VIDEO : Visuels & planning Déclic Images

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

death scream
Pitit LEGO

Messagede death scream le Jeu 18 Sep 2008, 11:16

Il m'avait pourtant semblé que Valerie avait dit que master keaton et babe my love seraient repris mais dans une toute nouvelle edition made-in-DI , pas que c'etait annulé ...
Sinon , pensez vous que supergals et yakitate feront partie de la collection en VO/VF?

Calypolite
Fool Sensei

Messagede Calypolite le Jeu 18 Sep 2008, 11:21

death scream a écrit:Il m'avait pourtant semblé que Valerie avait dit que master keaton et babe my love seraient repris mais dans une toute nouvelle edition made-in-DI , pas que c'etait annulé ...
Sinon , pensez vous que supergals et yakitate feront partie de la collection en VO/VF?

Par annuler, on entend la suite des coffrets précédemment sorti.
Ceux qui ont le premier coffret et attendent la suite dans la même édition l'ont dans le baba ^^
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

ikkakumon
Pilote de Bebop

Messagede ikkakumon le Jeu 18 Sep 2008, 11:35

death scream a écrit:Sinon , pensez vous que supergals et yakitate feront partie de la collection en VO/VF?

Yakitate normalement oui, Supergals je n'en sais rien...

death scream
Pitit LEGO

Messagede death scream le Jeu 18 Sep 2008, 11:56

J'espere que ce sera le cas , de toute façon il faudra bien qu'ils integrent des titres bouche-trous pour leurs fameuse collection lol (je plaisante , enfin en esperant qu'on nous dise pas concernant cette serie "trop vieille pour un doublage" !)
Et pour "Academy Alice" ?

Cyril
Apprenti Kirin

Messagede Cyril le Sam 20 Sep 2008, 18:03

Alice et Yakitate m'intéressent mais je préfère attendre, au cas où une édition plus complète sortirait.

Calypolite
Fool Sensei

Messagede Calypolite le Mar 30 Déc 2008, 20:10

Petit Up pour dire que eternal Alice est disponible à la vente. Prix Public : 14,95€
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Baboo
Rédac : Gagaballien

Messagede Baboo le Mar 30 Déc 2008, 20:43

Calypolite a écrit:Petit Up pour dire que eternal Alice est disponible à la vente. Prix Public : 14,95€

:shock:
Mais ils vont par finir par les donner, ces dvd !! :lol:
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD

Calypolite
Fool Sensei

Messagede Calypolite le Mar 30 Déc 2008, 20:49

Baboo a écrit:
Calypolite a écrit:Petit Up pour dire que eternal Alice est disponible à la vente. Prix Public : 14,95€

Ceux qui chassent des Elfes - coffret 2, c'était 9,95€ le prix de lancement. A ce prix la, pourquoi se privé? 8)

Audiokarate
Apprenti Kirin

Messagede Audiokarate le Mar 30 Déc 2008, 21:28

Soit DI sont très généreux, soit ils ont un grand besoin de revenu :shock:

AL.F
Pilote de Bebop

Messagede AL.F le Mar 30 Déc 2008, 21:38

eternal Alice, même a 1 € j'en voudrais pas :lol:

a quand Red Garden :?: ( au même prix si possible :D )

Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000

Messagede Mitch69 le Mar 30 Déc 2008, 22:25

Calypolite
Fool Sensei

Messagede Calypolite le Mar 30 Déc 2008, 22:33

AL.F a écrit:eternal Alice, même a 1 € j'en voudrais pas :lol:

Ce sera plus cher je pense. Eternal Alice a un potentiel marketing plutôt faible. La série semble visé les plus jeunes, hors elle est plus mature qu'a première vue (d'ailleurs sur MD : Interdit -16).

Red Garden a un meilleur potentiel commerciale. D'ailleurs pour ça que j'attendrais une édition multilingue pour cette série

Baboo
Rédac : Gagaballien

Messagede Baboo le Mar 30 Déc 2008, 22:48

Calypolite a écrit:
AL.F a écrit:eternal Alice, même a 1 € j'en voudrais pas :lol:

Ce sera plus cher je pense. Eternal Alice a un potentiel marketing plutôt faible. La série semble visé les plus jeunes, hors elle est plus mature qu'a première vue (d'ailleurs sur MD : Interdit -16).

Je ne connais pas cette série, qu'est-ce qu'elle a pour être interdit aux moins de 16 (ans ? mois ? jour ? neurones ?) ?
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD

Milvus
Soul of Chogokin

Messagede Milvus le Mar 30 Déc 2008, 23:35

Eternal Alice interdit au moins de 16 ans, c'est parce que celui qui a mis cette mention a fumé quelque chose de louche ou que c'est une erreur. Y a un peu de fan service, mais pas de quoi casser trois pattes à un canard. Kiddy Grade en a plus.

C'est un nanar made in Kaishaku (Kannaduki no Miko, UFO Princess Valkyrie, etc...), pas le meilleur en plus, mais on peut aimer. Les costumes sont sympas dans le genre.
Ce qui n'est pas technomagique n'est pas post-moderne.

Habu
Pilote de Bebop

Messagede Habu le Mar 30 Déc 2008, 23:57

Baboo a écrit:

Ca devient du n'importe quoi. Pour déprécier un produit, il n'y a pas mieux. Aprés les DVD à un euro en tête de gondole avec une qualité déplorable, les série animées jettables :evil:
Dernière édition par Habu le Mer 31 Déc 2008, 08:37, édité 1 fois.

mugiwara luffy
Pilote de Bebop

Messagede mugiwara luffy le Mer 31 Déc 2008, 00:01

J'attend avec impatience Yakitate Box 3

Ceux qui chassent des elfes c'est vraiment excellent et pour 10 €, c'est vraiment pas cher. En Belgique il était à 20 € :(
Arittakeno yume o kakiatsume
sagashi mono sagashini yuku no sa one piece

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Mer 31 Déc 2008, 00:03

Bah 20 euros c'est déjà pas cher quand même. :o

Milvus
Soul of Chogokin

Messagede Milvus le Mer 31 Déc 2008, 00:09

*Accent auvergnat* Un sou est un sou !

Non, sérieux... J'ai acheté le premier coffret 20€ à sa sortie, je trouvais déjà que c'était pas cher. Donc 10€ c'est quasiment donné, surtout pour une comédie sympathique qui a son importance historique (premier Late Night Anime...). Quand en plus les coffrets "collectors" à 30€ max, je me demande jusqu'où ira DI. Le coffret Ranma est tout simplement parfait... :shock:

Calypolite
Fool Sensei

Messagede Calypolite le Mer 31 Déc 2008, 00:45

Habu a écrit:
Baboo a écrit:

Ca devient du n'impporte quoi. Pour déprécier un produit, il n'y a pas mieux. Aprés les DVD à un euro en tête de gondole avec une qualité déplorable, les série animées jettables :evil:

D'un autre coté, qui sont les acheteur potentiel d'une série comme Eternal Alice en vostf ou Ceux qui chassent des Elfes?
Ce ne sont pas vraiment Gundam :twisted:

Habu
Pilote de Bebop

Messagede Habu le Mer 31 Déc 2008, 08:44

Calypolite a écrit:D'un autre coté, qui sont les acheteur potentiel d'une série comme Eternal Alice en vostf ou Ceux qui chassent des Elfes?
Ce ne sont pas vraiment Gundam :twisted:

C'est vrai que ce n'est pas le même public visé, bien que gundam reste, hélas un peu du domaine du confidentiel au niveau des ventes (donc on en est peut être pas si loin). ;)

Ce que je voulais dire, c'est que vu le prix, je pense que certains salaires doivent pas voler bien haut, et tout ce qui en découle au niveau de la production (économie sur les coûts), même si un produit cher n'est pas un gage de qualité en soi, il y a un minimum.

Yusuhira
Pilote de Bebop

Messagede Yusuhira le Mer 31 Déc 2008, 12:55

Milvus a écrit:Eternal Alice interdit au moins de 16 ans, c'est parce que celui qui a mis cette mention a fumé quelque chose de louche ou que c'est une erreur. Y a un peu de fan service, mais pas de quoi casser trois pattes à un canard. Kiddy Grade en a plus.

C'est un nanar made in Kaishaku (Kannaduki no Miko, UFO Princess Valkyrie, etc...), pas le meilleur en plus, mais on peut aimer. Les costumes sont sympas dans le genre.

Y'a du fan service c'est clair, mais surtout y'a des thématiques franchement glauques entre les personnages (inceste, pédophilie, mort etc.), certes rien n'est franchement montré, mais c'est clairement évoqué et envisagé. J'ai trouvé ça très dérangeant, et pour le coup la série est vraiment destinée à un public averti, je me verrai vraiment pas montrer cette série à mes petites nièces par exemple.
"Si tu veux connaître la valeur d'un homme, regarde comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux."

Merlin

Messagede Merlin le Mer 31 Déc 2008, 13:03

Moi je ne montrerais pas Candy aux petiots. Y'a du cul.
Ni même les Teletubbies. Ils sont là à se cajoler sans cesse. Il y a de la fornication sous-jacente. Pas bon ça. :p
Faut pas trop les couver les petiots et c'est pas en leur cachant tout que ça va les protéger.
Au contraire, quand ils découvriront par eux même ils comprendront pas vraiment. Après qu'ils aient vu mieux vaut leur expliquer ce qui est "bien" de ce qu'il ne l'es pas. Les éduquer quoi.
Enfin il y a quand même bien d'autres séries plus intéressantes à montrer que Eternal Alice. :lol:
Princess Tutu c'est le bien.^^

LuLu
Rédac : membre du Chupa Club

Messagede LuLu le Mer 31 Déc 2008, 13:24

Princesse Tutu, ainsi que Kaleido Star, Fruits Basket, Card Captor Sakura...ect.. tout ca ce sont des séries qu'on peut montrer a des fillettes de 8 ou 10 ans ^^
Et a la télé il y a Kilari qui est tres bien aussi ^^

LuLu
Rejoignez le groupe K-On France sur Facebook !!!
[img]>mettre_sign_K-ON_ici<[/img]

Milvus
Soul of Chogokin

Messagede Milvus le Mer 31 Déc 2008, 13:52

Y a du glauque, c'est vrai, mais on parle quand même d'un -16. Faut pas prendre les ados pour des neuneus non plus. Un -12 m'aurait paru plus réaliste... :roll:

Merlin

Messagede Merlin le Mer 31 Déc 2008, 13:55

- de 16 ans c'est dans la même catégorie que les Bible Black légèrement censurés. :27:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anime en France