Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
tigre a écrit:Bon allez Kana, on arrete d'acquerir mtn et on sort ce qu'on a acheter!!!
L'integrale Death note en fin d'annee, a quand des coffrets reunissant naruto, mar et one piece (c'est pas encore sorti ^^)
c'est bien de tout avoir mais faut les sortir aussi!
Pour ma part c'est une serie que je conseil!! allez voir le manga chez Glenat pour vous faire une idee.
jing a écrit:Allez prions pour que Kana devienne inteligent et qu'il refourgue DGM a doublé chez Chinkel, Wantake ou Lincoln..........
asakura a écrit:jojolapin a écrit:Sauf vf commandée par une chaine (et encore), tu peux etre sur que ça sera les comédiens de naruto et par 13 épisodes pour 40 euros.
Nimporte nawak...
Déjà Naruto, dès le licenciement par Kana c'est passé sur Game One. Et ensuite, toutes les séries Kana ont été diffusé à la TV, donc je sais pas d'où tu sors ton argumentation foireuse.
kei64 a écrit:Par contre, je ne comprends pas pourquoi certains ont aussi peur pour le doublage...
C'est vrai que celui de naruto n'est pas super, mais ceux de One Piece et de Death Note sont vraiment pas mal alors il y a de l'espoir pour qu'il soit réussi.
Jetblack a écrit:Euh les Version Française de Kana sont bien faite (enfin je trouve) bon c'est vrai qu'apres les fans c'est plus du genre "han c'est pas en zaponais c'est caca donc kikoolol² " .... enfin bref !
Jetblack a écrit:Euh les Version Française de Kana sont bien faite (enfin je trouve) bon c'est vrai qu'apres les fans c'est plus du genre "han c'est pas en zaponais c'est caca donc kikoolol² " .... enfin bref !
Une version française c'est pour le grand public en general, pas pour les otakus hardcore qui ne voit que la version originale. Apès si vous voulez une version française bidon écouté celle de Final Fantasy OVA chez Ciné Horizon
jing a écrit:Enfin bref....ils ont licensiés la serie entiere ? ou seulement un certains nombres d'episodes ? nan pake bon....pas envie d'attendre 4 ans avant de voir la suite(surtout si ils font comme avec Mar a sortir un coffret tout les 20 ans, ou pire comme pour Gashbell....)
yugi-boy a écrit:jing a écrit:Enfin bref....ils ont licensiés la serie entiere ? ou seulement un certains nombres d'episodes ? nan pake bon....pas envie d'attendre 4 ans avant de voir la suite(surtout si ils font comme avec Mar a sortir un coffret tout les 20 ans, ou pire comme pour Gashbell....)
n'imp! vérifie un peu ce que tu avance
Mär le rythme est régulier, un coffret tous les 3 mois : le 1er en décembre 2007, le 2 en mars 2008, le 3 en juin 2008 et le 4 en septembre 2008.
Pour Info, La licence naruto a été acquise en 3 fois (ép 1 à 104 puis 105 à 156 et enfin 157 à 220) et les sorties des DVD n'ont jamais été perturbée car le rythme a toujours été d'un coffret tous les 2 mois depuis le 1er. jamais un coffret n'a été retardé a cause de la licence acquise en plusieurs fois
Pour Zatchbell les premiers volumes sont sortis a l'unité mais depuis Kana a revu sa politique d'édition et les DVD sortent en coffret. et depuis que l'édition a repris sous forme de coffret on ne peut pas dire que Kana ai trainé pour les sortir : coffrets 1 et 2 en novembre 2007, coffret 3 mars 2008, coffret 4 mai 2008 --> soit 7 mois pour éditer 4 coffrets.
jing a écrit:Ok ok, n'empeche que pour Mar un coffret tout les 3 mois....je trouve sa super long escuse moi du peu....surtout pour 13 episodes alors qu'il y en a plus de 100......enfin bon ^^'
Arka_Voltchek a écrit:Jetblack a écrit:faut pas oublier qu'il y avait la Shueisha au Japan Expo cette année ! donc c'est peu-etre pour montrer l'etendu du catalogue shueisha.
C'est exactement ce qu'a dit un des responsable de Kana : c'est la Shueisha qui a fait la vidéo, celle-ci n'était pas en rapport avec kana vidéo. C'était la promo de la Sueisha, pas celle de Kana.
@+, Arka
jing a écrit:Alors quelqu'un a vu DGM en VF ? j'ai lu un peu partout que la voix d'Allen été horrible (VF belge ?)...enfin bon j'm'en douté...
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités