de EdenA le Lun 27 Oct 2008, 16:20
Perso, je suis pas convaincu par Heroes, en l'état. Ca part toujours dans tout les sens, les scénaristes semblent ne aps savoir où aller, la donne change à chaque épisode sans qu'ils arrivent à se décider pour un fil directeur un tant soit peu palpitant, bref, on est loin de la navrante saison 2, mais on atteint pas non plus le niveau du milieu de la saison 1, qui restait la partie la plus sympa de la série (hormis ce formidable navet d'épisode final)...
Sinon, je suis également déçu par la saison 3 de Dexter, qui reste bien molle du genou pour le moment (point de suspense, trop de cogitation peu intéressante sur "serais-je un bon papa / ne le serais-je pas ?" et sur du "marrions nous ! / ou pas !"...Et ça me fait peur d'apprendre que la série est reconduite pour deux nouvelles saisons, dès à présent....!
Argl, pitié, ne gâchons pas les 2 excellentes premières saisons !!!:(
Pour finir, une bonne surprise : How I Met Your Mother. Postulat négatif d'entrée de jeu, je n'ai que peu adhéré aux premiers épisodes, et ait même failli arrêter. L'humour ne faisait pas beaucoup mouche, et les personnages n'étaient pas follement charismatiques. Mais j'ai persévéré, et petit à petit, la sauce a pris. Finalement, la fin de saison 1 a été engloutie à vitesse grand V, et je peux d'ors et déjà en dire beaucoup de bien. La série gagne beaucoup en humour par la suite, on s'attache réellement aux personnages, et les épisodes s'enchaînent vaiment comme de délicieux petits fours (ça se mange sans faim, quoi

).
Bref, à essayer, mais en français, bon nombre de gags donnant beaucoup moins bien en sous-titré (logique!) !
D'ailleurs, quand est ce qu'on aura le droit à une saison 3 vf ?