Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Si tu observe bien l'épisode ou Shirley se fait de-geasser, la structure des synapse reprend sa structure originale. cela laissait entendre qu'elle pouvait donc a nouveau être vulnérable au geass de lelouch.
Par contre, je reste intrigué par le pouvoir de l'empereur.
Celui ci semble disposé du même pouvoir que Lelouch, ou du moins il est capable de falsifié les souvenir a l'instar de Lelouch. Mais puisqu'il avait réussi a geassé des personne déjà geassé par lelouch, soit il dispose d'un pouvoir plus puissant, sois il cache un autre atout dans sa manche n_n.
je veux bien que "Jammer" et "Disturber" soit un même concept (perturbation), mais canceller (annulation) en est un autre. D'ailleurs je ne me souviens pu, quand ont ils employé le terme "jammer" ?Milvus a écrit:Par contre : jammer, canceller, disturber... C'est un peu abusé de ressortir le même concept à cent sauces différentes...
Sch@dows a écrit:je veux bien que "Jammer" et "Disturber" soit un même concept (perturbation), mais canceller (annulation) en est un autre. D'ailleurs je ne me souviens pu, quand ont ils employé le terme "jammer" ?
Et puis on en est pas encore au Neutron Jammer C... heu non, Gefion Disturber Canceller n_n
Tetho a écrit:Par contre Shirley quoi... Y a un gamin psychopate qui va passer un sale quart d'heure. Quoi que, on a pas vu le meutre en lui même, donc c'est peut être une feinte de Taniguchi (un peu comme dans Kara no Kyôkai...). (on a pas entendu non plus ce que Viletta a dit à Ôgi...)
Sch@dows a écrit:
Caly >Si tu observe bien l'épisode ou Shirley se fait de-geasser, la structure des synapse reprend sa structure originale. cela laissait entendre qu'elle pouvait donc a nouveau être vulnérable au geass de lelouch.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité