Conan The Babar a écrit:Sinon NCIS vient aussi de reprendre pour une 6ième saison et quel début de saison !!!
Arrgghhhh j'ai raté ca , arrghhh
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Ash a écrit:How I Met Your Mother a aussi repris pour une 4ème saison, un premier épisode bien sympathique.
Heroes saison 3 : 2 bons épisodes, mais ça devient un gros bordel avec leur voyage temporel et ça commence à ressembler de plus en plus à The 4400 (en mieux).
Saison 2 de Terminator, je n'aime pas vraiment cette série et pourtant je continue de suivre.
Entourage saison 5 : Oh yeaaaah
Californication : Toujours aussi sex, drugs and rock & roll (enfin surtout sexe et drogues)
Et enfin le meilleurs pour la fin : Dexter saison 3. Toujours aussi génial, ma série préféré à ce jour.
Plus qu'à attendre le retour de Pushing Daisies pour être comblé.
Mattosai a écrit:Conan The Babar a écrit:Sinon NCIS vient aussi de reprendre pour une 6ième saison et quel début de saison !!!
Arrgghhhh j'ai raté ca , arrghhh
Himura_Battousai a écrit:Vers une annulation de sarah connor chronicles par la fox ... c'est bete, j'aimais bien ...
Zekka a écrit:La fox depuis la rentrée, ils se prennent fessées sur fessées.
Et leur coup de je te mets House à 20H, pour rameuter les jeunes sur Fringe à 21H, bah ça marche pas fort non plus.
Doivent se ressaisir là.
Ash a écrit:How I Met Your Mother s04e02 :
Je n'ai pas pour habitude de commenter chaque épisode d'une série particulière sauf s'il est exceptionnellement bon ou mauvais, et là j'ai été vraiment déçu par ce 2nd épisode de HIMYM, c'est le plus mauvais de la série, j'ai du rire maximum 3 fois, j'espère que ce n'est qu'une erreur de parcours et non pas un signe de fatigue, cette 4ème saison pourrait être celle de trop (un peu comme Scrub qui a déjà 2 et bientôt 3 saisons de trop).
Conan The Babar a écrit:J'ai pourtant lu le contraire, même si il ne sont que second sur ses deux heures, ils ont la meilleur PDM sur les 4/50 ans qui est la meilleur cible pour les publicitaires.
Zekka a écrit:Conan The Babar a écrit:J'ai pourtant lu le contraire, même si il ne sont que second sur ses deux heures, ils ont la meilleur PDM sur les 4/50 ans qui est la meilleur cible pour les publicitaires.
Tout à fait, c'est pour cela qu'ils ne s'affolent pas.
Mais prétendre qu'ils n'attendaient pas plus en termes d'audience, c'est mentir. Le mardi ce devait être LE jour de la Fox. Et on est loin du compte de ce point de vue là.
Gemini a écrit:[Révéler] SpoilerNormalement, les victimes de Sylar sont retrouvées sans leur cerveau ; ici, nous apprenons qu'il n'a pas besoin de le manger ou de l'absorber pour obtenir leurs pouvoirs. C'était le seul moyen pour rendre Sylar immortel sans décérébrée Claire, ce qui aurait pu lui poser des problèmes pour sa régénération.
Bon, je ne sais pas si c'était pour faire de l'humour, mais les cheveux, moi aussi je m'en fous. Scalper est le premier verbe qui m'est venu à l'esprit... Trouve-m'en un autre et je l'utiliseraiIl s'en fout des cheveux !
Ah bon ??!?C'est le cerveau qui lui sert pour ses pouvoirs. Il scalpe pour atteindre le cerveau, uniquement.
Ce qui t'as laissé supposé que. J'ai toujours pensé que Sylar n'avait pas besoin de les manger ou quoi que ce soit d'approchant (je n'ai pas fait allusion aux montres pour rien dans mon précédent post) et je ça m'étonnerais bien que personne d'autre n'ait pensé la même chose. Sylar est fou ! Ce n'est pas parce qu'il croit devoir faire quelque chose qu'il est vraiment obligé de le faire.Sauf que, dans la saison 1, ses victimes étaient retrouvées sans leur cerveau, ce qui laissait supposer (à juste titre) qu'il l'avalait pour l'absorbait pour prendre les pouvoirs des autres.
Sinon vu les deux premier épisodes du nouvel animé Star wars ... que du bonheur !!!!
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités