La petite prodige et issue d'une famille fortunée, voici Sieglinde. (Essayez donc de prononcer son nom.^^") ... lire la suite.
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies : Venez discuter sur les news et reviews toys, figurines, kits et goodies
Retourner vers News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies
Calypolite a écrit:Alors que la, une fille sans poitrine, ça fait bizarre pour du Orchid Seed
Caziro a écrit:BIen sympa, mais im manque le plus, l'originalité, l'avalanche de détails... C'est du bon, mais pas au niveau des superbes figurines que l'on peut voir en ce moment.Calypolite a écrit:Alors que la, une fille sans poitrine, ça fait bizarre pour du Orchid Seed
C'est ce qu'on di, mais détrompe toi...
(Je compte définitivement associer mon pseudo aux tags "sans poitrine" "loli" "magical girl" "sailor fuku"...)
Arc a écrit:Orchid seed qui fait du non gros seins et du non cast off. Mais où va-t-on?
Arc a écrit:Orchid seed qui fait du non gros seins et du non cast off. Mais où va-t-on?
Merlin a écrit:Arc a écrit:Orchid seed qui fait du non gros seins et du non cast off. Mais où va-t-on?
Tout fout l'camps.>_<
Bientôt Kotobukiya va nous faire de splendides socles, Taki va nous faire de superbes figurines rivalisant avec Alter, on aura toute les exlus jap...
Nan mais où on va ma petite dame? Hein? Moi j'vous l'demande.
Retourner vers News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité