habara, Nobuaki Kishima, Rika Nakase, Toshifumi Kawase, Yoshio Takeuchi
Production : NAS, Shueisha, TV Tokyo

 COPYRIGHTS : © KOME STUDIO • VILLAGE STUDIO/SHUEISHA • TV TOKYO • NAS All Rights Reserved.

 

Résumé des deux premiers épisodes :

 

Episode 1 : L'Homme Aux Jambes Rapides Comme la Lumière

Sena Kobayakawa a réussi le concours d’entrée au lycée Magami,, celui que fréquente son amie d’enfance, la très protectrice Mamori Anezaki. Celle-ci a pris l’habitude de tirer Sena de ses mauvais pas et des griffes des élèves qui le maltraitent. Dès le jour des résultats du concours, Sena est abordé par Yôïchi Hirouma et Kourita Ryôkan, qui enregistre son numéro de téléphone à son insu et le harcèle pour l’inciter à entrer dans leur club de football américain. La rentrée arrive. Sena espère se faire de nouveaux amis et ne plus être traité en larbin par les autres. Mais dès le premier jour, trois loubards le prennent en grippe et l’enferme dans le local du club de football américain pour le frapper. Ils n’en auront pas le loisir. Interrompus par Kourita, un joueur de l’équipe, ils prennent la poudre d’escampette. Seul reste Sena, auquel Kourita raconte les malheurs du club, qui a besoin de recruter de nouveaux membres. Sena se propose alors comme secrétaire du club, mais Hirouma, qui a vu les capacités de sprinteur de Sena, a d’autres plans pour sa nouvelle recrue.

 

Episode 2 : Jouons au Football Américain

Kourita et Hirouma rusent pour faire participer Sena à l’entraînement et mesurer sa vitesse sur 40 yards. Ils ne sont pas déçus. Mais le tournoi de printemps commence le lendemain et Sena, Kourita et Hirouma doivent chacun convaincre 3 de leurs camarades de venir compléter temporairement l’équipe des Devil Bats. Mais les autres lycéens semblent craindre Hirouma et refusent d’approcher du club. Pourtant, Sena rencontre un athlète prêt à les aider, si Sena l’aide à distribuer des journaux le soir même. Hirouma recrute une douzaine de joueurs temporaires grâce à des méthodes plus que douteuses, alors que Kourita revient bredouille. 


source : www.kaze.fr

voir aussi : Eyeshield 21 Plus vite que la Lumière

{mosimage}