de Xanatos le Dim 26 Oct 2008, 18:59
Je ne suis pas du tout d'accord. Roger Moore a été un acteur génial dans le rôle de James Bond et à l'instar de Connery, la plupart des épisodes dans lesquels il a joué font partie des meilleurs épisodes de la saga (L'espion qui m'aimait, Octopussy, Dangereusement vôtre...)
Roger Moore est mon James Bond préféré suivi de près par Sean Connery et j'ai bien aimé aussi Timothy Dalton.
Le pire acteur ayant joué le rôle de l'agent 007 est de loin Pierce Brosnan qui est un bon acteur en règle général mais pas sur Bond ou il a été généralement consternant...
J'ai même deux copains qui sont allés voir "Le monde ne suffit pas" au cinoche, ils ont quitté la séance au milieu tant ils s'ennuyaient.
Et ils m'ont déclaré ensuite: "On voulait voir un James Bond qui nous éclatent et nous fassent rigoler, on ne s'amuse même pas"...
Mais j'en parlerai plus en détail dans le topic "Votre James Bond préféré".
Et puis au moins, Sean Connery et Roger Moore avaient interprété des James Bond ayant le sens de l'humour ce qui fait cruellement défaut à Daniel Craig.
De plus ta critique sur les gadgets est totalement injustifiée, à part dans les tout premiers épisodes, ils étaient déjà très présents dans de nombreux épisodes avec Sean Connery.
Les gadgets, c'est un des très nombreux éléments ayant contribué au charme de la saga avec l'esprit d'aventure, le suspense, les femmes magnifiques et envoûtantes, l'humour, l'exotisme...
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...