Les séries TV

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien

Retourner vers Snack Bar chez Léon

Mattosai
Nanakiroxxe Cultist

Messagede Mattosai le Lun 29 Sep 2008, 10:16

Conan The Babar a écrit:Sinon NCIS vient aussi de reprendre pour une 6ième saison et quel début de saison !!!

Arrgghhhh j'ai raté ca , arrghhh
Image

Conan The Babar
Decepticon

Messagede Conan The Babar le Lun 29 Sep 2008, 18:13

Ash a écrit:How I Met Your Mother a aussi repris pour une 4ème saison, un premier épisode bien sympathique.

Heroes saison 3 : 2 bons épisodes, mais ça devient un gros bordel avec leur voyage temporel et ça commence à ressembler de plus en plus à The 4400 (en mieux).

Saison 2 de Terminator, je n'aime pas vraiment cette série et pourtant je continue de suivre.

Entourage saison 5 : Oh yeaaaah

Californication : Toujours aussi sex, drugs and rock & roll (enfin surtout sexe et drogues)

Et enfin le meilleurs pour la fin : Dexter saison 3. Toujours aussi génial, ma série préféré à ce jour.

Plus qu'à attendre le retour de Pushing Daisies pour être comblé.

Tout comme toi, sauf que pour terminator j'ai laissé tombé au bout de 6 ep de la saison 1 et Pushing Daisy faut que je continue la saison 1 ...

ViGo
Spirit of Nausicaä

Messagede ViGo le Lun 29 Sep 2008, 18:26

Mattosai a écrit:
Conan The Babar a écrit:Sinon NCIS vient aussi de reprendre pour une 6ième saison et quel début de saison !!!

Arrgghhhh j'ai raté ca , arrghhh

Faut déjà suivre la 5 qui passe sur M6 en ce moment et la TSR (sont plus en avance eux..épisode 10 et 11 mercredi soir)

Y'a aussi la saison 9 des Expert Las Vegas qui commencent le 02/10 aux USA... vivement d'ailleurs parce que la fin de la 8 screugneugneu >_< (vu hier soir sur la TSR également)
ImageImage

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Lun 29 Sep 2008, 18:31

Ouais NCIS j'en suis aussi qu'à la saison 5 pour le moment. :lol:
Pas vraiment de changements en ce moment mais ça reste bien.

Par contre c'est le début de la saison 8 des Experts qui est super intéressant mais le truc le plus chiant, c'est l'ordre de diffusion des épisodes de TF1. Comme d'hab ces crétins nous modifient l'ordre. C'est franchement abusé et lourd chaque année.

ViGo
Spirit of Nausicaä

Messagede ViGo le Lun 29 Sep 2008, 18:40

Ouai sj'ai vu ça..épisode 2 puis 4... quelle bande de c** et toujours à cause de leur fameuse signalétique..tsss.
Au moins la TSR respecte ça, t'es pas ennuyé. (Juste 17 épisodes a cause de la grève qui avait eu lieu)
ImageImage

Conan The Babar
Decepticon

Messagede Conan The Babar le Lun 29 Sep 2008, 20:57

CSI Las Vegas j'en suis qu'a la saison 2, mais je rattrape mon retard grâce à Himura qui me prête ses dvd.

Ash
Pitit LEGO

Messagede Ash le Mar 30 Sep 2008, 21:41

How I Met Your Mother s04e02 :
Je n'ai pas pour habitude de commenter chaque épisode d'une série particulière sauf s'il est exceptionnellement bon ou mauvais, et là j'ai été vraiment déçu par ce 2nd épisode de HIMYM, c'est le plus mauvais de la série, j'ai du rire maximum 3 fois, j'espère que ce n'est qu'une erreur de parcours et non pas un signe de fatigue, cette 4ème saison pourrait être celle de trop (un peu comme Scrub qui a déjà 2 et bientôt 3 saisons de trop).
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit.
Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature."

Himura_Battousai
Pitit LEGO

Messagede Himura_Battousai le Mer 01 Oct 2008, 17:39

Vers une annulation de sarah connor chronicles par la fox ... c'est bete, j'aimais bien ...

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Mer 01 Oct 2008, 17:58

Himura_Battousai a écrit:Vers une annulation de sarah connor chronicles par la fox ... c'est bete, j'aimais bien ...

en même temps c'est la Fox !! les rois de l'annulation
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Zekka
Ryo versus Massue

Messagede Zekka le Jeu 02 Oct 2008, 09:33

La fox depuis la rentrée, ils se prennent fessées sur fessées.
Et leur coup de je te mets House à 20H, pour rameuter les jeunes sur Fringe à 21H, bah ça marche pas fort non plus.
Doivent se ressaisir là.

Conan The Babar
Decepticon

Messagede Conan The Babar le Jeu 02 Oct 2008, 10:39

Zekka a écrit:La fox depuis la rentrée, ils se prennent fessées sur fessées.
Et leur coup de je te mets House à 20H, pour rameuter les jeunes sur Fringe à 21H, bah ça marche pas fort non plus.
Doivent se ressaisir là.

J'ai pourtant lu le contraire, même si il ne sont que second sur ses deux heures, ils ont la meilleur PDM sur les 4/50 ans qui est la meilleur cible pour les publicitaires.

Sinon pour Sarah Connor j'ai laché au bout de 5 ep de la saison 1 bcp ont du faire pareil et ne pas donner de chance à la saison 2.

Pour Heroes ça doit être pareille, audience qui décolle pas, pourtant cette 3ième saison et largement au dessus de la 2nd.

Conan The Babar
Decepticon

Messagede Conan The Babar le Jeu 02 Oct 2008, 10:44

Ash a écrit:How I Met Your Mother s04e02 :
Je n'ai pas pour habitude de commenter chaque épisode d'une série particulière sauf s'il est exceptionnellement bon ou mauvais, et là j'ai été vraiment déçu par ce 2nd épisode de HIMYM, c'est le plus mauvais de la série, j'ai du rire maximum 3 fois, j'espère que ce n'est qu'une erreur de parcours et non pas un signe de fatigue, cette 4ème saison pourrait être celle de trop (un peu comme Scrub qui a déjà 2 et bientôt 3 saisons de trop).

Effectivement, n'importe quoi cette épisodes... enfin bon espérons que ce n'importe quoi fasse tout de même avancer les choses pour la suite.

Zekka
Ryo versus Massue

Messagede Zekka le Jeu 02 Oct 2008, 14:02

Conan The Babar a écrit:J'ai pourtant lu le contraire, même si il ne sont que second sur ses deux heures, ils ont la meilleur PDM sur les 4/50 ans qui est la meilleur cible pour les publicitaires.

Tout à fait, c'est pour cela qu'ils ne s'affolent pas.
Mais prétendre qu'ils n'attendaient pas plus en termes d'audience, c'est mentir. Le mardi ce devait être LE jour de la Fox. Et on est loin du compte de ce point de vue là.

Conan The Babar
Decepticon

Messagede Conan The Babar le Jeu 02 Oct 2008, 14:40

Zekka a écrit:
Conan The Babar a écrit:J'ai pourtant lu le contraire, même si il ne sont que second sur ses deux heures, ils ont la meilleur PDM sur les 4/50 ans qui est la meilleur cible pour les publicitaires.

Tout à fait, c'est pour cela qu'ils ne s'affolent pas.
Mais prétendre qu'ils n'attendaient pas plus en termes d'audience, c'est mentir. Le mardi ce devait être LE jour de la Fox. Et on est loin du compte de ce point de vue là.

Ils ont cru pouvoir faire face à NCIS... qui démarre de très belle manière sa saison 6...

Gemini
Rédac : Sailor Star

Messagede Gemini le Ven 03 Oct 2008, 23:31

The Big Bang Theory : Je croyais que la saison 1 ne faisait que 13 épisodes, et en cherchant le début de la saison 2, je me suis aperçu que j'étais passé à côté de 4 épisodes supplémentaires. Soit 4x20 minutes de bonheur. Punaise, celui avec la machine à voyager dans le temps est énorme, tout comme celui avec la sœur de Sheldon.
Je vais pouvoir attaquer sereinement la suite ^^

Gemini

Messagede Gemini le Sam 04 Oct 2008, 11:45

The Big Bang Theory S02E01 : Suite directe du dernier épisode de la saison 1, toujours aussi bon avec notamment un Sheldon en grande forme.

Heroes S03E01 : Je sens que ça va être excellent, bien que la surprise de la saison 1 ne soit plus. Dommage, par contre, que pour les besoins de l'histoire, les scénaristes aient été obligés de mettre une incohérence ; qu'ils soulignent, en plus.
[Révéler] Spoiler
Normalement, les victimes de Sylar sont retrouvées sans leur cerveau ; ici, nous apprenons qu'il n'a pas besoin de le manger ou de l'absorber pour obtenir leurs pouvoirs. C'était le seul moyen pour rendre Sylar immortel sans décérébrée Claire, ce qui aurait pu lui poser des problèmes pour sa régénération.
Heroes S03E02 : Beaucoup de choses se produisent, pour le meilleur et pour le pire : une redondance de pouvoir (un Isaac bis), une révélation sur les origines de Sylar, de nouveaux problèmes (Magneto est dans la place), et des morts parmi les personnages centraux. Cette saison commence très fort, en espérant qu'il n'y aura pas de grève des scénaristes pour casser l'ambiance, cette année...

Mattosai
Nanakiroxxe Cultist

Messagede Mattosai le Sam 04 Oct 2008, 13:32

Supernatural S03 : La série s'en sort pas trop mal magré la grêve des scénaristes , même si on ressent une coupure dans les évènements qui auraient du être dévellopés crescendo.

A noter que l'épisode 11 est pour moi le meilleur de cette série, vraiment énormissime.

La saison 4 démarre pas mal mais c'est là qu'on se dit que la saison 3 aurait mérité plus de dévellopement.

Ne pas lire ce spoil si zavez pas vu la saison...

[Révéler] Spoiler
Ca manque de développement et de stress sur la mort de dean, l'impact sur la tristesse de sam en est assez réduit.
Pour la saison 4 , Dieu et les anges, fallait forcément y arriver, maintenant, est-ce réellement un ange, ca reste à voir, il me parait un peu louche ce type. J'espère qu'ils affronteront lucifer 8)
Image

Selemion
Pitit LEGO

Messagede Selemion le Sam 04 Oct 2008, 14:45

Gemini a écrit:
[Révéler] Spoiler
Normalement, les victimes de Sylar sont retrouvées sans leur cerveau ; ici, nous apprenons qu'il n'a pas besoin de le manger ou de l'absorber pour obtenir leurs pouvoirs. C'était le seul moyen pour rendre Sylar immortel sans décérébrée Claire, ce qui aurait pu lui poser des problèmes pour sa régénération.

[Révéler] Spoiler
J'ai toujours pensé que Sylar n'avait absolument pas besoin de manger ou d'enlever les cerveaux et que c'était simplement son esprit malade qui avait perverti son pouvoir. D'ailleurs au début, il savait quand une montre était détraqué et ce qui n'allait pas sans avoir besoin de la démonter. Avec de l'entraînement, il pourrait certainement faire la même chose avec les gens, juste en les observant et sans les scalper.
Dernière édition par Selemion le Sam 04 Oct 2008, 15:20, édité 1 fois.
Cherchez la vérité cachée de Berbiguier de Terre-Neuve du Thym...

Gemini

Messagede Gemini le Sam 04 Oct 2008, 15:09

Selemion >>
[Révéler] Spoiler
Il les scalpe toujours, mais après, le cerveau est toujours là, alors qu'avant le cerveau avait disparu quand ses victimes étaient retrouvées. Claire se fait scalper, mais pour elle, ce n'est pas grave.

Selemion
Pitit LEGO

Messagede Selemion le Sam 04 Oct 2008, 15:25

Gemini

[Révéler] Spoiler
Non mais ça je sais bien, mas je ne le vois pas comme une incohérence : Sylar est fou, il commence ses méfaits en tuant Suresh et je pense que ça l'a marqué. Du coup, il pense après qu'il a besoin de prendre les cerveaux des gens, alors que je doute qu'il en ait besoin depuis le départ. Si tu veux, je crois que Sylar s'est aperçu qu'il n'en avait pas besoin. De toute façon, il a changé depuis la fin de la saison 1. Il est plus réfléchi qu'avant.

Gemini

Messagede Gemini le Sam 04 Oct 2008, 15:39

[Révéler] Spoiler
Il s'en fout des cheveux ! C'est le cerveau qui lui sert pour ses pouvoirs. Il scalpe pour atteindre le cerveau, uniquement. Sauf que, dans la saison 1, ses victimes étaient retrouvées sans leur cerveau, ce qui laissait supposer (à juste titre) qu'il l'avalait pour l'absorbait pour prendre les pouvoirs des autres. Sauf que là, nous apprenons qu'il n'a besoin que de "fouiller" le cerveau en plongeant son doigt dedans.
Donc pourquoi ses victimes étaient retrouvées sans cerveau ??????
Sinon :

The Big Bang Theory S02E02 : Excellent ^^

Heroes S02E03 : Intéressant, j'attends de voir la suite. Je suis toujours aussi stupéfait par le budget FX de cette série.

Knight Rider : J'ai pris cette série par ce que je pensais qu'il pourrait y avoir un rapport avec la chevalerie. Ce n'est pas le cas. Avant de vous expliquer de quoi elle parle, je vais vous poser une question : peut-on toucher aux séries cultes ? La réponse, pour moi, est claire : non. Pourtant, c'est ce que les créateurs de Knight Rider ont voulu faire, en faisant la "suite" d'une série culte des années 80.
Le titre ne vous dit rien ? C'était pourtant déjà le titre US de la version d'origine. Demandez-vous juste quel personnage portait le nom de famille de "Knight". Une voiture noire qui parle, ça vous rappelle des souvenirs ? K2000, bien sûr ! Knight Rider raconte les histoires du fils de Michael Knight. C'est raté, cela n'a pas le charme de l'ancienne série.
Et le pire, c'est que si ça marche, d'autres séries vont y passer. En série ou en film, d'ailleurs, comme Chapeau Melon et Bottes de Cuir, ou Shérif Fais-moi Peur. Qu'allons-nous avoir ? Un V sans costume kitsch, un McGyver sans couteau suisse ? :roll:

Dexter S03E01 : Cela commence sur les chapeaux de roue ! Je vais avoir un mal de chien à attendre entre chaque épisode, j'aurais dû patienter 12 semaines le temps que la saison se termine.
Petit résumé : Les choses vont mieux pour Dexter, qui a pu reprendre tranquillement son train-train quotidien, meurtres de criminels inclus. Mais alors qu'il s'apprête à se débarrasser d'une petite frappe - dealer et coupable d'un double meurtre - il interfère dans une bagarre entre lui et un inconnu, qu'il tue dans la panique engendrée par cet accroc imprévu. Sa victime s'avère être le frère du procureur de Miami, un ami personnel de Laguerta, et un éducateur dans un centre pour la jeunesse considéré comme un héros. Le code de Harry est bafoué.

Selemion
Pitit LEGO

Messagede Selemion le Sam 04 Oct 2008, 22:34

Gemini
[Révéler] Spoiler
Il s'en fout des cheveux !
Bon, je ne sais pas si c'était pour faire de l'humour, mais les cheveux, moi aussi je m'en fous. Scalper est le premier verbe qui m'est venu à l'esprit... Trouve-m'en un autre et je l'utiliserai :roll:
C'est le cerveau qui lui sert pour ses pouvoirs. Il scalpe pour atteindre le cerveau, uniquement.
Ah bon ??!?
Sauf que, dans la saison 1, ses victimes étaient retrouvées sans leur cerveau, ce qui laissait supposer (à juste titre) qu'il l'avalait pour l'absorbait pour prendre les pouvoirs des autres.
Ce qui t'as laissé supposé que. J'ai toujours pensé que Sylar n'avait pas besoin de les manger ou quoi que ce soit d'approchant (je n'ai pas fait allusion aux montres pour rien dans mon précédent post) et je ça m'étonnerais bien que personne d'autre n'ait pensé la même chose. Sylar est fou ! Ce n'est pas parce qu'il croit devoir faire quelque chose qu'il est vraiment obligé de le faire.

Conan The Babar
Decepticon

Messagede Conan The Babar le Dim 05 Oct 2008, 23:23

Je savais pas que Knight Rider était en faire un spin off de Transformers !!!!

Un peu du n'importe quoi ce premier épisode après un pilote sous forme de tv film qui s'en sortait pas trop mal... je vais laisser la chance à encore 2 ou 3 ep...

Sinon vu les deux premier épisodes du nouvel animé Star wars ... que du bonheur !!!!

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Lun 06 Oct 2008, 12:59

Sinon vu les deux premier épisodes du nouvel animé Star wars ... que du bonheur !!!!

gné ?
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Zekka
Ryo versus Massue

Messagede Zekka le Lun 06 Oct 2008, 13:57

The Clone Wars, qui si j'ai bien compris, n'a rien à voir avec l'autre dessin animé, Clone wars, sorti en salles.
Mais j'ai peut-être rien compris. :lol:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Snack Bar chez Léon