Baboo a écrit:Seb a écrit:La VF étant pour moi banni de mon jargon
ça doit être chaud d'écouter la radio ou regarder la tv en portugais
à moins de l'être, ou de le comprendre ^^
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Baboo a écrit:Seb a écrit:La VF étant pour moi banni de mon jargon
ça doit être chaud d'écouter la radio ou regarder la tv en portugais
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Baboo a écrit:Bon, remontage de topic pour signaler qu'une VO japonaise est présente (dixit la jaquette du boitier amaray regroupant les 3 dvd).
death scream a écrit:Cette partie 1 comprend les 26 premiers episodes ?
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
On n'a jamais vu Sacha capturer ses Tauros au Parc Safariasakura a écrit:Tout comme ceux de Pokémon et Black Jack pour cause de tremblements de terre. D'ailleurs, toujours inédits et ce même en dvd au Japon.
MC Alex a écrit:En revanche, là où un point relevé demeure assez gênant vient du fait que le sous-titrage français a été réalisé et timé à partir de la VA, ce qui donne parfois de légers décalages de sous-titres, des approximations, un sens totalement différent quelques fois dans la traduction, plus rarement voire des passages avec sous-titres, alors que les perso ne parlent pas du tout en VO.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités