de Hologramme le Jeu 25 Sep 2008, 13:17
Non, je n'arrêterais pas et rien ne me force à le faire, qui plus est ce que tu avances n'est absolument pas justifié par rapport à ce que je dis. Tu pars dans une contre argumentation basée sur des arguments fictifs ridicules que je n'ai même pas avancé.
En quoi je la trouve bâclée ? C'est simple, le contraste entre les deux bleus est trop fort, ça c'est un moindre mal j'avoue, mais bon... Ensuite, l'armure ne colle absolument pas au corps comme elle devrait le faire, elle ne fait pas God Rob, mais armure, elle est trop massive, le masque idem, il ne colle pas assez au perso, il est trop large. Les formes générales, les courbes des épaulettes et du reste ne sont pas respectées.
En bref, oui les myth cloth s'améliorent de plus en plus au niveau de la réalisation (sauf que niveau des visages quand on voit les bustes, on se dit que l'amélioration des myth de base pourraient être mieux), mais les Gods Warriors ne sont justement pas à l'image de l'ensemble de la gamme, les armures souvent carrés et massives comparées aux autres myth clothes, les couleurs pas toujours respectées et les visages franchement moyens pour certains. Hagen est franchement loupé et Syd, son armure ce n'est vraiment pas ça, on dirait plus un grand playmobil qu'autre chose tant les courbes d'origines ne sont pas respectées.
J'ai pris la peine de dire "je trouve" pour bien exprimer mon point de vu personnel et justement éviter qu'on parte en live sur le sujet, mais puisque ça ne sert à rien, je vais exprimer ça autrement: les Gods Warriors sont parmi les plus ratées de la gamme (ce sont celles qui ressemblent le plus aux vintages) et quand on voit les autres myth clothes qui sortent à côté, on ne peut qu'arriver à la conclusion suivante, on voit qu'au Japon cette parie n'a eu aucun succès et c'est pour ça que c'est bâclé. Et pour ne pas s'en rendre compte, faut soit avoir de la merde dans les yeux, soit être d'une mauvaise foi exemplaire, voir les deux.
Sinon, je te rassures, celles qui ne me plaisent pas je n'achète pas, après si je décidais de compléter ma collection juste pour l'avoir complète et donc d'acheter des modèles que je considère comme bâclé, c'est mon problème, c'est ma tune et je ne vois pas en quoi le fait d'être déçu par un produit ou même d'émettre des critiques à son encontre m'oblige à ne pas l'acheter.
Donc, je ne le prendrais certainement pas, mais même si j'avais décidé de le prendre, ça ne te concerne pas et et ça ne me musèle en aucun cas sur ce que j'en pense.

N'essaye pas de m'apprendre la vie, non, n'essaye pas...
D's©