Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Seichi a écrit:Arion a écrit:Seichi a écrit:Je suis apparemment d'un avis différent de la plupart ici, mais pour moi pas beau=pas d'achat.
Moi je me dis que c'est un petit peu con de ne pas acheter une bouteille de jus de fruit parce qu'on aime pas la gueule de la bouteille. Si le jus est bon, je prends. C'est quand même le contenu le plus important.
Je n'ai jamais entendu parler de jus de fruit collector, donc je me suis jamais posé la question.^^
Bensab a écrit:Il y a pas moyen d'utiliser des illustrations de Takahashi ?
nono_su a écrit:des fois je me demande comment fait DI pour faire de superbes coffrets sur toutes leurs séries mêmes nostalgiques
Seichi a écrit:Mais même sans bon matériel, y'a toujours moyen de faire des choses grâce à un truc magique : la création.
Effets de texture, motifs décoratifs etc... Y'a toujours moyen d'embellir en le voulant un minimum
Arion a écrit:Seichi a écrit:Mais même sans bon matériel, y'a toujours moyen de faire des choses grâce à un truc magique : la création.
Effets de texture, motifs décoratifs etc... Y'a toujours moyen d'embellir en le voulant un minimum
Sauf que ce n'est pas toujours aussi simple lorsque les ayants droits imposent l'utilisation d'illustration pleines sans la moindre retouche. Si si, c'est courant. Rappelons que ces "créations" sont soumis à l'approbation des ayants droits et qu'il n'est pas rare qu'elles soient purement et simplement refusées.
Jetblack a écrit:LooooL !!!
Arion a écrit:Sauf que ce n'est pas toujours aussi simple lorsque les ayants droits imposent l'utilisation d'illustration pleines sans la moindre retouche. Si si, c'est courant. Rappelons que ces "créations" sont soumis à l'approbation des ayants droits et qu'il n'est pas rare qu'elles soient purement et simplement refusées.
Seichi a écrit:AB c'est beau
Kaze c'est pas cher
DI c'est pas des voyous
Kahlone a écrit:Rendez-nous les LD, nous amateurs de zolies choses lol ^^
Jetblack a écrit:LooooL !!![Révéler] SpoilerJe lis la plupart des commentaires concernant le coffret de Maison Ikkoku ! Je suis attristé pour certain ! c'est sur un coffret qui va être sur la tranche de votre étagère ... c'est bien gênant.
Faudrait arrêter deux secondes avec des réactions gamines ! personnellement ce visuel ne me dérange absolument pas ! certain voudrait peut être qu'Ab revient en arrière est propose des illustration comme pour ses anciens light ? ah vous allez me dire "non non surtout pas"
Ce visuel est un des plus connu de la série en plus de mémoire (?) enfin en France je m'entend car il figurait déjà sur les anciennes VHS, Coffret VHS ... Et apres se plaindre pour un Logo c'est vraiment n'importe quoi![]()
Certains voulait des séries en VO / VF car c'est ce qui fait la force du DVD ! AB fait des efforts en réalisant des coffrets (saint seiya ; DBZ .... ) et en réalisant aussi pour des séries au potentiel commercial largement moins important (Maison Ikkoku n'est pas une aussi grosse série) On pourrait saluer l'effort ... non ! certains se plaignent d'un visuel et d'un logo !
Hé beh .... Autant rester au DVD français uniquement dans ce cas !
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités