de mrcame le Ven 17 Oct 2008, 15:13
Petit papa Dybex
ça commence à faire long! Déja avant la sortie du premier DVD de Full metal Alchemist, Dybex nous avait promis un magnifique collector pour cette série quand ils en auraient édité l'ensemble.
Et voila plusieurs mois que cette série est intégralement dans les bacs, et toujours pas de collector en vue, j'ai reprit un peu d'espoir quand j'ai vu que le film paraissait, mais nous sommes bientôt à la mi-octobre 2008 et toujours pas de FMA sur le planning.
Votre site est quasi H.S et nous sommes toujours dans l'attente de votre Podcast nouvelle formule, vous considerant comme étant l'éditeur le plus respectueux envers les fans de la première heure, je suis surpris de votre silence actuel.
De leader de l'animé en France Dybex regarde aujourd'hui passé le train Kaze qui lui chippe depuis quelque mois les meilleurs licences (Bleach, Soul Eater...). Que font-il depuis la sortie d'afrosamurai (pour laquelle je suis encore sur le cul devant tant de qualité) à par des réédition (pour certaine trés attendu FMA, Evangélion...) qui sont d'ailleure trés souvent de qualité (Hellsing, Cowboy Bebop, Triggun...)?
reponse, il vide leur stock de licence et de coffret slim.
Bien que cette lettre ouverte ait l'air assez critique, sachez que je vous considère toujours comme l'éditeur qui m'a permis de découvrir Cowboy Bebop, Hellsing, Escaflown, Evangélion, FMA, Triggun, Afrosamurai et Gungrave, j'attend donc peut-être beaucoup de votre part, mais vous nous avez habitué à mieux que ce que vous faite en ce moment (réédition, retoure au DVD unitaire avec Gun X Sword), j'espère donc trois choses.
1) Que vous lirez cette missive (je voulais l'envoyé sue votre site mais vu son dynamisme actuel je me suis dit que plus personne ne bossait là-bas)
2) Que vous reveniez au top de l'animation en France avec des licence qui cartonne dans des magnifique Box (pour mémoire je citerai Samurai Champloo et Gungrave)
3) Que je puisse commender une belle Box de FMA pour noèl (pour que ma femme puisse me l'offrir et qu'elle puisse voir des larmes coulés sur ma joue)
bien à vous
MrCame