Et Robert Downey Jr est vraiment génial dans le rôle de Tony Stark.

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Guts59 a écrit:Vu hier HANCOCK, le film est une bonne surprise pour moi étant donné que je ne suis pas fan de Will Smith, loin de là...
C'est assez plaisant et le twist qui survient est intéressant, par contre la fin est baclée, trop tirée par les cheveux.
Comme Battou, je recommande chaudement IN BRUGES.
C'est jouissif à souhait, les acteurs sont impeccables, l'humour est assez présent mais le film prend un virage assez tragique à la fin, cela en devient même touchant d'ailleurs.
Le film pose essentiellement des questions existentielles de ces tueurs et surtout de quête de rédemption pour le personnage interprété par Colin Farell.
Bref, un film comme on en voit peu et qui mérite une certaine attention.
The Legend of Kamui : le casting s'agrandit.
Après une série de déconvenues ayant entraîné une interruption de plusieurs mois, le réalisateur Yoichi Sai (Blood and Bones) s'attelle de nouveau vaillamment au tournage de The Legend of Kamui (Kamui Gaiden), un film d'action adapté du manga de Sanpei Shirato. Dans le rôle-titre, on retrouve le désormais incontournable Kenichi Matsuyama (Death Note et ses suites), qui jouera un rônin amené à combattre les membres de son propre clan pour accéder à la liberté. L'adversaire de Kamui sera incarné, on vient de l'apprendre, par Hideaki Ito, qui se retrouve ainsi pour la première fois de sa carrière dans la peau d'un méchant. Peu connu de par chez nous, l'acteur a rencontré un immense succès au Japon en endossant la combinaison du héros de Umizaru (2004) et Umizaru 2: Test of Trust (2006), deux films à succès inspirés des excellents mangas de Shuho Sato.
Hideaki Ito n'est pas la seule nouveauté à pointer le bout de son nez dans le périple The Legend of Kamui. On savait que Koyuki (Le Dernier Samouraï) avait été sollicitée pour remplacer au pied levé Rinko Kikuchi (Babel), dont la blessure était la cause principale de la mise en stand-by du film. On connaît à présent un peu mieux la teneur du reste du casting, certains noms ayant été annoncés dans la foulée : Koichi Sato, Kaoru Kobayashi, Suzuka Ohgo, Sei Ashina, Anna Tsuchiya et l'acteur chinois Ekin Cheng seront aussi de la partie. Suite aux nombreux retards, le tournage qui était prévu pour s'achever en février devrait être bouclé seulement en septembre prochain. The Legend of Kamui sortira dans les salles japonaises courant 2009.
franck a écrit:Pas bien Hancook ?
tu me casses mon envie Baboo.
je voulais le voir ce week-end !
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
LuLu a écrit:Je suis aussi allé voir Hancock.
J'ai trouvé ca tres drole, très bien joué (j'aime bcp Will Smith faut dire aussi^^"), il y a meme un gros cliffhanger, mais malheureusement la fin est un peu baclée... C'est dommage il manque un quart d'heure pas plus. Pourquoi pas une suite
LuLu
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités