Les séries TV

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien

Retourner vers Snack Bar chez Léon

Avatar de l’utilisateur
faethor
Rédac : Unit G
 
Messages: 2944
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:29
Localisation: Buy More - 91506 Burbank

Messagede faethor le Lun 06 Oct 2008, 14:06

Zekka a écrit:The Clone Wars, qui si j'ai bien compris, n'a rien à voir avec l'autre dessin animé, Clone wars, sorti en salles.
Mais j'ai peut-être rien compris. :lol:


Effectivement tu n'as rien compris ! :mrgreen:
Le film sorti en salle au mois d'août est en quelque sorte l'épisode pilote de la série ! ;)

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Messagede Jetblack le Lun 06 Oct 2008, 14:49

ahhhhh d'accord mais le film animé Clone Wars est sortie au USA au cinéma ? ou c'était une exclu européen ?
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Avatar de l’utilisateur
Baboo
Rédac : Gagaballien
 
Messages: 1565
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:58

Messagede Baboo le Lun 06 Oct 2008, 15:04

Jetblack a écrit:ahhhhh d'accord mais le film animé Clone Wars est sortie au USA au cinéma ? ou c'était une exclu européen ?


il est sorti aux US (et ça a été un four complet)
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Messagede Tetho le Lun 06 Oct 2008, 19:40

Faut dire c'est tellement mauvais... C'est moche (quoi que bien animé) et le scénar qui tourne autour de l'enlèvement du fils de Jabba par les séparatistes est assez foireux.
Et pire que tout, la VF est attroce.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10954
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Messagede Gemini le Ven 10 Oct 2008, 17:29

Dead Wood - Saison 1 : Une série intéressante, qui casse bien le mythe des westerns en les plongeant dans leur réalité la plus crade. Et le pire, c'est que la plupart des événements sont des faits historiques (j'ai vérifié). C'est spécial mais intéressant, je jetterai peut-être un coup d'œil à la saison suivante.

The Big Bang Theory S02E03 : Un épisode bien drôle, la chute est hilarante.

Heroes S03E04 : OMG ! :shock: C'est plus fort d'épisode en épisode, cette saison sera une bombe si elle ne se dégonfle pas en cours de route comme la précédente.

Avatar de l’utilisateur
Conan The Babar
Decepticon
 
Messages: 5364
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 19:47
Localisation: Cybertron

Messagede Conan The Babar le Dim 12 Oct 2008, 13:21

Parlons un peu séries Françaises pour une fois.

Flics de Olivier Marchal

La série suit deux flics : Yach (Frédéric Diefenthal) et Constantine (Yann Sundberg) sont commandants au sein des Brigades actives du sanctuaire de la PJ parisienne au 36 Quai des Orfèvres, sous la direction de Léa Legrand (Catherine Marchal). Autrefois complices, un drame a fait voler leur amitié en éclats. Un fantôme est de retour et ravive les plaies à moitié refermées. Hantés par leur passé, les deux hommes se brûlent les ailes. Jusqu'où peuvent les mener leurs blessures ?

Nous avons le droit à une série sur les flics dans la veine de 36 et de MR73 et Olivier Marchal signe encore une fois un très bon polar sombre, dommage que le fait que ce soit une série destiné au prime time ce qui impose une certaine retenu de la violence entre autre.

Les acteurs sont bien choisi, on retrouve des acteurs confirmée qui font mouche dans leur interprétation et aussi quelque nouvelle tête qu'il va falloir suivre car ils s'en sorte plutôt pas mal.

Nous avons le droit à une bande son signé Calogero qui se mêle bien a l'ambiance.

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Messagede Jetblack le Dim 12 Oct 2008, 14:25

c'est pas la fameuse série que Marchal renie maintenant ? car il n'a pas été libre ^^
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35339
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Messagede Mitch69 le Dim 12 Oct 2008, 16:34

il a changé d'avis depuis...

Avatar de l’utilisateur
Conan The Babar
Decepticon
 
Messages: 5364
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 19:47
Localisation: Cybertron

Messagede Conan The Babar le Dim 12 Oct 2008, 17:47

Oui, car il va y avoir une saison 2.

Sinon je pense qu'il pensait pas que pour faire une série en prime time il fallait avoir beaucoup plus de retenu que pour un film interdit au moins de douze ans, il a du y réfléchir.

Avatar de l’utilisateur
Guts59
Ryo versus Massue
 
Messages: 577
Inscription: Mer 09 Mai 2007, 12:35

Messagede Guts59 le Dim 12 Oct 2008, 21:21

Etonnant qu'il ai changé d'avis car dans l'interview que j'avais vu, il semblait bien remonté contre TF1...
Après, c'est une certitude, il n'a pas eu les mains libres...

Avatar de l’utilisateur
shun
Rédac : d'Andromède
 
Messages: 3598
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:49

Messagede shun le Dim 12 Oct 2008, 22:23

pour ma part j'accroche assez bien a FRINGE, un petit côté a x files je trouve perso.
plus les épisodes passe plus je rentre dedans, ça va vraiment crescendo pour l'instant, un peu étonné peut être que pour l'instant tout les épisodes sont centré sur le fil rouge de la série, pas d'épisode hors intrigue.
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Avatar de l’utilisateur
Conan The Babar
Decepticon
 
Messages: 5364
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 19:47
Localisation: Cybertron

Messagede Conan The Babar le Dim 12 Oct 2008, 22:36

c'est ce petit côté X-Files qui justement à fait mouche chez moi et j'adore !!!

Avatar de l’utilisateur
EdenA
Petit yôkaï
 
Messages: 32
Inscription: Mer 28 Mai 2008, 12:20

Messagede EdenA le Lun 27 Oct 2008, 16:20

Perso, je suis pas convaincu par Heroes, en l'état. Ca part toujours dans tout les sens, les scénaristes semblent ne aps savoir où aller, la donne change à chaque épisode sans qu'ils arrivent à se décider pour un fil directeur un tant soit peu palpitant, bref, on est loin de la navrante saison 2, mais on atteint pas non plus le niveau du milieu de la saison 1, qui restait la partie la plus sympa de la série (hormis ce formidable navet d'épisode final)...
Sinon, je suis également déçu par la saison 3 de Dexter, qui reste bien molle du genou pour le moment (point de suspense, trop de cogitation peu intéressante sur "serais-je un bon papa / ne le serais-je pas ?" et sur du "marrions nous ! / ou pas !"...Et ça me fait peur d'apprendre que la série est reconduite pour deux nouvelles saisons, dès à présent....!
Argl, pitié, ne gâchons pas les 2 excellentes premières saisons !!!:(

Pour finir, une bonne surprise : How I Met Your Mother. Postulat négatif d'entrée de jeu, je n'ai que peu adhéré aux premiers épisodes, et ait même failli arrêter. L'humour ne faisait pas beaucoup mouche, et les personnages n'étaient pas follement charismatiques. Mais j'ai persévéré, et petit à petit, la sauce a pris. Finalement, la fin de saison 1 a été engloutie à vitesse grand V, et je peux d'ors et déjà en dire beaucoup de bien. La série gagne beaucoup en humour par la suite, on s'attache réellement aux personnages, et les épisodes s'enchaînent vaiment comme de délicieux petits fours (ça se mange sans faim, quoi ;)).
Bref, à essayer, mais en français, bon nombre de gags donnant beaucoup moins bien en sous-titré (logique!) !
D'ailleurs, quand est ce qu'on aura le droit à une saison 3 vf ?

Avatar de l’utilisateur
Arc
Rédac : Princesse Sélène
 
Messages: 3697
Inscription: Jeu 04 Oct 2007, 20:42
Localisation: Derrière toi ^_~

Messagede Arc le Mer 29 Oct 2008, 21:15

BOn j'aurai mis un peu le temps avant de dire mes impressions sur les nouvelles saisons mais mieux vaut tard que jamais ^^

Heroes S3 jusqu'a l'ep 6
: mouais. Ca reste plaisant mais sans plus. J'avais trouvé la 1ere saison plutôt sympa, la deuxième moyenne et j'ai l'impression que la saison 3 part dans la même lignée que la deuxième. Il faut dire à la base que je suis assez peu fan du genre "super-héros" donc peut-être est-ce juste une petite lassitude de ma part passé la saison 1. Cela dit, il y a quand même eu certains éléments qui m'ont bien plu dans cette nouvelle saison sinon j'arrêterais. :P

Dexter S3 jusqu'a l'ep 4
: Ca continue d'être une des séries que j'attends avec le plus d'impatience. Certes, pour le moment en dessous des 2 premières saisons, mais toujours quand même très bon. C'est décidemment une de mes séries américaines fétiches :D

Desperate Housewives S5 jusqu'à l'ép 4: Du classique, malgré le bond de 5 ans en avant. Les ingrédients qui font le succès de la série continuent de bien marcher par contre pour Gaby je dis NON, NON et NON. Ils ont réussi a me supprimer le seul personnage auquel je pouvais un tant soit peu m'identifier. :cry: Inutile de dire que, vu ce qu'elle est devenue, mon processus d'identification s'est arrêté net :o

Rome 1 et 2
. J'ai tout simplement adoré. En plus étant fan d'histoire, j'ai été servie. ^^ Très instructif comme série qui reste très fidèle historiquement (il me semble en tout cas). L'histoire est rondement menée et y a pas mal de scènes sympas d'ébats amoureux (ils se privaient pas les romains n__n). Bref, la série en vaut vraiment la peine!
Image

Avatar de l’utilisateur
Conan The Babar
Decepticon
 
Messages: 5364
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 19:47
Localisation: Cybertron

Messagede Conan The Babar le Dim 02 Nov 2008, 22:07

Dr House saison 5 épisode 6 : Putain enfin !!!!

Avatar de l’utilisateur
King of Esca
Pilote de Bebop
 
Messages: 242
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:42
Localisation: Pallas, capitale d'Astria sur Gaia

Messagede King of Esca le Dim 02 Nov 2008, 22:53

Dexter saison 1 : Une excellente série qui change des habituelles enquetes policieres. Dexter est un tueur vraiment 'attachant' que l'on prend plaisir à suivre et j'adore quand il se pose des questions sur les différences qu'il y a entre un psychopathe et une personne normale. :lol:
J'entame la saison 2 avec le plus grand plaisir et j'espère qu'elle sera à la hauteur de l'intrigue du ice-truck killer !

Cosplay Yuurei Guren Onna : Je ne suis pas une fan de drama et le seul que j'ai du voir avant Guren Onna, c'etait You're Under Arrest. :P Mais bon, une fois n'est pas coutume et c'etait Halloween alors j'ai sauté le pas avec un cru de janvier 2008 particulièrement riche en n'importe quoi ! Deja, l'affiche faisait très fort d'ou ma curiosité...

ImageImage

Et ça correspond bien au scenario... Je connaissais deja les gamines neuneus qui deviennent des justicières la nuit, les femmes fatales qui deviennent des voleuses mais j'avoue que les profs pathetiques qui se deguisent en poltergeists, c'etait du brand new. En clair, Nabekura Fumiyo, prof à la timidité maladive dans une ecole catholique de Tokyo, a un but dans la vie : devenir la legende urbaine la plus effrayante du Japon ! Pour cela, elle se cosplaye la nuit en Guren Onna, un fantome qu'elle a crée en se basant sur un meutre qui s'est deroulé il y a 13 ans quand une office lady a été arrosé d'essence puis brulée vive la veille de noel. Avec sa serpillere sur la tete, son bout de plastoc sur le visage et ses fringues vintages pseudo-cramés, elle arpente la ville pour faire peur aux salary men saoules en repetant inlassablement la même question avant de leur balancer des 'flammes malefiques' (en fait, des allumettes trafiqués) : "Es-tu celui qui m'a tuée ?"
C'est le train train quotidien de cette no-life... Enfin, jusqu'au jour ou elle se retrouve avec un journaliste desireux de percer le mystere "Guren Onna" et un psychopathe recemment sorti de taule aux fesses.

Je ne dirais qu'une chose : ça fait du bien de reposer son cerveau de temps en temps. Les japonais ont vraiment une imagination fertile... :lol:
(et le pire dans tout ça, c'est que je me suis prise au jeu vers la fin de la série :lol: )
Citation du jour :
Le kendo, c'est vraiment amusant. Tu peux taper sur la gueule des gens avec un baton et c'est legal en plus.
VIVA VIOLENCE !

Miyazaki Miyako - Bamboo Blade

Avatar de l’utilisateur
Rukawa
Vieux con de Manganimation
 
Messages: 2178
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:08
Localisation: DTC

Messagede Rukawa le Lun 03 Nov 2008, 00:52

Au fait... comment ça se termine ?
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 24891.html

pour ceux qui veulent se faire spoiler.

ah Code Quantum ... Best End ever ...
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Guts59
Ryo versus Massue
 
Messages: 577
Inscription: Mer 09 Mai 2007, 12:35

Messagede Guts59 le Lun 03 Nov 2008, 09:29

King of Esca a écrit:Dexter saison 1 : Une excellente série qui change des habituelles enquetes policieres. Dexter est un tueur vraiment 'attachant' que l'on prend plaisir à suivre et j'adore quand il se pose des questions sur les différences qu'il y a entre un psychopathe et une personne normale. :lol:
J'entame la saison 2 avec le plus grand plaisir et j'espère qu'elle sera à la hauteur de l'intrigue du ice-truck killer !

Je ne pensais vraiment pas que la saison 2 pouvait être meilleure tant la première était remarquable et pourtant... 8)

Avatar de l’utilisateur
Battou
Pitit LEGO
 
Messages: 477
Inscription: Sam 28 Avr 2007, 15:48

Messagede Battou le Lun 03 Nov 2008, 13:36

La S2 de Dexter est carrément plus jouissive que la première... mais faut avouer que la 3e, même si plus diffuse dans son intrigue et donc moins "haletante", montre que les scénaristes arrivent à renouveler leurs ficelles.

Bref là le dernier épisode en date augure du bien fendard. En tout cas c'est toujours aussi amusant de voir Dext' pris au dépourvu quand il s'agit d'aborder des sentiments ou des situations "normales". L'intervention sur son métier dans la classe de Cody était à se plier de rire.

Au contraire de House qui tourne en rond malgré une excellente saison 4. Il y'a que l'épisode "Lucky Thirteen" qui relève un peu le niveau. Par contre dans "Joy" ils ont commis l'irréparable :
[Révéler] Spoiler
Baiser passionné entre Cuddy et House !

Ou comment ça vire au truc de gonzesses façon Grey's Anat'

Prison Break
redevient une série sympa à suivre... même si la série a beaucoup perdu de son originalité...

Jurassic Fight Club... non rien :p

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Messagede Tetho le Ven 21 Nov 2008, 04:19

"I'm sorry, but I'm not going to watch The Clone Wars TV series until I've seen The Clone Wars movie. I prefer to let George Lucas disappoint me in the order he intended."
From The Big Bang Theory 208.


Quoted for truth.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Conan The Babar
Decepticon
 
Messages: 5364
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 19:47
Localisation: Cybertron

Messagede Conan The Babar le Ven 21 Nov 2008, 11:57

Tetho a écrit:"I'm sorry, but I'm not going to watch The Clone Wars TV series until I've seen The Clone Wars movie. I prefer to let George Lucas disappoint me in the order he intended."
From The Big Bang Theory 208.


Quoted for truth.


Oui réplique qui m'a fait beaucoup rire lol, très bon épisode au passage ...

Avatar de l’utilisateur
Arc
Rédac : Princesse Sélène
 
Messages: 3697
Inscription: Jeu 04 Oct 2007, 20:42
Localisation: Derrière toi ^_~

Messagede Arc le Lun 01 Déc 2008, 23:17

Dexter ep 9: les choses prennent une de ces tournures avec Miguel. :shock: Cet épisode est incontestablement un des tournants de la série et j'avoue que je ne m'y attendais pas. Cet saison trois que je trouvais en dessous des deux précédentes est en train de bien remonter!
Image

Avatar de l’utilisateur
bwarfff
Rédac : teur d'hollywood !
 
Messages: 1262
Inscription: Mar 11 Nov 2008, 12:12
Localisation: Shadow Moses

Messagede bwarfff le Mer 10 Déc 2008, 12:07

Arc a écrit:Dexter ep 9: les choses prennent une de ces tournures avec Miguel. :shock: Cet épisode est incontestablement un des tournants de la série et j'avoue que je ne m'y attendais pas. Cet saison trois que je trouvais en dessous des deux précédentes est en train de bien remonter!


L'épisode 10 claque encore plus !
les 2 ou 3 derniers (je sais pas de combien d'épisodes est composé cette saison 3) promettent beaucoup !

Avatar de l’utilisateur
lully
Pilote de Bebop
 
Messages: 237
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 22:06

Messagede lully le Mer 10 Déc 2008, 13:28

Dexter : juste pour signaler que je regarde très peu de séries américaines (pour ne pas dire quasiment aucune), mais celle là est vraiment une exception! J'ai ADORE les 2 premières saisons (une préférence pour la première cependant, mais c'est normal), et que j'ai hâte de découvrir cette troisième.

Avatar de l’utilisateur
xsaga2001
Petit yôkaï
 
Messages: 28
Inscription: Ven 26 Déc 2008, 10:34
Localisation: (95) France

Messagede xsaga2001 le Ven 26 Déc 2008, 13:13

Mes series TV favorites :
Heroes
The 4400
NCIS
Numb3rs
Stargate SG1
Stargate Atlantis
Bones
Medium
Mac Gyver
Sliders

J’aimerais bien voir Dead Like Me.
Image

Mon forum

Xsaga2001

PrécédenteSuivante


Retourner vers Snack Bar chez Léon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités