Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
asakura a écrit:Ouais, ils perdent pas de temps. Après Virgin 17 qui tourne One Piece en rond avec 13 épisodes, Game One ce sera D.Grayman aveec 8 épisodes...
Derf a écrit:Je viens de tombé sur la VF diffusé sur Game One, je ne suis pas un fan des VF à l'origine et là je dois dire que j'ai trouvé le résultat assez bon. Kanda et Lenalee sont bien, Allen est juste un peu en dessous je trouve mais beaucoup moins catastrophique que celle de Naruto à mon gout. Ils ont décidés de garder le nom "akuma" ce qui n'est pas si mal et les techniques francisés rendent bien. Bref je décerne un bon pointLOL
Derf a écrit:Les noms des techniques a rallonges francisés passent mieux je trouve que le très regret choix de Kana de vouloir changer Rasengan en Orbe tournillant par exemple...c 1000 fois moins classe
Derf a écrit:Les noms des techniques a rallonges francisés passent mieux je trouve que le très regret choix de Kana de vouloir changer Rasengan en Orbe tournillant par exemple...c 1000 fois moins classe
Conan The Babar a écrit:D'habitude c'est 39€ les 13 épisodes, ça revient au même.
MC Alex a écrit:Pour une production récente,il faut arrêter de se plaindre en affirmant que c'est cher surtout avec du multilingue.
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Freyin a écrit:la traduction de Krory qui devient Crowley ... bizarre.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité