VIDEO: 7 nouveaux films de Détective Conan chez Kaze

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Maxikonan
Pilote de Bebop

Messagede Maxikonan le Sam 13 Sep 2008, 10:32

c'est à dire ?
Perso, je ne suis pas sur de cette info car AUCUN site n'en parle.

asakura
Soul of Chogokin

Messagede asakura le Sam 13 Sep 2008, 12:01

C'est à dire qu'il a l'info de l'éditeur lui-même. Si chaque info était discuté comme ça >_<. Je suppose que je n'apprends pas que les différents site de référence d'animé/manga etc... comme Mata-web / dvdanimé / etc... ont des liens étroits avec les différents éditeurs.

Merlin a écrit:2005 : Meitantei Conan : SuiheisenjÅ• no sutoratejii <== En français ça donne "L'infirmière Ran n'a pas de petite culotte". Tout un programme.

Ohoh, quel dommage, celui là avait particulièrement l'air attrayant :71:

Conan The Babar
Decepticon

Messagede Conan The Babar le Sam 13 Sep 2008, 13:43

Maxikonan a écrit:c'est à dire ?
Perso, je ne suis pas sur de cette info car AUCUN site n'en parle.

Il faut bien un premier site qui donne l'info, après si les autres sites n'en parle pas bah on y peut rien.

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Sam 13 Sep 2008, 13:52

apres les bleachards, les narutards, les gagabaliens une nouvelle espèce de fan identifié ..... les fans de Detective Conan !!!

je dirais pas comment on les appel, il pourrait mal le prendre :lol:
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Derf
Pilote de Bebop

Messagede Derf le Dim 14 Sep 2008, 00:24

c'est quoi les gagabaliens ? lol

nono_su
Pitit LEGO

Messagede nono_su le Dim 14 Sep 2008, 00:44

les narutards de Dragon ball (on l'est tous un peu :P )

Audiokarate
Apprenti Kirin

Messagede Audiokarate le Dim 14 Sep 2008, 10:34

Il n'y a pas la version one piece?! :18:

Ou alors c'est que one piece est très respectable.

Maxikonan
Pilote de Bebop

Messagede Maxikonan le Dim 14 Sep 2008, 10:54

alors quelle est la date de sortie du film 5 svp ?

asakura
Soul of Chogokin

Messagede asakura le Dim 14 Sep 2008, 12:44

On t'a dit en fin d'année...

Audiokarate
Apprenti Kirin

Messagede Audiokarate le Dim 14 Sep 2008, 13:19

c'est vrai que c'est proche du narutards le fan de conan :67:

Maxikonan
Pilote de Bebop

Messagede Maxikonan le Mar 16 Sep 2008, 18:45

asakura a écrit:On t'a dit en fin d'année...
j'ai demendé une date précise et non aproximative. Si vous n'en avez pas dites que vous ne connaissez pas exactement la date.

PS: aucun site de vente n'en parle, l'info est vraiment vraie ?

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Mar 16 Sep 2008, 19:58

Maxikonan a écrit:
asakura a écrit:On t'a dit en fin d'année...
j'ai demendé une date précise et non aproximative. Si vous n'en avez pas dites que vous ne connaissez pas exactement la date.

PS: aucun site de vente n'en parle, l'info est vraiment vraie ?

Fin d'année. C'est la date donnée par Kaze. Il n'y a pas plus précis car eux même n'ont pas le jour et l'heure précise. Donc par extension l'info est VRAIE vu que comme on l'a déjà dit, l'info vient de l'éditeur lui même.

C'est quoi cette façon de toujours remettre en cause ce qu'on vous dit? :|

Conan The Babar
Decepticon

Messagede Conan The Babar le Mar 16 Sep 2008, 20:51

C'est vrai qu'on a l'habitude de dire que des bêtises ici. C'est pour ça qu'on travaille avec tout les éditeurs.

Enfin bref, ça doit être le nouveau jeu à la mode que de nous faire chier pour les sources (Hajime no ippo saison 2 où une personne fait le malin en disant que sans source c'est du vent alors que c'est annoncé dans le magazine où est publié HNI) et Toi, MaxiKonan qui nous les brise tout le temps pour savoir quand sort le coffret 5, dès qu'on el sait on le dit, la j'ai eu un fin d'année comme date, maintenant tu attendras que l'on est plus précis, nous avons était patient jusqu'à présent, la prochaine fois sanction il y'aura.

Maxikonan
Pilote de Bebop

Messagede Maxikonan le Mar 16 Sep 2008, 21:10

:o C'est bon, calmez vous ! Je trouve juste étrange qu'aucun site de vente (Fnac, Amazon...) n'en parle et que Kaze ai répondu à votre message !

Arion
Rédac : Cynical Geek

Messagede Arion le Mar 16 Sep 2008, 21:27

Maxikonan a écrit::o C'est bon, calmez vous ! Je trouve juste étrange qu'aucun site de vente (Fnac, Amazon...) n'en parle et que Kaze ai répondu à votre message !

Les rédacteurs de MATA Web sont en relation directe avec les attachés de presse de chaque éditeur et ont pour habitude de ne publier des informations que lorsqu'elles sont authentiques, et souvent communiquées par lesdits éditeurs eux-mêmes. Kaze leur a dit "fin d'année" et il n'y a vraisemblablement pas plus précis pour l'heure (la date n'a sans doute pas encore été arrêtée avec leur distributeur, et le produit n'a peut-être même pas encore lancé en production). Donc contente toi de ça pour l'instant, paske comme le dit le proverbe, "Tant va la cruche à l'eau, à la fin tu nous les brises". ;)

Pour l'anecdote, il faut compter pour un éditeur jusqu'à 3 bonnes semaines (cela dépend de la quantité pressée, du nombre de DVD, etc) pour faire presser un DVD, le conditionner et en obtenir la livraison chez son distributeur. Voilà, c'était la minute nécessaire de Mr. Arion.

Audiokarate
Apprenti Kirin

Messagede Audiokarate le Mar 16 Sep 2008, 21:39

Ca sortira quand ça sortira est puis c'est tout...certain on comme profession d'être casse couille ou quoi.
:46: :45:

Conan The Babar
Decepticon

Messagede Conan The Babar le Mar 16 Sep 2008, 22:20

Maxikonan a écrit::o C'est bon, calmez vous ! Je trouve juste étrange qu'aucun site de vente (Fnac, Amazon...) n'en parle et que Kaze ai répondu à votre message !

Regarde un peu les autre topic et les sites aussi.. tu y verras des tonnes d'informations non disponible sur beaucoup de site de VPC !

Maxikonan
Pilote de Bebop

Messagede Maxikonan le Mer 17 Sep 2008, 17:39

Arion a écrit:

Les rédacteurs de MATA Web sont en relation directe avec les attachés de presse de chaque éditeur et ont pour habitude de ne publier des informations que lorsqu'elles sont authentiques, et souvent communiquées par lesdits éditeurs eux-mêmes. Kaze leur a dit "fin d'année" et il n'y a vraisemblablement pas plus précis pour l'heure (la date n'a sans doute pas encore été arrêtée avec leur distributeur, et le produit n'a peut-être même pas encore lancé en production). Donc contente toi de ça pour l'instant, paske comme le dit le proverbe, "Tant va la cruche à l'eau, à la fin tu nous les brises". ;)

Pour l'anecdote, il faut compter pour un éditeur jusqu'à 3 bonnes semaines (cela dépend de la quantité pressée, du nombre de DVD, etc) pour faire presser un DVD, le conditionner et en obtenir la livraison chez son distributeur. Voilà, c'était la minute nécessaire de Mr. Arion.

Merci bien !

Audiokarate a écrit:Ca sortira quand ça sortira est puis c'est tout...certain on comme profession d'être casse couille ou quoi.
:46: :45:
Non, pas du tout. Je n'ai pas l'age de travailler.

Précédente

Retourner vers Anime en France