Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Event / Jeux vidéo / Internet... : Conventions, jeux vidéo, tokusatsu, internet, émissions TV et radios
Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...
Gemini a écrit:Parce que les gamins ne font pas la distinction. Dragon Ball, c'est Dragon Ball ; le Z est accessoire.
Le gamin n'est pas capable de détruire les planètes. Donc en premier Sangoku, en second Végéta ^^ Ce qui intéresse le public visé, c'est la puissance du personnage.Arion a écrit:Moi je dis que pour une première figurine, il aurait été plus logique d'avoir petit Gokû sur son kintoun !
Faudrait qu'on m'explique l'intérêt et/ou la logique de mettre une figurine de Gokû en Super Saiyien (tout droit sorti de DBZ, donc) avec un fascicule kiosque consacré à... Dragon Ball (au vu des illustrations montrées sur le site, en tous cas)
Gemini a écrit:Donc en premier Sangoku
Ce qui intéresse le public visé, c'est la puissance du personnage.
Commercialement parlant, cet ordre de parution est absolument logique.
Conan The Babar a écrit:Puis comme l'a dit Mitch pour le nom de la collection, elle est basé sur le manga qui s'appelle Dragon Ball du volume 1 au 42 ...
Gemini a écrit:Parce que tu es un "vieux"Arion a écrit:Mais moi, je maintiens qu'une bonne collection de figurines digne de ce nom doit commencer par petit Gokû, na. :-p
Rien à voir ; je préfère moi-même les vieux animes. Mais là, nous parlons d'une série liée à l'enfance ; comme tu as l'âge d'avoir découvert d'abord le petit Carot, il est normal que tu le préfèresArion a écrit:Un passéiste irrécupérable, sans doute...
Gemini a écrit:Le terme "Dragon Ball" est plus vendeur que "Dragon Ball Z", de toute façon. Pour ma génération et les suivantes, quand il est question de Dragon Ball, c'est la partie Z qui nous vient en premier à l'esprit. La raison est simple : pour ceux trop jeunes à l'époque pour voir en Z la suite de Dragon Ball, les deux séries ont paru distinctes ; il faut dire qu'après avoir vu la suite, difficile de l'imaginer liée à une série où Tenshinhan et Yamcha font partie des plus puissants combattantsDragon Ball Z a été plus populaire, et plus rediffusé ; si bien que pour le public, Dragon Ball est le Z, par définition
Oui, c'est bien ce que j'ai dit.Xanatos a écrit:Pour les personnes de ta génération oui. Mais pour les personnes de la mienne (on va dire les 28-35 ans) quand on parle de Dragon Ball, on pense en premier au petit Goku naïf sympa et plein d'humour qui a soif d'aventure plutôt qu'aux mastodontes bodybuildés décérébrés...
Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités