Saint Seiya (Myth Cloth et autres) Avis et commentaires

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies : Venez discuter sur les news et reviews toys, figurines, kits et goodies

Retourner vers News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies

kei64
Ryo versus Massue

Messagede kei64 le Mar 23 Sep 2008, 12:33

Dans ce cas, vivement que les bustes sortent pour que je puisse essayer moi aussi. :D

ViGo
Spirit of Nausicaä

Messagede ViGo le Mar 23 Sep 2008, 13:48

Les cheveux ne sont pas bleu pour le scorpion ? J'ai un doute, mais maintenant que tu le dis ^^

Par contre il était quand même assez réussi..d'autres bien moins foutu :) Mais la il a l'air superbe.

Le soucis de ces figs c'est comme l'évolution du matériel informatique (bon y'a une limite quand même dans les myths...heureusement).
ImageImage

faethor
Rédac : Unit G

Messagede faethor le Mer 24 Sep 2008, 14:18

ImageImage

:wink:

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Mer 24 Sep 2008, 14:29

Oh. Un membre de la compagnie Créole. :o
"Au bal, au bal masqué oh hé oh hé..."
Il est vraiment pas terrible son masque quand même. :lol:

Au fait c'est qui lui?

ViGo
Spirit of Nausicaä

Messagede ViGo le Mer 24 Sep 2008, 14:36

Merlin a écrit:Au fait c'est qui lui?

Hérétique >_<

C'est Fenryl (Fenrir)
ImageImage

faethor

Messagede faethor le Mer 24 Sep 2008, 16:11

ImageImage ImageImage

et Fenryl en meilleure qualité :

ImageImage

ViGo
Spirit of Nausicaä

Messagede ViGo le Mer 24 Sep 2008, 18:05

Ouais bon les cheveux de Milo sont bleu/violet..un mix ^^ donc c'est kif kif pour ce qu'on disait avant ;)

Sinon très beau Fenryl ^^
ImageImage

kei64
Ryo versus Massue

Messagede kei64 le Mer 24 Sep 2008, 21:47

Ah oui, là les cheveux sont nettement plus bleus cette fois pour Milo. :)

Quand à Fenryl, ce n'est pas le Guerrier Divin que j'attends le plus, mais il m'a l'air très réussi.
Et si Bandai pouvait avoir l'excellente idée de l'accompagner d'un ou deux de ses loups, ce ne serait vraiment pas de refus, mais là, j'en demande surement trop. :lol:

ViGo
Spirit of Nausicaä

Messagede ViGo le Mer 24 Sep 2008, 23:12

Mais il y aura un loup avec ;) Son gris ;)
ImageImage

Hologramme
Soul of Chogokin

Messagede Hologramme le Jeu 25 Sep 2008, 00:05

Pour preuve:

Image

Sinon pour info, c'est le loup dominant de la meute, celui avec un croissant de lune sur le front qui se nomme Ging.
N'essaye pas de m'apprendre la vie, non, n'essaye pas...
D's©

Merlin

Messagede Merlin le Jeu 25 Sep 2008, 00:16

C'est pas un loup mais un chien qu'ils ont fait. :o
Un loup ça a toujours la queue basse à la différence du chien. Ils sont mauvais. :lol:

Hologramme
Soul of Chogokin

Messagede Hologramme le Jeu 25 Sep 2008, 00:32

Ils ne sont pas mauvais, ils ne font que reprendre un passage de l'animé, les sculpteurs ne sont pas en cause.

De toute façon, tu ne connaissais même pas Fenrir, hérétique, je te cause plus ! >.<

En tout cas, je trouve qu'elle est comme la plupart des myth cloth des Guerriers Divins, bâclée et ratée, dommage ils font parti de mes persos préférés dans l'animé.
D's©

ViGo
Spirit of Nausicaä

Messagede ViGo le Jeu 25 Sep 2008, 07:57

Ouais merlin déjà quand on le connait pas ..pounpoun :lol: :lol: :lol: :lol:

Bâclée et ratée ? Sérieusement faut arrêter 5min la...
Plus on avance dans les années, plus a lire certains commentaires les MC sont de plus en plus pourraves ^^
Au début tout le monde était content, c'était pas des modèles de perfection mais elles étaient chouettes.
Elles se sont améliorées au fur et a mesure, mais on aussi connues quelques ratés :)
Mais de la a dire que c'est bâclé et raté y'a un monde....

Chacun a sa visions des choses, et les sculpteurs aussi, ils font au mieux, mais je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher la ?
"Ca c'est trop p'tit" "Ca pas assez carré ?" "Ca c'est trop loooong" "Ah la couleur du torse, bouuuh"

Je dis pas qu'elles sont toujours parfaites, malheureusement elles ont des défauts parfois (moi c'est l'épaulette granuleuse d1u 1er GW sortit que je trouve pas top, car ça jure avec le reste de l'armure)

Ca s'adresse à tout ceux qui rouspète mais si elles sont si mal foutu que ça, stoppez les machines, laissez les tomber, n'achetez plus alors :)

Sur la photo de Fenryl ce qui me chagrine, c'est la posé donné pour la "pub"... celle-ci aurait été plus "vendeur" ^^ (mais c'est vraiment pour chipoter)

Image

Alors évidement les courbes de l'armure sont différentes sur ce dessin, mais pour la rendre ainsi je doute que se soit très possible, surtout avec les contraintes du totem :)

Finalement j'ai trouvé mieux que la Myth :mrgreen:

Image
ImageImage

Merlin

Messagede Merlin le Jeu 25 Sep 2008, 09:06

J'ai pas dit que les animateurs n'étaient pas des glands. :02:

Faut avouer qu'un masque de carnaval et le short en peau de bête piqué à Conan ça fait pas terrible. :27:

Conan The Babar
Decepticon

Messagede Conan The Babar le Jeu 25 Sep 2008, 09:55

Bande de voleur de short !!!! y'a plus de respect !!!!

kei64
Ryo versus Massue

Messagede kei64 le Jeu 25 Sep 2008, 12:13

ViGo a écrit:Mais il y aura un loup avec ;) Son gris ;)

Hologramme a écrit:Pour preuve:

Image

Sinon pour info, c'est le loup dominant de la meute, celui avec un croissant de lune sur le front qui se nomme Ging.

Génial alors. :D

Par contre, j'étais totalement passé à côté de cette photo (honte à moi. ^^").

Quand à toi Merlin, quand on ne connait pas, on ne critique pas, méchant va. :lol:

Hologramme
Soul of Chogokin

Messagede Hologramme le Jeu 25 Sep 2008, 13:17

Non, je n'arrêterais pas et rien ne me force à le faire, qui plus est ce que tu avances n'est absolument pas justifié par rapport à ce que je dis. Tu pars dans une contre argumentation basée sur des arguments fictifs ridicules que je n'ai même pas avancé.

En quoi je la trouve bâclée ? C'est simple, le contraste entre les deux bleus est trop fort, ça c'est un moindre mal j'avoue, mais bon... Ensuite, l'armure ne colle absolument pas au corps comme elle devrait le faire, elle ne fait pas God Rob, mais armure, elle est trop massive, le masque idem, il ne colle pas assez au perso, il est trop large. Les formes générales, les courbes des épaulettes et du reste ne sont pas respectées.

En bref, oui les myth cloth s'améliorent de plus en plus au niveau de la réalisation (sauf que niveau des visages quand on voit les bustes, on se dit que l'amélioration des myth de base pourraient être mieux), mais les Gods Warriors ne sont justement pas à l'image de l'ensemble de la gamme, les armures souvent carrés et massives comparées aux autres myth clothes, les couleurs pas toujours respectées et les visages franchement moyens pour certains. Hagen est franchement loupé et Syd, son armure ce n'est vraiment pas ça, on dirait plus un grand playmobil qu'autre chose tant les courbes d'origines ne sont pas respectées.

J'ai pris la peine de dire "je trouve" pour bien exprimer mon point de vu personnel et justement éviter qu'on parte en live sur le sujet, mais puisque ça ne sert à rien, je vais exprimer ça autrement: les Gods Warriors sont parmi les plus ratées de la gamme (ce sont celles qui ressemblent le plus aux vintages) et quand on voit les autres myth clothes qui sortent à côté, on ne peut qu'arriver à la conclusion suivante, on voit qu'au Japon cette parie n'a eu aucun succès et c'est pour ça que c'est bâclé. Et pour ne pas s'en rendre compte, faut soit avoir de la merde dans les yeux, soit être d'une mauvaise foi exemplaire, voir les deux.

Sinon, je te rassures, celles qui ne me plaisent pas je n'achète pas, après si je décidais de compléter ma collection juste pour l'avoir complète et donc d'acheter des modèles que je considère comme bâclé, c'est mon problème, c'est ma tune et je ne vois pas en quoi le fait d'être déçu par un produit ou même d'émettre des critiques à son encontre m'oblige à ne pas l'acheter.
Donc, je ne le prendrais certainement pas, mais même si j'avais décidé de le prendre, ça ne te concerne pas et et ça ne me musèle en aucun cas sur ce que j'en pense. :)
D's©

Kuyon
Pitit LEGO

Messagede Kuyon le Jeu 25 Sep 2008, 13:26

ViGo a écrit:http://accel92.mettre-put-idata.over-blog.com/0/25/67/10/asgard/bis-pd021-fenril.jpg

On voit que les griffes ne sont pas assez longues, les épaulettes ne descendent pas assez, et les dessins sur le torse ne se finissent plus en forme de U que en V...

C'était la minute du chieur ^^

Merlin

Messagede Merlin le Jeu 25 Sep 2008, 14:06

En regardant de plus près en dessous de son short on voit qu'il... n'a rien. :15:

Damien
Dragon Ball Gag

Messagede Damien le Jeu 25 Sep 2008, 14:33

Hologramme a écrit:Non, je n'arrêterais pas et rien ne me force à le faire

Image

D's©

ViGo
Spirit of Nausicaä

Messagede ViGo le Jeu 25 Sep 2008, 15:13

Exactement le genre de réaction que j'attend de ta part Hologramme...et sérieux c'est gonflant.

Le post visait tout le monde, tout ceux qui a la moindre broutille la trouve "moche" etc... :) (pas spécialement toi, j'ai rebondis sur ce que tu disais c'est tout)
Oui y'a de défauts, oui elles ne sont pas parfaites et j'ai jamais dis qu'on devait les vénérer, et il est encore moins question de museler les gens.
C'est simplement les termes utilisés parfois que je trouve un peu fort.
Sujet clos pour moi, j'en reste la.
ImageImage

Hologramme
Soul of Chogokin

Messagede Hologramme le Jeu 25 Sep 2008, 17:46

ViGo a écrit:Exactement le genre de réaction que j'attend de ta part Hologramme...et sérieux c'est gonflant.

Le post visait tout le monde, tout ceux qui a la moindre broutille la trouve "moche" etc... :) (pas spécialement toi, j'ai rebondis sur ce que tu disais c'est tout)
Oui y'a de défauts, oui elles ne sont pas parfaites et j'ai jamais dis qu'on devait les vénérer, et il est encore moins question de museler les gens.
C'est simplement les termes utilisés parfois que je trouve un peu fort.
Sujet clos pour moi, j'en reste la.

Si ça ne visait pas que moi n'utilise pas mon post pour le faire en ce cas, fait preuve d'un minimum de logique.

Quant au genre de réaction que tu attendais de ma part, je pourrais te renvoyer la balle, ce n'est pas la première fois que tu commets une maladresse que tu n'as pas l'intelligence de déceler. Déjà sur Ikki63 tu avais ramené ton point de vu sans connaître les éléments et le quart du sujet (je doute que tu ais eu connaissance de nombreux MPs plus que discutables que j'ai reçus ainsi que des antécédents), tu es prompt à juger sans connaître et sans avoir réellement de quoi tu parles.

Pour la myth j'avais bien préciser qu'il s'agissait de mon point de vu, ce qui sous entend que cela n'engage que moi et que l'on peut très bien penser que je me plante complètement. Je pensais que tu avais les facultés cognitives nécessaires pour arriver par toi même à ce raisonnement, apparemment je t'ai surévalué.

Donc, idem je m'arrête là parce que la réciproque est vraie, tu me gonfles également, et à l'époque de l'incident d'Ikki63, je m'étais retenu de ne pas t'envoyer chier par MP.

Pas la peine d'en rajouter ou de recadrer les choses pour dire de s'arrêter là (là je m'adresse à la modération en général), pour moi c'est clos, je n'y reviendrais pas, sauf si ViGo a envie de continuer la conversation par MP ce dont je doute fortement.
D's©

Selemion
Pitit LEGO

Messagede Selemion le Ven 26 Sep 2008, 14:41

Bon bah... j'ai vu les images de Fenril et je pense sincèrement qu'il est raté. Comme je pensais aussi que Cyd et Hagen étaient ratés. Leurs armures font plus armures "médiévales" dans les formes qu'elles ne devraient. Etant donné que les Myth Cloth ne sont que des jouets et non pas de véritables protections, il y avait moyen de faire des God Rob bien plus collantes et fines pour ressembler aux dessins de Kurumada et à ceux des animés.

Le problème, c'est qu'en lisant le post de ViGo, j'ai l'impression qu'il faut que je précise bien qu'il n'y a que cette Myth là que je trouve ratée et que d'autres sorties un peu avant ou qui sortiront un peu après sont vraiment bien faites, parce que sinon ma réflexion va être "vraiment gonflante" vu que je critique négativement Fenril. C'est bête quand même, parce que c'est vrai, je pense qu'il est raté, mais par ailleurs je trouve le Poséidon réussi. Du coup, ça fait vraiment mauvais accueil dans le topic (c'est la première fois que j'y poste il me semble) et j'ai failli ne pas réagir.

Ah et euh... ViGo, tu t'adresses à tous ceux qui critiquent à outrance, ok, c'était bien marqué dans ton post et ça se repère tout de suite. Mais vu qu'il n'y avait qu'une seule personne qui avait réagi négativement, je comprends tout à fait que cette personne ait pris ça pour elle.
Cherchez la vérité cachée de Berbiguier de Terre-Neuve du Thym...

faethor

Messagede faethor le Mer 01 Oct 2008, 17:44

ImageImage ImageImage
ImageImage
ImageImage ImageImage

ViGo
Spirit of Nausicaä

Messagede ViGo le Mer 01 Oct 2008, 19:47

Clair qu'il est très raté la ^^;;; (c'est une boutade hein ^^)

Superbe pour ma part...j'adore :D :D
ImageImage

PrécédenteSuivante

Retourner vers News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies