Sieglinde Baumgard - Dragonaut - The Resonance [Orchid Seed]

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies : Venez discuter sur les news et reviews toys, figurines, kits et goodies

Retourner vers News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies

Calypolite
Fool Sensei

Messagede Calypolite le Lun 08 Sep 2008, 15:22

Cette figurine est pas mal du tout. Elle pourrais fort bien se retrouver sur ma liste de préco :oops:
Par contre, j'aurais plutôt vu pour Orchid Seed Machina en figurine. Elle aurait mieux coller aux critère habituelle de l'éditeur.

Image

Alors que la, une fille sans poitrine, ça fait bizarre pour du Orchid Seed :P
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Caziro
Ryo versus Massue

Messagede Caziro le Lun 08 Sep 2008, 16:13

BIen sympa, mais im manque le plus, l'originalité, l'avalanche de détails... C'est du bon, mais pas au niveau des superbes figurines que l'on peut voir en ce moment.

Calypolite a écrit:Alors que la, une fille sans poitrine, ça fait bizarre pour du Orchid Seed :P

C'est ce qu'on di, mais détrompe toi...

(Je compte définitivement associer mon pseudo aux tags "sans poitrine" "loli" "magical girl" "sailor fuku"...)

gravitique
Ryo versus Massue

Messagede gravitique le Lun 08 Sep 2008, 16:23

elle est simpa,mais je verrai selon les autre sortie du moment car il y a du lourd qui arrive et cette pauvre sieglind et juste jolie :)

Magical_Kuro
Spirit of Nausicaä

Messagede Magical_Kuro le Lun 08 Sep 2008, 17:37

Pas trop mal, mais je ne vois pas ce qui justifie que son prix soit un peu plus élevée que la moyenne ^^
Image

Calypolite
Fool Sensei

Messagede Calypolite le Lun 08 Sep 2008, 17:49

Caziro a écrit:BIen sympa, mais im manque le plus, l'originalité, l'avalanche de détails... C'est du bon, mais pas au niveau des superbes figurines que l'on peut voir en ce moment.

Calypolite a écrit:Alors que la, une fille sans poitrine, ça fait bizarre pour du Orchid Seed :P

C'est ce qu'on di, mais détrompe toi...

(Je compte définitivement associer mon pseudo aux tags "sans poitrine" "loli" "magical girl" "sailor fuku"...)

Sauf que pour ce coup-ci, ils avaient compenser l'absence de poitrine par l'absence quasi-complète de vêtements. :P
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

gravitique
Ryo versus Massue

Messagede gravitique le Lun 08 Sep 2008, 20:13

t'est vache quand même,elles ont des corps de préadolescentes normal qu'elles est pas beaucoup de poitrine (un peu quand même)

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Lun 08 Sep 2008, 20:28

Ouais et comme les gamines de leur âge qui font mumuse sur la plage avec des châteaux de sable, c'est normal qu'elles ne se baladent pas les seins couverts. :lol:

Pour Sieglinde, c'est d'ailleurs étonnant que rien ne soit cast off.^^

Arc
Rédac : Princesse Sélène

Messagede Arc le Lun 08 Sep 2008, 21:10

Orchid seed qui fait du non gros seins et du non cast off. Mais où va-t-on? :35:
Image

Caziro
Ryo versus Massue

Messagede Caziro le Lun 08 Sep 2008, 21:13

Arc a écrit:Orchid seed qui fait du non gros seins et du non cast off. Mais où va-t-on? :35:

*Se retient... Se retient...*

Bon, c'est Arc alors non...

SInon, tout à fait Merlin, tout de suite, on voit de l'abus partout. Surtout que je n'ai pas encore vu Demonbane (ça ne saurait tarder) mais il me semble qu'elles doivent être nues pour je ne sais quoi...? Je crois avoir lu ça dans un synopsis il y a loooonnngtemps ^^".

gravitique
Ryo versus Massue

Messagede gravitique le Lun 08 Sep 2008, 21:24

ben c'est juste la version sanglante du necronomicon et la version classique du grimmoire :wink: pas de quoi fouetter un chat

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Lun 08 Sep 2008, 22:01

Arc a écrit:Orchid seed qui fait du non gros seins et du non cast off. Mais où va-t-on? :35:

Tout fout l'camps.>_<
Bientôt Kotobukiya va nous faire de splendides socles, Taki va nous faire de superbes figurines rivalisant avec Alter, on aura toute les exlus jap...
Nan mais où on va ma petite dame? Hein? Moi j'vous l'demande.

Treille
Ryo versus Massue

Messagede Treille le Lun 08 Sep 2008, 22:15

Je la trouve mimi et j'adore les couleurs, je compte bien la prendre :oops: (non pas tapper ^^)

blackjack78
Rédac : Médecin marron

Messagede blackjack78 le Mar 09 Sep 2008, 07:32

Merlin a écrit:

Tout fout l'camps.>_<
Bientôt Kotobukiya va nous faire de splendides socles, Taki va nous faire de superbes figurines rivalisant avec Alter, on aura toute les exlus jap...
Nan mais où on va ma petite dame? Hein? Moi j'vous l'demande.

Pour les exclus jap je veux bien moi. Taki, il va falloir attendre quand même...
See you Space Cowboy! Membre de la ligue pro Votoms!
Membre de la ligue anti Ikkitousen !Membre de la ligue anti To Heart !
Membre de la ligue anti Queens Blade !
Image

Retourner vers News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies