Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Merlin a écrit:Censure vidéo ou censure audio?
La vf et la vo diffèrent beaucoup ou c'est juste les familiarités entre les personnages qui changent?
Des bonnes nouvelles ! Le 1er coffret de cette sublime série (on voit ici l'amour du matou pour la belle Kyoko... Piyo Piyo... et ça rime) va sortir pour la Saint Valentin en février prochain ! Les 24 épisodes seront terminé en remasterisation fin novembre ! Comme vous vous en doutez il y a un peu de coupes VF de temps en temps quand des tétés ou des fesses pointent le bout de leur nez... Attendez-vous ponctuellement à des petits passages très courts en VOSTF à ces moments là... Mais rien de bien méchant...
Le coffret :
- Digipack 4 DVD
- Image remasterisée en interne
- Son VO remasterisé et VF restaurée en interne (c'était pas génial avant la restauration... hum hum)
- Choix lecture avec génériques VO/VF ou sans (Le son du générique VF à été retrouvé en numérique et en stéréo dans sa TV size originale !)
- Les teasers sont en VOSTF lors de la lecture VF, car trop compliqué pour réaliser un doublage... snif
- Pas de livret de prévu (trop compliqué pour les validations au japon)
- Pas de bonus dans le 1er coffret (quoi mettre qui ne serait pas hors droits ?!)
- Prix abordable (d'après ce que j'ai compris ! lol)
Pour les sous-titres, c'est GB one qui réalise la traduction, l'adaptation et le timing. (Chez RG SQUARE l'équipe à déjà pas mal de travail avec DBZ, Saint Seiya, Ken, etc...)
Authoring chez Happy End comme c'était le cas jusqu'à présent pour les collectors que nous avons édités.
mickeyLD a écrit:pas étonnant que la qualité ne suive pas... (...)on est pas tellement gâté finalement!
Arion a écrit:mickeyLD a écrit:pas étonnant que la qualité ne suive pas... (...)on est pas tellement gâté finalement!
Qu'est-ce qui faut pas lire... Y a des petits ratés, mais franchement rien de terriblement dommageable. Donc de là à tout remettre en cause...
(en clair pas d'amélioration notable!),
Arion a écrit:Le choix des polices n'est pas très judicieux non plus
ikkakumon a écrit:Arion a écrit:Le choix des polices n'est pas très judicieux non plus
Je trouve aussiEnfin du moment que le contenu est à la hauteur, le contenant c'est moins important à mes yeux.
Arion a écrit:Sinon, pour le logo, il me semble que c'est le même logo que celui utilisé par les américains de Viz Media pour leurs DVD.
Seichi a écrit:Je suis apparemment d'un avis différent de la plupart ici, mais pour moi pas beau=pas d'achat.
Arion a écrit:Seichi a écrit:Je suis apparemment d'un avis différent de la plupart ici, mais pour moi pas beau=pas d'achat.
Moi je me dis que c'est un petit peu con de ne pas acheter une bouteille de jus de fruit parce qu'on aime pas la gueule de la bouteille. Si le jus est bon, je prends. C'est quand même le contenu le plus important.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités