Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Rody a écrit:Donc IDP n'est pas mort ?
Je suis un peu perdu, là...
Kahlone a écrit:Ça n'est compliqué qu'à cause des petits malins qui ne cessent sur les forums de jouer sur les mots en disant à qui veut les lire qu'IDP est mort.
Ça n'a jamais été le cas. L'éditeur a été racheté, et a été en grand péril au vu des dettes.
Mais si l'activité a été en stand by, IDP n'a jamais fermé ses portes : les titres sont disponibles et peu à peu, de nouvelles choses vont sortir.
Ce qui va changer c'est la politique éditoriale, mais il n'a jamais été dit que cet éditeur n'existait plus.
Par contre, il est vrai que sur le plan éditorial, une page est tournée. En même temps, à la JE les prix sur les IDP étaient effarants (entre pas loin de 5 euros et 15 euros selon le coffret collector) et les stocks n'ont pas spécialement diminué. C'était triste, j'ai trouvé.
Kahlone a écrit: En même temps, à la JE les prix sur les IDP étaient effarants (entre pas loin de 5 euros et 15 euros selon le coffret collector) et les stocks n'ont pas spécialement diminué. C'était triste, j'ai trouvé.
Kahlone a écrit:Mais d'une façon générale, j'ai trouvé que les DVD se sont moins bien vendus (de façon générale) qu'avant, alors que les mangas ont l'air d'avoir cartonné.
ViGo a écrit:Lady Oscar a eu droit à un superbe coffret...
ikkakumon a écrit:ViGo a écrit:Lady Oscar a eu droit à un superbe coffret...
Effectivement, et ça m'a quand-même fait mal de voir la pile de ce coffret présente sur le stand MD, il était bradé à 10 ou 15 euros, c'est dommage qu'une si belle édition n'ait pas rencontré le succès![]()
Arachnée a écrit:Cela fait des moins que le coffret collector de "Lady Oscar" est en tête des ventes sur le site de MD donc ça m'étonnerait que ça ne se vende pas du tout!![]()
Je rejoins ent tout cas la liste de ceux qui se sont précipités à l'acheter à 60 euros alors qu'au bout de 6 mois ils n'en valaient déjà plus que 15! ^^;
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité