Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Berserk_92 a écrit:alors qu'elles seront dispo en France par la suite :wink: .
Et bien comme vous devez déjà le savoir, BEEZ sera le premier éditeur français à sortir une série d'animation japonaise en BD : l'OAV de FREEDOM (7 épisodes), qui sort en intégrale le 2 décembre, mais aussi deux films de Gunbuster 1 et 2 aussi en BD (éditions séparées et collector avec les deux films réunis) qui sortiront en même temps. Pour l'année prochaine, il y aura probablement de nombreuses sorties BD de la part de BEEZ, aussi bien en séries animées qu'en films. Affaire à suivre, et annonces à venir dans les prochains jours !
Berserk_92 a écrit:Possible mais j'ai 42 films en Blu Ray actuellement et aucun n'a un encodage de merde....tous on une très bonne qualité d'image pour du Blu Ray. Suffit pas de regarder un Blu Ray mais il faut un full hd bien noté que ce soit par les consommateurs et les professionnels pour voir réellement ce que vos certains blu ray. Il y a de l'entrée de gamme , moyen, haut de gamme dans les tv full hd. Test avec un pioneer lcd Kuro et je pense que ça change beaucoup de chose par rapport a un entrée de gamme lol ^^.
Berserk_92 a écrit:Tu m'étonne car les blu ray de la fox sont de bonnes qualité en général. Il suffit juste de voir les test dvdrama qui sont souvent bon. J'ai plusieurs titres fox et j'ai pas de blu ray caca ^^". Exemple: Prison break , Jumper , Die hard 1,2 et 4, 4 fantastiques.
Berserk_92 a écrit:Tu m'étonne car les blu ray de la fox sont de bonnes qualité en général. Il suffit juste de voir les test dvdrama qui sont souvent bon. J'ai plusieurs titres fox et j'ai pas de blu ray caca ^^". Exemple: Prison break , Jumper , Die hard 1,2 et 4, 4 fantastiques.
Merlin a écrit:Berserk_92 a écrit:Tu m'étonne car les blu ray de la fox sont de bonnes qualité en général. Il suffit juste de voir les test dvdrama qui sont souvent bon. J'ai plusieurs titres fox et j'ai pas de blu ray caca ^^". Exemple: Prison break , Jumper , Die hard 1,2 et 4, 4 fantastiques.
Dans le zouli coffret Blu Ray Die Hard 1, 2, 3 et 4 t'as Die Hard 1, 2 et 3 qui sont cacas.
Seul le 4 est de bien foutu. Les gens revendent en masse les 3 premiers épisodes.
Merlin a écrit:Berserk_92 a écrit:Tu m'étonne car les blu ray de la fox sont de bonnes qualité en général. Il suffit juste de voir les test dvdrama qui sont souvent bon. J'ai plusieurs titres fox et j'ai pas de blu ray caca ^^". Exemple: Prison break , Jumper , Die hard 1,2 et 4, 4 fantastiques.
Dans le zouli coffret Blu Ray Die Hard 1, 2, 3 et 4 t'as Die Hard 1, 2 et 3 qui sont cacas.
Seul le 4 est de bien foutu. Les gens revendent en masse les 3 premiers épisodes.
ArcAdiA a écrit:Merlin a écrit:Berserk_92 a écrit:Tu m'étonne car les blu ray de la fox sont de bonnes qualité en général. Il suffit juste de voir les test dvdrama qui sont souvent bon. J'ai plusieurs titres fox et j'ai pas de blu ray caca ^^". Exemple: Prison break , Jumper , Die hard 1,2 et 4, 4 fantastiques.
Tu peux revendre ton matos alors, parce que les 1,2 et 3 profitent d'un excellent encodage en mpeg4.
Rody a écrit:Perso, avec Pioneer, Samasung est la marque qui convient le mieux à mon petit cerveau (pour ce que j'en ai vu chez les copains). D'un autre côté, je ne vois pas l'intérêt des écrans HD actuellement, quand je compare le prix pour ce que ça apporte de plus.
Bref, on verra dans 10 ans, quand il n'y aura plus que ça et qu'ils seront tous bien mieux et bien moins chers.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 7 invités