Après coté images tout ça pas fait gaffe mais bon, mes oreilles sont soulagées n_n
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Je vois pas trop en quoi la seconde à "lutté" contre l'ordre qui lui était donné.Tetho a écrit:Sinon pour le Geass je pense surtout que les deux personnes en question ont vraiment lutté contre l'ordre donné justement, ce qui prouve qu'il n'est pas si absolut.
Sch@dows a écrit:[Révéler] SpoilerBon ben le 14 regle vite l'affaire du meurtre de Shirley ...
Calypolite a écrit:Petit mot de soutien a Karren pour qu'elle soit forte et reste fidèle. Ne te laisse pas embobiner par ce crétin de Suzaku.
Tetho a écrit:Code Geass toujours plus loin, toujours plus fort.[Révéler] Spoiler
Charles sort qu'il n'existe qu'un seul être humain. Que veut il dire ? Il n'y aurait qu'un seul sur-esprit ? Ce serait ça le mensonge du monde ?
T'as pas compris là je pense, pourtant c'est évident, Charles veut relancer le plan de complémentarité de l'homme , tout simplement, initié par son arrière grand père, un certain G.I.
Quand à C.C., et si c'était comme ça qu'il alait pouvoir l'aimer vraiment ? (l'appelera il par son vrai nom ? Est elle encore immortelle ?)
C'est ce que je me suis dit aussi, a t-elle perdu son immortalité au contact de charles avant de le repousser ? (la lumiere) , pour la mémoire, c'est louche car elle semble etre encore elle même en activant le mécanisme qui libere lulu , quand l'a t-elle perdue ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités