Des séries tv d'animes en Blu Ray pour 2009 ?

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Berserk_92
Ryo versus Massue

Des séries tv d'animes en Blu Ray pour 2009 ?

Messagede Berserk_92 le Mar 07 Oct 2008, 15:57

Salut ^^, savez-vous si des séries tv d'animes vont sortir en Blu Ray durant l'année 2009 ? parce que j'ai vraiment envie de voir le résultat car actuellement il y a que 3 films d'animations en Blu ray ou 4 mais pas de séries tv -__-. Le résultat est très bon sur les films et je suis curieux de voir des séries comme Wolf's Rain , Hikaru No Go et bien d'autres :D .
Mada Mada Dane ^^

Rukawa
Vieux con de Manganimation

Messagede Rukawa le Mar 07 Oct 2008, 16:07

euh ? que 3 films d'animations ? (je sais que ya Paprika mais ensuite ...)
à moins que tu parles en Europe, car au Japon & aux USA yen a bien plus...
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image

Berserk_92
Ryo versus Massue

Messagede Berserk_92 le Mar 07 Oct 2008, 16:17

Biensur que je parle de la France ^^", je vais pas m'acheter une version Jap ou meme U.S alors qu'elles seront dispo en France par la suite :wink: .
Mada Mada Dane ^^

Rukawa
Vieux con de Manganimation

Messagede Rukawa le Mar 07 Oct 2008, 16:28

Berserk_92 a écrit:alors qu'elles seront dispo en France par la suite :wink: .

L.O.L.
je rêve grave des Blu Ray que Kaze vont nous fournir. Avec chance on aura une qualité supérieur au divx.
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image

Berserk_92
Ryo versus Massue

Messagede Berserk_92 le Mar 07 Oct 2008, 16:37

Lol , Kaze s'est amélioré dans l'encodage de ses titres...Bleach par exemple. Avant c'était bien pire , il y a 2, 3 ans. Mise apart Dybex et Kaze , la plupart du temps on a le droit chez les autres éditeurs , une image de bonne facture voir très bonne. A mon simple avis , le Blu Ray va changer beaucoup de chose meme chez Kaze...
Mada Mada Dane ^^

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Mar 07 Oct 2008, 18:15

Pas demain la veille. Quand on voit la qualité pourrave de plusieurs films en blu ray sorti chez de grosses firmes... :lol:

Berserk_92
Ryo versus Massue

Messagede Berserk_92 le Mar 07 Oct 2008, 18:28

Possible mais j'ai 42 films en Blu Ray actuellement et aucun n'a un encodage de merde....tous on une très bonne qualité d'image pour du Blu Ray. Suffit pas de regarder un Blu Ray mais il faut un full hd bien noté que ce soit par les consommateurs et les professionnels pour voir réellement ce que vos certains blu ray :roll: . Il y a de l'entrée de gamme , moyen, haut de gamme dans les tv full hd. Test avec un pioneer lcd Kuro et je pense que ça change beaucoup de chose par rapport a un entrée de gamme lol ^^.
Mada Mada Dane ^^

faethor
Rédac : Unit G

Messagede faethor le Mar 07 Oct 2008, 18:43

Jacut sur le forum de Beez, a répondu à la question :

Et bien comme vous devez déjà le savoir, BEEZ sera le premier éditeur français à sortir une série d'animation japonaise en BD : l'OAV de FREEDOM (7 épisodes), qui sort en intégrale le 2 décembre, mais aussi deux films de Gunbuster 1 et 2 aussi en BD (éditions séparées et collector avec les deux films réunis) qui sortiront en même temps. Pour l'année prochaine, il y aura probablement de nombreuses sorties BD de la part de BEEZ, aussi bien en séries animées qu'en films. Affaire à suivre, et annonces à venir dans les prochains jours !

Berserk_92
Ryo versus Massue

Messagede Berserk_92 le Mar 07 Oct 2008, 18:49

Merci Faethor :wink:
Mada Mada Dane ^^

Merlin

Messagede Merlin le Mar 07 Oct 2008, 18:58

Berserk_92 a écrit:Possible mais j'ai 42 films en Blu Ray actuellement et aucun n'a un encodage de merde....tous on une très bonne qualité d'image pour du Blu Ray. Suffit pas de regarder un Blu Ray mais il faut un full hd bien noté que ce soit par les consommateurs et les professionnels pour voir réellement ce que vos certains blu ray :roll: . Il y a de l'entrée de gamme , moyen, haut de gamme dans les tv full hd. Test avec un pioneer lcd Kuro et je pense que ça change beaucoup de chose par rapport a un entrée de gamme lol ^^.

On ne parle pas de matériel mais bien des blu ray.
Et même si t'as du Pioneer, avec une grande partie des blu ray MGM ou Fox caca, ton image sera caca. Ca arrange pas les défauts.^^"

Berserk_92
Ryo versus Massue

Messagede Berserk_92 le Mar 07 Oct 2008, 19:59

Tu m'étonne car les blu ray de la fox sont de bonnes qualité en général. Il suffit juste de voir les test dvdrama qui sont souvent bon. J'ai plusieurs titres fox et j'ai pas de blu ray caca ^^". Exemple: Prison break , Jumper , Die hard 1,2 et 4, 4 fantastiques.
Mada Mada Dane ^^

Conan The Babar
Decepticon

Messagede Conan The Babar le Mar 07 Oct 2008, 20:19

Berserk_92 a écrit:Tu m'étonne car les blu ray de la fox sont de bonnes qualité en général. Il suffit juste de voir les test dvdrama qui sont souvent bon. J'ai plusieurs titres fox et j'ai pas de blu ray caca ^^". Exemple: Prison break , Jumper , Die hard 1,2 et 4, 4 fantastiques.

le premier 4 fantastiques a un encodage mpeg2 des plus merdique

Merlin

Messagede Merlin le Mar 07 Oct 2008, 20:33

Berserk_92 a écrit:Tu m'étonne car les blu ray de la fox sont de bonnes qualité en général. Il suffit juste de voir les test dvdrama qui sont souvent bon. J'ai plusieurs titres fox et j'ai pas de blu ray caca ^^". Exemple: Prison break , Jumper , Die hard 1,2 et 4, 4 fantastiques.

Dans le zouli coffret Blu Ray Die Hard 1, 2, 3 et 4 t'as Die Hard 1, 2 et 3 qui sont cacas.
Seul le 4 est de bien foutu. Les gens revendent en masse les 3 premiers épisodes. :lol:

Berserk_92
Ryo versus Massue

Messagede Berserk_92 le Mar 07 Oct 2008, 20:46

A ba désolé mais je trouve la qualité très bonne comme quoi les gouts et les couleurs ^^.
Mada Mada Dane ^^

AlexSpiegel
Pilote de Bebop

Messagede AlexSpiegel le Mar 07 Oct 2008, 21:02

Merlin a écrit:

Dans le zouli coffret Blu Ray Die Hard 1, 2, 3 et 4 t'as Die Hard 1, 2 et 3 qui sont cacas.
Seul le 4 est de bien foutu. Les gens revendent en masse les 3 premiers épisodes. :lol:

C'est pire que de le voir en DVD sur un écran full HD ?

Berserk_92
Ryo versus Massue

Messagede Berserk_92 le Mar 07 Oct 2008, 21:11

J'ai vu les die hard en dvd il y a pas mal de temps et par rapport aux version Blu Ray , c'est le jour et la nuit....sur mon écran l'image était vraiment très bon pour die hard 1 et 2.
Mada Mada Dane ^^

Nemo
Soul of Chogokin

Messagede Nemo le Mar 07 Oct 2008, 23:08

Que c'est beau le pouvoir de l'auto-persuasion ;)
Rody

ArcAdiA
Pilote de Bebop

Messagede ArcAdiA le Mar 07 Oct 2008, 23:30

Merlin a écrit:

Tu peux revendre ton matos alors, parce que les 1,2 et 3 profitent d'un excellent encodage en mpeg4.

faethor
Rédac : Unit G

Messagede faethor le Mar 07 Oct 2008, 23:37

Seul Die Hard 1 et 2 existent en Blu-ray (ils sont chez Fox alors que Die Hard 3 est chez Buena Vista )

Merlin

Messagede Merlin le Mar 07 Oct 2008, 23:50

ArcAdiA a écrit:
Merlin a écrit:

Tu peux revendre ton matos alors, parce que les 1,2 et 3 profitent d'un excellent encodage en mpeg4.

Ouais et?
T'as beau avoir un bel encodage, si ton master est pourri, et c'est le cas pour Die Hard 1 et 2, bah le résultat donne certes au final quelque chose de correct mais correct si ça avait été pour l'édition dvd qui était elle très bonne.
Là pour du Blu ray c'est juste... mauvais.

Et ça n'a rien à voir avec le matos dont vous me causez depuis tout à l'heure.

P.S. : J'ai inclus Die Hard 3 machinalement mais on l'a pas encore et comme le précise Faethor il est chez pas chez Fox.

Berserk_92
Ryo versus Massue

Messagede Berserk_92 le Mer 08 Oct 2008, 08:32

Je suis toujours pas d'accord avec toi Merlin. Le matos a une importance et me sort pas qu'il n'y a pas de différence entre un écran full hd d'entrée de gamme et un haut de gamme surtout si les marques sont différentes , c'est encore plus flagrant. C'est comme ci tu comparais un lecteur dvd a 50 euros et un lecteur dvd Denon haut de gamme.... :roll: . Faut arreter de dire des bétises. Va sur différents forums et tu verras que le sujet est souvent abordé...c'est pour ça que les gens font attention en achetant un écran full hd. Et comme je l'ai dit pour Die Hard 1 et 2 , je suis désolé mais la qualité est très bonne pourtant je suis très regardant sur la qualité d'image.
Mada Mada Dane ^^

cedschmurz
Pilote de Bebop

Messagede cedschmurz le Mer 08 Oct 2008, 08:55

Pour ma part j'ai un bon grand Full HD de chez Philips, sur lequel est branché une PS3, et mon voisin à pour ça part un écran full HD aussi gagné lors d'un concours, même taille d'écran (42 pouces...), et bien je peux vous dire qu'a sources identiques (Blu-ray et DVD upscallés) il y a tout de même une différence :o
Car même si pour la sous marque la dalle est Samsung ou Philips/LG le traitement vidéo est loin...bien loin d'être aussi efficace :o

Berserk_92
Ryo versus Massue

Messagede Berserk_92 le Mer 08 Oct 2008, 09:48

Petite info et je peux vous dire que j'ai changé 4 fois de tv full hd avec différentes marques...les meilleures marques sont: 1-Pioneer , 2:Loewe, 3:Sony et Philips execo après le reste est pas terrible donc deja vous etes fixé sur les marques lol.

PS: Samsung , c'est de la merde en barre... :roll:
Mada Mada Dane ^^

Nemo
Soul of Chogokin

Messagede Nemo le Mer 08 Oct 2008, 10:15

Perso, avec Pioneer, Samasung est la marque qui convient le mieux à mon petit cerveau (pour ce que j'en ai vu chez les copains). D'un autre côté, je ne vois pas l'intérêt des écrans HD actuellement, quand je compare le prix pour ce que ça apporte de plus.
Bref, on verra dans 10 ans, quand il n'y aura plus que ça et qu'ils seront tous bien mieux et bien moins chers.
Rody

Bensab
Pitit LEGO

Messagede Bensab le Mer 08 Oct 2008, 11:37

Rody a écrit:Perso, avec Pioneer, Samasung est la marque qui convient le mieux à mon petit cerveau (pour ce que j'en ai vu chez les copains). D'un autre côté, je ne vois pas l'intérêt des écrans HD actuellement, quand je compare le prix pour ce que ça apporte de plus.
Bref, on verra dans 10 ans, quand il n'y aura plus que ça et qu'ils seront tous bien mieux et bien moins chers.

Dans 10ans tu n'auras plus de lcd mais du Oled j'espère et la ca va changer
Dernière édition par Bensab le Mer 08 Oct 2008, 12:36, édité 1 fois.

Suivante

Retourner vers Anime en France