Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
C'est au cours de l'E3 2008 que Kazunori Yamauchi a annoncé que Polyphony Digital travail d'avantage sur Gran Turismo 5 Prologue que sur Gran Turismo 5. En effet les développeurs travaillent sur du contenu supplémentaire (voitures, circuits...) pour le Prologue.
C'est de la bouche même que Yamauchi que l'on apprend que Gran Turismo 5 n'arrivera pas avant 2010 sur Playstation 3.
Mais les possesseurs de PS3 ne sont pas les plus mal lotis puisque la version PSP de Gran Turismo 4 (annoncé à l'E3 2004) n'arrivera qu'après GT5 donc vers 2011.
Une aubaine pour la concurrence...
c'est plus des projet d'avenir qu'ils ont Sony c'est des projet fantôme.
je comprends maintenant la signification de "la ps3 est la pour 10 ans"
Conan The Babar a écrit:mwai t'es gentil avec tes 10 minutes ... sur MGS4 , DMC4 et GT5 c'était plus de 10 minutes à chaque fois d'install que je me suis tapé, le disque dur va vite saturé à ce rythme ...
Mouahahahah ... ce serait pourtant pas la première fois n_n.Bref, une info qui semble bien évidemment très sérieuse, car elle ne serait pas sur P3L dans le cas contraire...
Neo 2.0 a écrit:OH une grosse exclu sony annoncer pour le 3 Aout
ce n'est ni un fps ni un rpg alors c'est quoi suspence...
http://www.play3-live.com/news-ps3-une-exclu-majeure-devoilee-le-3-aout-9338.html
Gemini a écrit:j'ai acheté une PSP à ma petite sœur pour son anniversaire
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Ouais enfin, j'attends de voir, parceque si c'est un simple portage de la version téléphone portable vers PSP ... hum hum.Calypolite a écrit:Surtout qua Sqaure enix annonce que les titres Parasite Eve : The Third Birthday et Final Fantasy XIII Agito seront finalement sur la petite console de Sony.
Et encore 2 bon jeu a venir sur PSP. Et AYA dans l'un d'eux :oops: :oops: :oops: :oops:
Sch@dows a écrit:Ouais enfin, j'attends de voir, parceque si c'est un simple portage de la version téléphone portable vers PSP ... hum hum.Calypolite a écrit:Surtout qua Sqaure enix annonce que les titres Parasite Eve : The Third Birthday et Final Fantasy XIII Agito seront finalement sur la petite console de Sony.
Et encore 2 bon jeu a venir sur PSP. Et AYA dans l'un d'eux![]()
![]()
![]()
J'espère que le parc désormais important de PSP (surtout au japon) et les ventes record de FF Crisis Core vont les incité a faire une véritable adaptation ... mais bon j'y crois moyen vu les dates annoncées.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités