Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
death scream a écrit:Il m'avait pourtant semblé que Valerie avait dit que master keaton et babe my love seraient repris mais dans une toute nouvelle edition made-in-DI , pas que c'etait annulé ...
Sinon , pensez vous que supergals et yakitate feront partie de la collection en VO/VF?
death scream a écrit:Sinon , pensez vous que supergals et yakitate feront partie de la collection en VO/VF?
Calypolite a écrit:Petit Up pour dire que eternal Alice est disponible à la vente. Prix Public : 14,95€
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Baboo a écrit:Calypolite a écrit:Petit Up pour dire que eternal Alice est disponible à la vente. Prix Public : 14,95€
![]()
Mais ils vont par finir par les donner, ces dvd !!
AL.F a écrit:eternal Alice, même a 1 € j'en voudrais pas
a quand Red Garden( au même prix si possible
)
Calypolite a écrit:AL.F a écrit:eternal Alice, même a 1 € j'en voudrais pas
a quand Red Garden( au même prix si possible
)
Ce sera plus cher je pense. Eternal Alice a un potentiel marketing plutôt faible. La série semble visé les plus jeunes, hors elle est plus mature qu'a première vue (d'ailleurs sur MD : Interdit -16).
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Baboo a écrit:Calypolite a écrit:Petit Up pour dire que eternal Alice est disponible à la vente. Prix Public : 14,95€
![]()
Habu a écrit:Baboo a écrit:Calypolite a écrit:Petit Up pour dire que eternal Alice est disponible à la vente. Prix Public : 14,95€
![]()
Ca devient du n'impporte quoi. Pour déprécier un produit, il n'y a pas mieux. Aprés les DVD à un euro en tête de gondole avec une qualité déplorable, les série animées jettables
Calypolite a écrit:D'un autre coté, qui sont les acheteur potentiel d'une série comme Eternal Alice en vostf ou Ceux qui chassent des Elfes?
Ce ne sont pas vraiment Gundam
Milvus a écrit:Eternal Alice interdit au moins de 16 ans, c'est parce que celui qui a mis cette mention a fumé quelque chose de louche ou que c'est une erreur. Y a un peu de fan service, mais pas de quoi casser trois pattes à un canard. Kiddy Grade en a plus.
C'est un nanar made in Kaishaku (Kannaduki no Miko, UFO Princess Valkyrie, etc...), pas le meilleur en plus, mais on peut aimer. Les costumes sont sympas dans le genre.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité