Je vais attendre ça avec impatience.

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Barth.Spike a écrit:Sinon pour moi, je sais pas encore pour FMA, cette édition me convient que moyennement (oui au collector mais non aux figurines, surtout si c'est vendu 100€ chaque coffret)
Guts59 a écrit:Génial pour Berserk !!!![]()
MC Alex a écrit:Guts59 a écrit:Génial pour Berserk !!!![]()
Bof ! Vu la fin franchement qui reste très frustrante, malsaine, pour ne pas dire grotesque en plus, autant se rabattre sur le manga. Désolé, mais pour moi, cela revient au même que doubler une série inachevée, comme Dragon Quest Dai no Daibôken ...
Ca ne présente que fort peu d'intérêt et je conseille personnellement très fortement d'éviter d'acheter une telle édition, sauf si la suite était adaptée en anime, mais là, au vue du nombre d'années écoulées depuis, j'y crois fort peu ...
Audiokarate a écrit:MC Alex a écrit:[Bof ! Vu la fin franchement qui reste très frustrante, malsaine, pour ne pas dire grotesque en plus, autant se rabattre sur le manga. Désolé, mais pour moi, cela revient au même que doubler une série inachevée, comme Dragon Quest Dai no Daibôken ...
Ca ne présente que fort peu d'intérêt et je conseille personnellement très fortement d'éviter d'acheter une telle édition, sauf si la suite était adaptée en anime, mais là, au vue du nombre d'années écoulées depuis, j'y crois fort peu ...
Je suis un peu du même avis, pour ce genre d'adaptation sans fin, s'arrêtant brusquement, autant se rabattre sur l'original...et pourtant je suis fan de berserk.
C'est quand même incroyable le nombre de série dans le même cas...
MC Alex a écrit:Guts59 a écrit:Génial pour Berserk !!!![]()
Bof ! Vu la fin franchement qui reste très frustrante, malsaine, pour ne pas dire grotesque en plus, autant se rabattre sur le manga. Désolé, mais pour moi, cela revient au même que doubler une série inachevée, comme Dragon Quest Dai no Daibôken ...
Kahlone a écrit:MC Alex a écrit:Guts59 a écrit:Génial pour Berserk !!!![]()
Fly ? L'intégrale a bien été doublée et diffusée ^^
Mais en effet là aussi, le manga va plus loin.
Calypolite a écrit:
Par contre, quand j'ai parlé avec un membre du staff dybex, il m'a dit que les vf coutait trop cher pour en réaliser sans diffusion TV.
rdayen a écrit:pour evangelion director Cut, Il s'agit des épisodes 21 à 24 remontés et remasterisés, ceux-là même présents sur le disque 7 du box collector.
death scream a écrit:C'est sur qu'il faut diffuser un minimum pour amortir les couts de doublage , cela dit , il ne faudrait pas non plus qu'ils comptent systematiquement sur les diffuseurs TV , vu comme c'est morose en ce moment , on est pas pret de voir doublées bcp de choses
Disons que pouvoir diffuser une serie sur 2 de doublées , c'est deja bien ,
il ne faut pas que la diff TV devienne une excuse systematique pour ne pas doubler non plus , d'autres s'en sortent sans diffusion du tout alors ...
Je pense que si par exemple Kenshin ou Berserk sont diffusés , ils pourront alors d'avantage se permettre financierement de doubler certains autres titres de leur catalogue aussi qui meritent doublage , enfin je l'espere . Parce qu'entre nous , faut pas compter systematiquement sur une diffusion TV , qui ne diffuse de la japanime que par pincettes ... et que beaucoup aiment malgré tout visionner des animés en VF (j'en attends beaucoup de chez Dybex notemment pas encore doublés et je vais devoir encore attendre sans doute)
Sinon si ce qu'on dit est vrai , ben j'attends impatiemment une diffusion de Kenshin alors ...
rdayen a écrit:pour evangelion director Cut, Il s'agit des épisodes 21 à 24 remontés et remasterisés, ceux-là même présents sur le disque 7 du box collector.
http://www.manga-news.com/index.php/planning/dvds?p_year=2008&p_month=9&p_editor=209
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités