Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Merlin a écrit:2005 : Meitantei Conan : SuiheisenjÅ• no sutoratejii <== En français ça donne "L'infirmière Ran n'a pas de petite culotte". Tout un programme.
Maxikonan a écrit:c'est à dire ?
Perso, je ne suis pas sur de cette info car AUCUN site n'en parle.
j'ai demendé une date précise et non aproximative. Si vous n'en avez pas dites que vous ne connaissez pas exactement la date.asakura a écrit:On t'a dit en fin d'année...
Maxikonan a écrit:j'ai demendé une date précise et non aproximative. Si vous n'en avez pas dites que vous ne connaissez pas exactement la date.asakura a écrit:On t'a dit en fin d'année...
PS: aucun site de vente n'en parle, l'info est vraiment vraie ?
Maxikonan a écrit::o C'est bon, calmez vous ! Je trouve juste étrange qu'aucun site de vente (Fnac, Amazon...) n'en parle et que Kaze ai répondu à votre message !
Maxikonan a écrit::o C'est bon, calmez vous ! Je trouve juste étrange qu'aucun site de vente (Fnac, Amazon...) n'en parle et que Kaze ai répondu à votre message !
Arion a écrit:Maxikonan a écrit::o C'est bon, calmez vous ! Je trouve juste étrange qu'aucun site de vente (Fnac, Amazon...) n'en parle et que Kaze ai répondu à votre message !
Les rédacteurs de MATA Web sont en relation directe avec les attachés de presse de chaque éditeur et ont pour habitude de ne publier des informations que lorsqu'elles sont authentiques, et souvent communiquées par lesdits éditeurs eux-mêmes. Kaze leur a dit "fin d'année" et il n'y a vraisemblablement pas plus précis pour l'heure (la date n'a sans doute pas encore été arrêtée avec leur distributeur, et le produit n'a peut-être même pas encore lancé en production). Donc contente toi de ça pour l'instant, paske comme le dit le proverbe, "Tant va la cruche à l'eau, à la fin tu nous les brises".
Pour l'anecdote, il faut compter pour un éditeur jusqu'à 3 bonnes semaines (cela dépend de la quantité pressée, du nombre de DVD, etc) pour faire presser un DVD, le conditionner et en obtenir la livraison chez son distributeur. Voilà, c'était la minute nécessaire de Mr. Arion.
Non, pas du tout. Je n'ai pas l'age de travailler.Audiokarate a écrit:Ca sortira quand ça sortira est puis c'est tout...certain on comme profession d'être casse couille ou quoi.
![]()
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités